Les discussions

Comment acheter des rp

 Résolu

Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aydolen

Skyrim : vol à la tire en légendaire (problème)

 Résolu

Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Le gars

Bug beamng drive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Gta san andreas pc multijoueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Far cry primal ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Fifa 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Fallout 4 configurations

 Résolu

Bonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djo La Force

Roller coaster tycoon 3 - coupures imprévues de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
AK68

Problêmes a telecharger mahjong titans et des puzzles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
yugie

Gta 5 pc : je suis seul en session publique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Mon steam ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Faible fps sur cs : go malgrès une config potable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
team18

Rise of tomb raider chute fps

 Résolu

Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème boutons jouer launcher lol

 Résolu

Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Anno1701:

 Résolu

bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Adibou 2 sciences

 Résolu

Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
faller

Dossier mods document ets2 introuvable

 Résolu

Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
AertroxStorix

Problème assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Weyper

Clé d'activation de dragon ball z xenoverse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Demande d'aide pour installation d-un jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Problème sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xDomino

Lag counter strike go

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le lag sur Counter strike global offensive. je me met à laguer dans une game ou les fps sont très bas et après d'un...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Drago

Scrabble

 Résolu

Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JEROM69

Probleme pour installer skyrim

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Bazingames

Grand theft auto v

 Résolu

GTA V ne démarre plus. J'ai besoin d'aide,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
votira

Transfert de mes jeux steams d'un disque dur à un autre

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de transférer mes jeux steams, qui sont sur un disque dur en les mettant sur un autre disque dur, grâce a un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Synerz

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai eu un problème sur les Sims 3.J'ai fais la mise à jour du jeu (1.67) sachant que j'ai installé 2 disques addition...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rifox04

Codes triches les sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre la console de code triches, elle s'ouvre et je met les codes de triches de compétences mais cela ne marche pas, les compéte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PlumBob

Teléchargement sims 3

 Résolu

Bonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Minecraft,les minidumps non activés par défaut !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeXuSs

Overwatch compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
alizgirl

Heroes of might and magic iv dans sa résolution

 Résolu

Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sandcook

Si je rachète gta5 je perd mon bannissement ?

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un bannissement permanent de gta5 je désire reacheter le jeu sur steam . La question est que je ne suis pas sur que le jeu a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
LeoNuage

Impossible d'installer 'les sims 4'

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
floflo

Pc potable ou bureau

 Résolu

BONJOUR J veux acheter un PC et peutetre jouer avec , donc le meilleur c'est le portable ou PC de bureau Rsvp -- Yac

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yacineysh

Wwe 2k15

 Résolu/Fermé

Bonjour, la clee d'activation de WWE 2K15 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Config pc gta 5 modée ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PlumBob

Enorme probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 3 hier mais quand je le lance ils me mettent: "Echec de l'autorisation du disque Nous ne pouvons pas vérifier que votre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Steam ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Pc pour faire tourner overwatch

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. J'aimerai télécharger Overwatch mais avant je souhaiterais savoir si mon pc et assez puissant. Donc voici mon pc ( c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
AzertyFox

Patch pour pes 5 pc

 Résolu

Bonjour, Qq n'aurait pas un patch pour pes 5 en pc un patch pour les maillots, nom des joueurs et des équipes justes un ou ya sa svp

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
hamza

Space engineers problème de lancement avec ma nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour Il y a quelque jour j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC mais depuis il y a space engineers qui ne veut plus se lancé et me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Orthanque

Les sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue aux Sims 3 avec le kit Diesel et le disque additionnel Animaux et Cie,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marie

A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands

 Résolu

Bonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JSmithJ

Configuration minimal gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc peut faire tourner gta 5 la configuration la plus basse possible? Voici les caractéristiques de mon pc: -Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
quelqu'un

Compatibilité total war warhammer et mon pc

 Résolu

Bonjour a tous étant très tenté par le dernier total war je souhaiterais l'acquérir seulement je ne sais pas si mon pc portable (un hp notebook ) supp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
TRexRexMundi

Configuration requise napoléon total wars

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un jeux et je me demande a combien je peut le faire tourner. Le jeux c'est Napoléon Total Wars et voici ma config : Le proce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Francki777

M'informer sur torrent -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 438