Les discussions

Problème origin pour installation bt3

 Résolu

Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Darkjulian

Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sykerzz

Mods gta sa

 Résolu

Bonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Wtfslut

A la recherche d'un mmorpg

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ça fait maitenant un moment que je suis à la recherche d'un mmorpg, j'en ai testé pas mal mais je n'ai pas réussi à trouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor

Sims 3 / ile de rêve

 Résolu

Bonjour, je cherche à débloquer des Iles inexplorés, j'en ai déjà deux, j'ai aussi trouver 2 morceaux de cartes sur 4 , mais rien n'a faire je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lilix333

Sims 3 / ile de rêve

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans toute les villes il y a des espace de plonger, a part bien sur la ville d'origine des Sims Ile de Rêve... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PlumBob

Jouer en coop half life 2

 Résolu

Bonjour, avec un ami on aimerai jouer en coop sur le jeu half life 2 grâce à synergy, le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire car il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Daguiz96

Abscence d'un icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution mais ne la trouve pas ! J'ai installer 3, Sims 3 j'y ai jouer, puis un jour que je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lilix333

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je peux jouer gta IV sur ses performance ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : intel pentuim e2180 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Télécharger jeux pc gratuit.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un jeu sympa, qui soit ou a télécharger ou sur un sîte, un jeu sympa qui ne demande pas un graphisme puissant car mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coco

Gta4 rame malgrès le changement de config

 Résolu

Bonjour , je fais appel a vous car j'ai un gros problème avec GTA4 voila avant j'avais un pc avec dedans Intel celeron 2.4 ghz (sandybridge) dual ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rems710

[half life 2] le jeu ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Antoninthi

Cube world processeur

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu sorti récemment qui s'appelle CubeWorld, j'ai un pc, ( moyennement puissant ) et j'aimerai savoir si Cubworld fonction sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MegaNintendostar

Mon pc rame en jeux au bout de quelques minutes...

 Résolu

Salut, depuis peu de temps j'ai un problème assez embétant. Une fois je jouer a GTA4 PC, je jouer tranquille et tout à coup mon écran s'éteint comme s...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Huzik

Comment faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2... Merci de votre attention ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mitchel

Réinstallation

 Résolu

Bonjour J'ai acheter et installer un jeu sur mon pc (Burnout Paradise The Ultimate Box]) mais il y a une probleme au demarage du jeu. Donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yar119

Cube world lag enormément

 Résolu

Bonjour, J'ai cube world sur mon PC! Le problème c'est que le jeu est injouable! Dites-moi déjà si ce n'est pas le PC qui pourrait causer le ennu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dhad189

Problème red alert 2 (command & conquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
slyfaen

Aucun contact avec ea online bf3

 Résolu

Salut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Mass effect 3 rannoch

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc gamer gt darklight bon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
h2ktueur

Recherche un bon jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen

Sims 2 : bébé pleur sans raison ..

 Résolu

Alors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Camdu80

Lag... avec une connexion excellente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour jeux steam

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, Je viens de faire l'acquisition de plusieurs jeux sur Steam, je les ai téléchargé mais mtn j'aimerai changer mon Sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
SkelJiyu

Call of duty black ops 1

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le multijoueur de black ops 1 sur PC a la même option que sur PS3, l'option qui fait qu'on choisis un mode et on vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Competence sims 3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas un code pour augmenter les compétences (Les Sims 3)? Car je sais qu'il y a un hack à telecharger mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doudouw71

Comment marche acheterclecd.com

 Résolu

Salut ! Je previens tout de suite je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sais pas du tout comment ça marche, donc soyez cléments ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lolaCha't0n

Jouer sans cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un jeux (Assassin's Creed 2008) (et sûrement d'autres jeux que je n'ai pas encore installé) qui pour que je puisse y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Les sims 3 ville

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer une nouvelle ville dans les sims 3 j'aimerais avoir plus de nouvelle parties !!! merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
linette17

Batman arkam city et game for windows live

 Résolu

bonsoir, j'ai acheter le jeu Batman Arkam city, seulement voilà, Games for Windows live me saoule (pour rester polie) pour que je me connecte. Lors qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yukik0o

Les sims 3 : différence entre contenu installé et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
altwix

Les sims 3 seasons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PlumBob

Carte graphiquer gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr civilization v gods and kings

 Résolu

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zizou430

Probleme uplay jeu ne se lance pas

 Résolu

bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tuturonovich

Problème de latence sur tous les jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Beria

Comment traduire un jeu pc

 Résolu

salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
milichia

Avis sims 3

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 (pc) - codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims code qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilou222552

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Eddilyn

Retrouver le nom d'un jeu star wars

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Spc 1.6.2 [minecraft]

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Fedz

Problème avec les sims 2

 Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234

Sims 2 déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Configurations dead island

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site can you run it ( pour savoir si ma configurations été bonne ). J'ai tout de bon sauf ma carte graphique. JE voudra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Anonymux

Mon pc fait tourner gta 4?

 Résolu

bonjour je voulais savoir si je pouvais fair tourner gta 4 Ma config: HDD:250 gb Processeur: intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Nombre de...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxoo974

Problème démarrage sims 2

 Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original puisles sims 2 jour de fete kit ( il son tout les 2 installés ) Ensuite j'ai achete les sims 2 la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 438