Posez votre question Signaler

Il manque d3dx9_43.dll [Résolu/Fermé]

darkstar278 - Dernière réponse le 24 avril 2011 à 01:08
Bonjour,
Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas sur internet merci de me répondre rapidement.
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+320
moins plus
S'il vous manque "d3dx9_43.dll", il suffit de cliquer sur le dossier "Call_of_Duty_Black_Ops_French" et de procéder à une recherche via windows du fichier "DXSETUP.EXE", une fois trouvé, cliquez sur le lien pour faire la mise à jour DirectX et ne plus avoir de message concernant la DLL manquante.

Ou téléchargez et installez la dernière version de DirectX et téléchargez et installer Steam !

dex212- 17 nov. 2010 à 22:36
merci à tous, j'ai trouvé la réponse à mon problème à cette page : http://www.commentcamarche.net/...
Kenos- 22 nov. 2010 à 18:33
Non normalement il est dans le fichié Steam (Program Files si tu as fait installation recommandée).
killaz- 24 déc. 2010 à 13:23
merci pr la technique de mise a jour de dxsetup exe , ca marche
souljaboy14- 4 janv. 2011 à 23:39
c ccol ca marche mercii
kari- 10 mars 2011 à 22:17
merci beaucoup très gentille en revoir
Réponse
+46
moins plus
Bonjour à tous, j'avais le même problème sur internet et j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Pour ceux qui bloque lorsque le message "d3dx9_43.dll est introuvable" apparaît, il suffit de le télécharger sur internet =)
voici un lien valide où vous pourrez le télécharger.

http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-34.dll,4762

N'oubliez pas de la mettre dans le dossier d'instalation du jeu, car pour moi ça ne fonctionnait pas autrement.
Voila j'espère vous avoir aidé =)

Sherif- 16 janv. 2011 à 13:51
merci pour votre aide, mais je n'arrive tjrs pas à résoudre mon problème ....
joueur Steam- 30 janv. 2011 à 23:39
mdr STEAM dans se cas est un moteur d'une tierce-partie qui permet de jouer à des jeux et de les acheter via une plateforme similiare à l'app store

voir la cie Valve
christo044- 2 févr. 2011 à 18:24
moi il me manque "steam_api.dll
cielo- 2 mars 2011 à 15:47
slt, je voudrai savoir dans quel dossier je dois copier le fichier d3dx9_43.dll aprè avoir télecharger
nd m- 4 avril 2011 à 23:05
Salut , j'arrive pas a installer mon jeu call of duty , je l'ai quand même payer 60€ et sa m'embete un peu , voulez vous m'aidez a ce problème ?
Réponse
+17
moins plus
Achetez le jeu, passez par Steam (c'est obligatoire) et il règlera le problème tout seul ! De toute façon pour un jeu comme ça si vous n'avez pas le multi, vous allez vite vous faire chier ! Et vive les zombies !

Réponse
+13
moins plus
Perso j'ai pas eu à faire tout ça ... J'ai télécharger le fichier dll manquant sur internet et extrait dans mon dossier black ops c'est tout --'

tomtom78- 23 déc. 2010 à 16:04
Par contre j'ai pas de son pendant le jeu ...
tomtom78- 5 janv. 2011 à 11:50
Problème réglé j'ai juste eu à faire une mise à jour avec DirectX9
Ce document intitulé «  Il manque d3dx9_43.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.