Signaler

Cle cd [Résolu]

Posez votre question Shooterfab - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 01:33
Bonjour,
Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeux j'ai essaye le clic droit sur le jeux mais il ny a pas de clef cd comment faire merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Slt

A ton avis ? A qui dois-tu t'adresser ? tu as payé un produit à un fournisseur et tu n'as pas reçu ce que tu aurais du recevoir ....

Cdlt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Où as-tu acheté ton jeu?
DerkoFR 540Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 09:34
Bonjour,

Vous parlez bien de STEAM ?

Car STRAM la société, je pense pas :-).
Normalement quand vous achetez un jeu sur la Plateforme STEAM pas besoin d'un clé CD, sinon au lancement du jeu, steam vous envois un message comme quoi il dit notez bien cette clé.

Contactez le support STEAM https://help.steampowered.com/fr (Inscription Obligatoire).

Alexandre.
Répondre
Shooterfab- 25 nov. 2016 à 09:56
Oui mais pour linstallation comme c'est un jeux ubisoft (the division ) sur le site uplay il me demande une clef cd que je n'est pas mais je vais essaye de contacte steam merci quand meme
Répondre
DerkoFR 540Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 09:58
Aucun code même par email, as-tu installé le logiciel d'Ubisoft pour pouvoir lancer le jeu ?
Répondre
Shooterfab- 25 nov. 2016 à 10:04
Oui et aucun code ma etais envoye je ne comprend pas du coup je ne peut meme pas lance mon jeux pour joue en solo
Répondre
DerkoFR 540Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 10:05
Salut regarde : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74366-uplay-me-redemande-chaque-foi-ma-cl%C3%A9-d-activation-pour-me-dire-que-le-jeu-est-d%C3%A9j%C3%A0-Forums

(Je suis au boulot, j'ai pas accès au site.)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

Euh bah logiquement tu reçois un mail de STEAM avec la clé à l'adresse utilisée pour créer ton compte.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !