Les discussions

Sims 4 sous 32 bits

 Résolu

Bonjour, je possède une version des sims 4 sur clef usb . Ma question : Comment installer les sims 4 sous un systeme d'exploitation 32 bits ? PS...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NATHALIE MONDELICE

Minecraft bug

 Résolu

voila se qu'il m'arrive après le lancement de mon jeux il m'indique un message : PLANTAGE DU JEU Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Jeu hors ligne

 Résolu

Bonsoir , je cherche un jeu à télécharger en ligne et à installer sans connexion sur l'ordinateur . Ma raison ; j'ai 2 pc , un sans connexion et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lilirosanne

Sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus pas plus de 300€ pour pouvoir jouer au sims 4 et bien sûr aller sur internet, auriez...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

H1z1 king of the kill, carte graphique nvidia geforce 920m

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable (je sais que ce n'est pas le mieux) on peux faire tourner h1z1: Les propriété du jeu sont= Syst...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Problème lag dirt showdown alors que config largement suffisant

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de problème merci de m'indiquer où aller si ce n'est pas le cas. J'ai un i5 6400 , un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

Jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu.Mais je ne sais pas si il faut prendre un jeu mac ou un jeu sans mac ?? Car j'ai un PC window

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Lag, fps bas en jeu depuis un changement de config complete

 Résolu

Bonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
docteur_gonzo

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
iTresor

Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lecorse13290

Wolfenstein 2009 mon jeux crach au chargement de l'hopital !

 Résolu

Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nexore

Problème installation sims 4

 Résolu

Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ayrtrev

Undertale avec une mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faire tourner overwatch sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Cela ne fait même pas un mois que je me suis acheté un bon PC, mais je n'arrive pas a faire tourner Overwatch dessus. Je fait du image par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Mat

Soucis avec origin ( sims 4 )

 Résolu

Bonjour à tous , je vient de installer les sims 4 sur mon pc . Pour l'ouvrir , il me dit : Run the game as administrator if is the first time you...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Configuration pc gamer , ça passe ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Djo La Force

Pc portable gamer mais à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Matmouth77

Patch de need for speed hot pursuit

 Résolu

Bonjour, je veux la dernière patch de Need for speed hot pursuit. Est ce une personne peut m'aidez svp... Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Joasnkoza

Problème graphique ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je post aujourd'hui dans cette section car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu. En effet je viens de me prendre un n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Muller

Maj des sims 4 sur origin: impossible de jouer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Anonyme

Installation steam sur disque réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Up

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

 Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
couscous2tess

Cs:go fait lager mon bon pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Cod4 disparition des serveurs

 Résolu

Bonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Mon pc fera-t-il tourner ark ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Pinku

Bug assassin's creed 3

 Résolu

BONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
passpartou_photocop

Les clées d'installation du pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mame m diane

Comment avoir un serveur minecraft gratuit ???

 Résolu

Bonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Evoxxkil

Ma manette marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un manette big ben avec file compatible a ps3 et pc mais je n arrive pas a l utiliser je ne peut rien faire avec comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
francis

Might and magic 7 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, so...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Samsam3838

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 4 marche avec windows 10 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ultimatom

Blade and soul lancement du jeux

 Résolu

Bonjour, Après une longue pause sans jouer à Blade and soul (1 mois) je voulais reprendre le jeux sur mon nouveaux PC datant de décembre 2016. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Asseylum

Config ark

 Résolu

Bonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aleksbe

Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Awesome68

Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
harry1234

Plus de rails sur train simulator (steam)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
NicoConan

Comment modifier l'e-mail du compte origin

 Résolu

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lordanonymous

Jeu pour pc

 Résolu

Bonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Promo cs:go steam

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Reynax_

Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Dark souls iii configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpfoufou

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

 Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
coke63

Counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Vieux jeu pc

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

The walking dead - direct x - paramètres incorrect win 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kitoutelefan

Les sims 4 sans origin ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marynee45

Quel configuration pour ark ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Awesome68
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 438