Impossible de récupérer mon compte EA Games, comment faire svp ?

Résolu/Fermé
carolinette - 30 oct. 2016 à 07:00
 carolinette - 30 oct. 2016 à 09:05
Bonjour,

Ce matin, je pensais comme d'habitude pouvoir me connecter sur mon jeu, acheté via la plateforme EA GAMES mais impossible de me connecter avec Origin. Impossible de me souvenir du mail avec lequel il y a un peu plus de six mois, j'ai acheté divers jeux et me suis abonnée à leur offre.

Quand j'ai voulu réessayer avec tous les mails et mdp me venant en tête, j'ai juste réussi à retrouver un vieux compte où il n'y a rien dessus quasi.

Que faire svp ?
Je ne suis pas une experte de l'informatique et je me sens complètement perdue, je ne sais pas quoi faire pour retrouver ce fichu identifiant et mdp.

Aidez moi svp :'(

1 réponse

carolinette
30 oct. 2016 à 09:05
au final après avoir tout tenté toute la mâtinée j'ai regardé sur le net, finalement c'est avec des pbs comme ca qu'on devient un peu moins noob chaque jour ^^'

donc la solution était bête comme pas possible (mais quand on connait pas ... on ne connait pas ...)

je ne sais pour quelle raison mon pare feu bloquait Origin
je ne savais même pas où était mon pare feu ni ce que c'était ni comment rajouter une appli mais à force de chercher on trouve !

pour vous dire j'ai été voir cccleaner, mon anti virus mais c'était pas j'ai tapé "pare feu" en désespoir de cause sur la barre recherche de Cortana et miraaaaaaacle.

bon après j'ai du apprendre sur le tas comment rajouter une putain d'application et je l'ai trouvé dans la liste et miracle au bout de tout de même plus d'une heure de recherche assidue j'ai trouvé ^^

une fois rajouté Origin en appli autorisé : plus de pb, j'ai pu me connecter à nouveau :)

je tenais à vous raconter pour que d'autres puissent appliquer cette solution qui est tout con quand on la connait pas.

j'espère vous avoir aidé.

bon jeu !

chaque jour, un peu moins noob ! mdrrrr ^^
0