Posez votre question Signaler

Recherche vieux jeu de pc année 80/90 [Résolu]

typh - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 19:28
Bonjour,
je recherche un jeu de pc année 80/90
c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à éviter
c'est à peu près tout ce dont je me souviens
merci de m'aider
Lire la suite 

Recherche vieux jeu de pc année 80/90 »

21 réponses
Réponse
+4
moins plus
http://dcmo5.free.fr/classics
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça ressemble beaucoup a ANDROïDE ta description moi je recherche ce jeu là mais je ne l'ai toujours pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si ca vous interrsse, j'ai le jeu que vous recherchez.

Donnez votre adresse msn, si vous souhaitez que je vous l'envoie.
jéjédu29 - 22 juin 2010 à 09:14
bonjour comment jouer a androides j'ai le jeu je n'arrive pas à avancer avec quel touches ainsi pour faire des trous;
Merci
mousse - 5 nov. 2010 à 21:07
Bonjour,
oui je souhaiterai l'avoir cela me rappellera beaucoup de souvenir du primaire
Merci d'avance.
PS: mon mail jeje.kar@cegetel.net
david - 25 nov. 2010 à 19:04
bonsoir,
je vois que je suis pas le seul a chercher ce jeu!!! ce serais cool si vous pouviez me l'envoyer aussi mon mail est mimie45120@hotmail.fr
merci d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Moi j'étais fan d'un jeu que ressemblait à cela : lode runner http://static.rbytes.net/fullsize_screenshots/l/o/lode-runner.jpg

cdlt

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Ca ressemble fortement à Lode Runner ! Un jeu en 2D ou ton personnage doit récuperer des trésors en creusant dans le sol, pour eviter les gardes. Tu ne débloques la sortie du niveau que si tu as récuperé tous les trésors.

C'est marrant, j'en parlais justement dans un sujet un peu plus haut :)
A noter que Lode Runner est le remake d'un jeu encore plus vieux, mais dont j'ai oublié le nom...
typh - 1 déc. 2008 à 18:53
Merci bcp c'est tout à fait

bon jeu a tous
manu17000- 7 févr. 2009 à 11:34
http://dcmo5.free.fr/classics/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben_pedreti@hotmail.fr

voici mon adresse, contacter moi, je peut vous l'envoye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le jeu s'appelle : androîdes, tu le trouveras sur: http://dcmo5.free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était pas un voleur qui fesai des trous dans le sol, et qui devait fuir les policiers ?

moi j'y est jour sur un vieux mac à disquette....

A souvenir ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi j aimais ce jeux mais je n arrive pas a le trouvé alors si tu le trouve dit le moi, et moi de meme...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ca c du moderne nous on veut les annee 80
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est lode runner ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout comme la plupart d'entre vous, j'adorais ce jeu auquel je jouais à l'école pendant la récré !! j'espère le retrouver d'après vos adresses. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a tous moi je recherche desesperemment un jeu des années 80
c une sorte de chariot avec lequel on doit aller chercher des diamants sans se faire choper les plantes carnivores. pendant un labs de temps on peut manger les plantes accompagné d'une musique tres rapide.
voila je vous ai donné tous les souvenirs que j'ai en tete je jouait a ce jeu lorsque j'avais 6 ou 7 ans j'en ai 30 aujourd'hui mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

en esperant que vous aller pouvoir m'aider

merci d'avance.

yobip3
Nana - 17 nov. 2011 à 19:28
Moi aussi, je cherche ce jeu depuis fort longtemps, mais je suis incapable de me souvenir de son nom... J'y jouais sur un vieux pc avec les grosses disquettes à trou, qu'on calait avec une languette ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche vieux jeu de pc année 80/90 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?