Les discussions

Jeux compatibles avec ma configuration?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SpleenKillah

Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Key mortel kombat x

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'avoir la clé du jeux Mortel KOMBAT Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Problème de couleurs sur jeux steam

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papapon

Numero de série perdu

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
PlumBob

Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online

 Résolu

Bonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Quelqu'un

Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"

 Résolu

Salut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Soulrahn

Cle cd

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Achat steam

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

[fallout 4] plante au chargement de la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 85 DLC non officiels depuis NexusMod, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai installé les 2 DLC officiels et là impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nistarok

Achat d'un pc jeux en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter les composants pour me fabriquer un PC pour jouer en ligne, j'ai un budget de 900 euros sans compter l'écran, quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
NASHILUKA

L'installation des sims 4 !

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RAINER2000

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
VaKiR0t

Config pc compatible ?

 Résolu

Bonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bassel1235

Ce pc est il bon pour jouer

 Résolu

Bonjour je cherche un PC portable avec lequel je pourrais jouer à deux jeux comme: -arma 3 -wow -dayz -unturned Pensez vous que celui ci fera...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eratickz

Les sims 4 : réinitialisation sans raison

 Résolu

Bonjour, mon jeux les sims 4 c'est redémarrer sans raison, c'est à dire qu'il est repartie du tutoriel. J'ai vérifier , mes foyers ont disparus de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Steam : problème de lancement batman arkham asylum

 Résolu

Bonjour, En faite un pote ma acheter Batman Arkham Asylum sur steam , et quand je veut lancer , le launcher s'ouvre correctement et quand je met jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Barouyr

Skyrim ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
La Ragnarde Perverse

Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Pas de telechargement apres code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
help

Aucun disque trouvé sims 3

 Résolu

Bonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Merduf

Bloqué à acropole - tomb raider

 Résolu

Bonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alexisdepau

Call of duty infinite warfare pc

 Résolu

bonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Killermenpl91

Pc gameur config

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Sims 4 ont cessé de fonctionner...une configuration pc bonne ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims depuis sa sortie, malheureusement récemment au bout de quelques heures voir quelques minutes mon jeu crash et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nintendo3ds

Précommande jeux-vidéos [questions]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais précommander Skyrim Special Edition sur PC mais je ne le trouve nul part... Il n'existe que sur PS4 ou XBOX ONE... Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thomas8214

Lethal league ne se lance pas avec steam...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Lethal League, et quand je veux le lancer depuis Steam il m’affiche la fenêtre "préparation au lancement de Lethal...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Problème de performance

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes de performance avec mon ordinateur ''gaming''. Je n'arrive pas a bien tourner sur presque aucun jeux. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème avec certains jeux.

 Résolu

Alors Voila j'ai un ordinateur portable HP Pavilion Gaming Notebook, Mes Caractéristiques : Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 Bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ShawTekK

Configuration compatible gta 5

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Msvcr100.dll manquant (persistant)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques repr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Timothy

Avis amd please !

 Résolu

bonjour, pour le GAMING il vaux mieux la AMD fx 6300 OU L'AMD fx 8300? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux (gratuit si possible) pc pour un pc portable vraiment pourri cg, procsseur, ram : amd e1 2100 (dual core, 1.00ghz) amd ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Levenani

Gta v bloqué à 1fps

 Résolu

Bonjour/soir à tous ! J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ferdidu87

Origin ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec origin, en ouvrant l'application la fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, je n'arrive donc plus a jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AlexKiller1031

Pes 2017

 Résolu/Fermé

Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thechaccala

Impossible de récupérer mon compte ea games, comment faire svp ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je pensais comme d'habitude pouvoir me connecter sur mon jeu, acheté via la plateforme EA GAMES mais impossible de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
carolinette

Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jonathan49460

Skyrim impossible de finir une quête

 Résolu

Bonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Damieng

No man's sky et open gl 4.5

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
El_Rigolo

Tentative d'intrusion compte steam

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Jeu sur pc ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu et le jeu ne souvre pas quand je double clique, j'ai executer en tant qu'admin et rien ne se passe le jeu ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
blazyrkowski

Gta v ?

 Résolu

Bonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Gta v

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Freeze sur gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
AnnieDruet

Les sims

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les Sims 4 sont disponible sur un PC qui a : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz - Cache 3 Mo - TDP 15W) Fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwllu

Problèmes sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JieKou

[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DaRkZeDriL
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 438