Signaler

Achat Steam [Résolu]

Posez votre question JuxeBoxe 9Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 01:18
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète un jeu avec mon PC actuel (sans l'installer) est-ce que je pourrais le télécharger avec mon prochain PC avec mon compte Steam sans racheter le jeux ?

Merci de vos réponses !
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Steam, est une plateforme de jeu avec un compte enregistré sur leur serveurs... Ce qui veux dire que si tu achète un jeu sur Steam en étant connecter à ton compte, tu pourras jouer au jeu que tu a acheter avec n'importe quel pc sur le compte que tu a utiliser.
Je suppose que si tu veux acheter un jeu sur Steam tu dois avoir un compte c'est logique...
Si tu n'en a pas, crée en un et seulement après achète le jeu en question.

JuxeBoxe 9Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 12:02
Merci de ta réponse !
Répondre
NASHILUKA 127Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 12:09
Merci de mettre ton Topic résolus maintenant que tu a obtenue ta réponse. ;)
Répondre
JuxeBoxe 9Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 15:14
c'est fait ;)
Répondre
NASHILUKA 127Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 01:18
Nickel. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un PC-iste!

Tout jeu acheté sur Steam peut-être installé autant de fois que l'on souhaite sur autant de PC que l'on souhaite :oui:, l'achat ne limite pas le téléchargement mais la licence. Vous achetez le jeu pour VOTRE compte uniquement.

→ Traduction, faites flamber votre carte tant que les promos sont dispos \o/

Cordialement,

(A une époque je profitais de jeux de ma copine depuis son compte (pour finalement m'en acheter certain sur le miens) et elle des miens.

On pouvait même réutiliser nos mêmes sauvegardes avec de vulgaires Copiés/Collés ;)

Vu la durée de vie d'un ordi actuel acheter une licence pour le compte Steam et non l'IP du matériel utilisé lors de sa première activation c'est "normal"....

Ca devrait être universel :(
JuxeBoxe 9Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 12:03
Merci de ta réponse ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !