Les discussions

Quel pc choisir pour jouer a wow

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow samsung R610 XE5V 4200 process...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
martial62

Quand sort resident evil 5 pc

 Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui connait la réponse car depuis le temps que je cherche une date sur google je n'ai toujour pas trouver remerci @+

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moimemechuiunfou

Code d'instalation sims2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de sims 2 mais je n'ai pas le code pour l'installer!!il doit forcémént avoir une solution!aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
madmyke

Guitar hero 3 : legend of rock sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai pu tester chez un potes le nouvel opus de Guitar Hero 3 : World Tour sur Wii. Depuis j'aimerais m'acheter son équivalent sur PC --> Gui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vivien44

Les sims histoire des naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...

135 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shrekadout

Code enregistrement my sims pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code d'enregistrement pour my sims sur pc qui peux m'aider svp? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.

272 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gardon le mistere!!^^

Installer jeux pc sur ddexterne.

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais installer certains de mes jeux sur mon Disque Dur Externe. En effet mon ordinateur (qui est fami...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dark Skull

Pc pour un amateur de jeux vidéo pas tp cher?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC (juste l'unité centrale) et je m'y perd un petit peu J'ai une PS3, et je veux acheter un PC plus puissante qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The Lion King

Prblm install undercover pc vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer NFS Undercover mais au début de l'installation, j'ai le message qui s'affiche : "Erreur lors de la lecture du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maxoupc

Aide pour achat pc ( pour sims3)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer mon pc, car il est ancien .... jaimerai en acheter un nouveau dans les 500 euros capable de faire tourner les si...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ajaxxx

Tout les endoit gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un code ou une astuce pour pouvoir aller ou debloquer tous les endroit de vice city. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alex3796

Jeu pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Voila enfet je veux acheter un jeu ( les sims 3 ) qui demande un processeur PA 2,4 GHz ou equivalent .. et mon ordi possede un processeur AM...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ctiti60

Mon pc lag au cours de ceratin jeux

 Résolu

Bonjour, voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a marché jusqu'a que le phenom...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
aminegg

Problème avec jeu sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'installer un petit jeu sur mon ordi sous windows xp pro. Quand je clique sur l'icône pour démarrer le jeu, il f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ley

Télécharger gratuitement jeux pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaîser un site pour télécharger gratuitement des jeux pc gratuit merci pour votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Willou57

Comment télécharger les patch sur gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA4, j'ai fait beaucoup de manip'...il marche mieux qu'avant, etc... Mais il lag toujours un peu :/ J'ai télécharger une mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Aucunidé

Pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voilà ma question : En faite, je souhaite dans la prochaine semaine à venir m'acheter un ordinateur portable surtout pour le jeu Dofu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Jello_

[pc]telecharger nfsmw cd perdu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant jouer a un ancien jeu,Need for Speed Most Wanted,je chercha mon boitier.L'ayant trouver apres de longues recherches,je l'ouvre et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Destrio5

Des cd- key pour jeu pc igi2 cd rom

 Résolu/Fermé

Bonjour,je put lancer l'installation de project igi2 mais le cd d'installation demand un cd-key et ne connus pas est ce que vous aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Qu'est ce que l'adresse d'un pc ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue a trackmania forever depuis environ 1 an et aujourd'hui j' ai décidé de créer un serveur. donc tout aller bien jusqu' au mome...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
proquality

Pourras t'on jouer en ligne avec gta 4 pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quand GTA 4 sur PC va sortir, on pourras jouer en ligne en ayant juste une connexion internet haut débit ? merci...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sebmalaclet

Formater pc en gandant sauvegarde de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc mais j'aimerais garder mes sauvegardes "des sims" ,est ce possible ? si oui comment je dois faire ? et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ouallvinc

Guitar hero world tour de retour sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter Guitar Hero World Tour sur PC (puisque je n'ai plus de console) serré t-il possible de savoir si on peut ou est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
le skull

Pc compatible avec sims3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon PC est assez puissante pour résister a ce jeu sans que le jeu rame ou que mon PC soit plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
servabat

Musique generique gta 4 pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je n'arives pas a trouver la musique du generique de GTA 4 (sur PC) : Quand le jeu demarre il presente Rockstar avec deux "R" , ces de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
J-B_1994

Jouer jeux ps2 sur pc ou émulateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila le titre est explicite mais bon... Je cherche un émulateur de ps2 pour ordinateur afin de jouer avec des roms ou des jeux que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
minet78

Tranfers de sauvegardes pour cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai a nouveau besoin de votre aide a propos des sauvegardes pour call of duty 4 J'ai fait le tour d'un tas de forum ou l'ont pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
skull-ette

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire l'aquisition d'un pc de gamer je voulais avoir vos avis conercnant differant pc. Pensez vous qu'un pc ayant ces...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Probleme jeux pc

 Résolu

salut , j'ai changé de disque dur il y a quelques jours je demande donc de l'aide car j'ai un probleme avec le fonctionnement de certains jeux PC ( gu...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Console or pc

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de j...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
super-polo

Pcm 2008

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si je désinstalle pcm 2008 est-ce que dès que je le réinstalle j'aurais les patchs et toutes les mises à jour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wizarda

Quel bon jeux de pc a acheter?

 Résolu

salut tt le monde, voila je cherche des jeux de PC a ne pas louper style Crysis des trucs aussi bien qui valent le coups d'avoir sur PC.J'ai cherché s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dedemillau

Problème pour gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur GTA4 que je viens d'acheter sur PC. J'ai tout télécharger sans problèmes (enfin...c'était un peu chiant co-même^...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Aucunidé

Probleme virtua tennis 3 pc

 Résolu

Bonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
totoleof

Pb pc sims3

 Résolu

bonjour ma mére a installer un jeu les sims3 je pense que ce jeu prend pas mal d'espace car il rame et fait ramer le pc pouvez-vous m'aider a d...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
thegame

Configuration de mon pc pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Crochet

Pc et les sims

 Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
drollydropa

Jeux de course sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Monkey island 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
loulou

[pc] recrutement team -=rvb=-

 Résolu

Bonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
romain7254

Gta sa pc bug de mission

 Résolu

Bonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
popol07

Pc compatible ou non avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un pc Asus Eee Box EBXB206-BLK-X0004 avec : Marque du processeur Intel Type de processeur Atom N270 Fré...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ln

Jeu pc gta

 Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE V...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
narutokun42

Configuration pc compatible avec sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lyawenn

Les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les sims 2 version complète en français svp jen ai super envie

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Tele de pc

 Résolu

Bonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fliva

Configuration pc portable sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 PC portables donc 2 configurations possibles : 1) Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 1.66 GHz 2.00 Go de Ram Ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Thread

Multijoueur sur le meme pc ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ecran partager sur un meme pc comme sur une console ? avec plusieur manette aux jeux comme g...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gabgab881
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 438