Les discussions

Mon pc peut-il supporter minecraft?

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Unjoy

Battlefield 3 pc manette xbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beta bf4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Han mais steam me gonfle quoi !

 Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
FouDeRage

Serveur minecraft

 Résolu

je cherche depuis longtemps un ebergeur de serveurs minecraft gratuit a vie mais je n'en trouve pas. auriez vous quelque chose a me proposer.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Mass effect 2 : configuration utility a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
morme

Bfme2 : l'avènement du roi sorcier bug à 3 minutes 30

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien nécessite gta 4 sur pc ?

 Résolu

salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
aziz

Comment je peux avoir mincraft? gratuitement

 Résolu

Bonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Assassin's creed revelation

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jsmk

Fifa 14 : problème désinstallation

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
michaelsfdn

[jeuxvideo] (bf4) bonne config mais ca drop trop ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4. Quelle ne fut pas ma surpr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement sauvegarde

 Résolu

bonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mehdi-BHC

Comment avoir plein d'argent dans les sims 3

 Résolu

j'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Tigrou

Far cry 3 pc bugs tatouage !??

 Résolu

Salut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
eeer

Compabilité gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2

Puissance cg : msi gtx 660 nvidia

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Borderland 2 erreur instalation

 Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle

Help précommande bf4

 Résolu

Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
paola

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic

Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nightlife

Crash de conter strike source

 Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Speedgling

Les sims 3 ne peuvent pas vieillir

 Résolu

Salut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question : j'ai un problème sur les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
--paye-ton-caramel--

Moto gp13

 Résolu

Bonjour, je Voudrais savoir si Moto GP13 fonctionne Sur cette ordi Le processeur : http://s7.postimg.org/ckjt9cehn/Sans_titre.png carte graphique: h...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tt200

Configuration bf3

 Résolu

puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur AMD Quad-Core A4-5000. Mémoire 6 Go. Stockage 750 Go Ecran 15.6" Ecran 15,6 " Poids en kg 2,4 Kg...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mar1833

Les sims 3 bug encore

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Tullia

Annuler une boutique à domicile - sims 2 la bonne affaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis aujourd'hui installé l'extension la bonne affaire sur mes sims 2. J'ai créé un magasin à domicile chez un de mes pers...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estelle4o

Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mystalite

Sims 3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Polochon13300

Qu'elle logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc .arc et .tab pour creer des mods pour Juste Cause 2 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
deoxys93

Aucun jeux ne marche sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre aucun jeux ne marche sur mon PC j' ai une configuration: -AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 2.00GHz -1Go ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
benoit421

Black ops 2 : avec ou sans manette ? wtf

 Résolu

Bonjour. Quand je joue a Black Ops 2 sur PC avec une manette (XBOX) , cela ne fait pas du tout la même sensation que si je jouait réellement sur X...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ne marche pas sa vien de cette config?

 Résolu

Bonjour, cette config peut elle faire tournée gta IV? OS win 7 32 bit processeur : intel pentium 2;20 GHz Ram : 4 Go carte graphique : NV...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alexandre25650

Gta v / gta iv (pc) : graphisme, mémoire

 Résolu

Bjr à tous et à toutes, Est-ce que 4096 MB de RAM est suffisant pour faire tourner GTA IV ou GTA V svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
romain59148

Garry's mod

 Résolu

Quand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adark

Code d'activation most wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde j'ai acheté most wanted mais le code pour activer le jeu ne marche pas le jeu me dit "ce code a déjà été utilisé" Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
regcal

Payement par portable

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un jeu PC, quand je l'installe, il me demande de confirmer si je suis bien un être humain! Pour cela, il faut que je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cocodu16

Impossible de jouer à call of duty 4 (retour windows)

 Résolu

Hello, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of Duty: Modern Warfare 1, qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui je l'ai réinstallé mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
iPom'

Les sims 3 (super pouvoir)

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois les sims 3 animaux qui bug pour les chevaux (je ne peut pas les crées mais je peut les adopter) maintenant que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
PlumBob

Petit problème sur mon pc....

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur mon PC.... Enfaite quand je lance certain Jeu Comme :Minecraft , TF2.... et bien au bout de 4,5 minutes environ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mathissou2000

Les sims3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 animaux et cie. J'ai installé ce jeu sur mon ordinateur que j'ai reçu à mon anniversaire. Sur l'ordi j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jess015

? steam, re-téléchargement. :/ ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis un jeu steam depuis peu. Voilà le soucis : J'ai changé d'ordinateur. J'ai quand même pensé à faire une sauvegarde de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yotta29

Problème d'execution d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer les sims médiéval (et sims médiéval nobles et pirates) et lorsque je lance le jeu, il s'exécute en arrière plan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laissie

Problêmes de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

86 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Comment installer les sims 2 academie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anonyme

Acheté clé d'activation en ligne

 Résolu

bonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Minecraft , dossier bin inexistant

 Résolu

Bonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Little_Girl

Bruit de fan

 Résolu

lorsque je joue a des jeux sur facebook mon pc fait un bruit de fan comme s'il forcait tout le temps de quoi cela peut il dependre mon indice pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu

 Résolu

Bonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Ezorius

[steam] payday 2 problème

 Résolu

Bonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Chris29
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 438