Les discussions

Cacher une partie d'un formulaire

bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
valldahi

Changer langue site

Bonjour! Je sais qu'il y a une multitude de post sur ça, mais je ne trouve pas une réponse à ce que je cherche exactement. J'ai un site web, que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anthomaxcool

Jquery déplacement autre fichier bug

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
datj

Javascript date

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KX

Damier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bayraz

Jquery attribuer une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
exta

Récupérer le champs d'un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
exta

[javascript] vérifier si un champ est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
thewebmaster

Retour à la ligne javascript

Bonsoir, J'aimerais savoir comment ajouter un retour à la ligne dans cette ligne de code : document.getElementById('A').value = A + document.getElem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
seo610

Majuscule 1ere lettre javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julienlecaro

Aide en javascript !!!

Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://prn...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
WhiiTe

Problème impression images en javascript

Bonjour, Alors voila je dois créer des étiquettes et les imprimer ensuite pour une entreprise mais le problème c'est que mes images ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
thomas

Problème tout bète javascript.

Bonsoir, J'ai créer un script permettant de poster un lien plus facilement mais celui-ci ne fonctionne pas... Script en question : http://vin-s....

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Champ de texte javascript

Bonjour, J'aimerais insérer un champ de texte dans mon fichier Javascript sans passer par un fichier HTML. Cordialement, Olivier

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Recuperer 2 touches clavier

hello les gens, Je cherche sur le net en javascript le moyen de recuperer la touche qui est tapée au clavier en plus de la touche ALT, mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Option coller en javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bouton permettant de coller le texte présent dans le presse-papier dans un champs de texte prédéfini. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jordane45

Problème ouverture de page

 Résolu

Bonjour, Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché. Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Fullcalendar

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un intranet (html/php/mysql), mon patron me demande d'intégrer un agenda pour que les 4 tec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dilidim

Menu responsive sur tablette

Bonjour, Je suis en train de faire le responsive d'un site de vente en ligne(http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/), et en ce moment je suis en phas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Matth

Canvas, images et chemin

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un absolu débutant et je vais sans doute poser la question de l'année, mais comme le ridicule ne tue pas... Je veux affiche...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jeremixogg

Problème div et css

Bonjour, J'ai le problème suivant, je souhaite afficher deux graphiques (définis dans deux fichiers script js) l'un à côté de l'autre afin de les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jordane45

Problème sur chrome

Bonjour à tous, j'essaye depuis un jour d'installer une extension JS sur Google Chrome, mais malheureusement, le navigateur m'annonce qu'il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript

Bonjour, j'ai un Script à faire mais je n'arrive pas voici le sujet: Le but de cet exercice est de récupérer et afficher trois informations de l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jordane45

Mystère en javascript

Bonjour, J'ai rencontré un étrange problème dans une condition en JavaScript, je l'ai tout bêtement résolu en changeant les testes de places, je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer une variable dans un cookie javascript

Bonjour, Tous d'abord je m'excuse de poster dans php mais il ne semble pas y avoir de catégorie javascript J'explique mon problème j'ai une variab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Shinegans

Probléme javascript ! roue qui tourne

Salut ! J'ai un petit problème en javascript . J'ai 3 roues avec un bouton en bas de chaque roues , et quand je clique sur ce bouton la roue tourne gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'itineraire

Bonjour je voudrais un script (JavaScript) pour la recherche d'itinéraire que je mettrais dans mon code dans arc gis online. je veux faire cette r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mamegora

Match media - java script

Bonjour à tous, Je travaille sur le responsive du site http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/ j'ai déjà fait pas mal de choses, mais je bloc pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Matth

Cellule tableau cliquable (sans javascript)

Bonjour, Je voudrais que ma cellule d'un tableau soit cliquable et que la couleur de la cellule change si on passe la souris dessus. Je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bayraz

Problème de récupération de variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main dans mes créations de graphique highcharts. Je souhaite définir xAxis, yAxis, ... au sein de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Generer des données sur la même page

BBonjour dans le cadre d'un projet je souhaite à l'aide de jquery générer sur la même page que mon menu nav des données qui se renouvèlent à chaque cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
schweppes41

Boucle dans <td>

 Résolu

Bonjour, j'essaie, dans un td, que j'appel dans un script, de mettre une boucle, mais j'ai une erreur de syntaxe : expected , or ), mais je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zed

A l'aide:envoi impossible de message.

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails. Quand je clique sur envoyer un bandeau rouge apparait en haut de l'écran indiquant: env...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Cryptage en javascript carré de viginére

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je suis vraiment désespérer en effet j'ai un projet! Créer un site ,une page capable de crypter et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xelef

Impossible de mettre un code javascript dans un fichier js

 Résolu

bonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flexi2202

Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome

 Résolu

Bonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
F@anny

Probleme variable et pages

Bonjour, je voudrais savoir comment en fonction de ma var js comment changer de page j'ai une var comprise entre 0 et 7 je veux que si la variable ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre invisible le code js dans inspecter l'element

Bonjour, tout est dis dans le titre !!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme disabled en js

Bonjour, function showhide(){ if (document.getElementById('giveup').checked) document.getElementById("continue").disabled = true; Ce code ne march...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dazriw

Problème variable post

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je n'arrive pas a le trouver, voila la page 1 function ajouteMoi() { ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
derit

Hidden

Bonjour, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas j'aimerais que quand je clique sur un bouton un disparait et un autre apparait document.getElementB...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hubert

Chaine

bonjour j ai plusieur nombre dans un tableau tableau[0]="20" tableau[1]="30" tableau[2]="40" et je voudrai dans une boucle du type for (var i=0;...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
NHenry

Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gretin

Vérifier dimensions d'une image côté client [javascript]

Bonjour, Je souhaite créer une fonction (javascript) qui retourne true ou false en fonction de si la taille d'une image choisie à l'aide de la balis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kaelkaelkael

Ajouter variable.

Bonjour, J'ai utilisé le tuto disponible ici: https://acrl.ala.org/techconnect/post/query-a-google-spreadsheet-like-a-database-with-google-visualizat...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

[jquery] menu responsive en jquery

Bonjour, je suis actuellement en plein développement d'un site internet, cependant lors de la partie responsive du site, je rencontre des difficul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
AntoninDevpHp

Problème substr fin de chaîne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai un beau petit problème. C'est simple, j'ai une chaîne de caractère que je dois découpé en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
blackduck

Bug regexp ???

 Résolu

Bonjour all ! Simple question, quelqu'un peut-il m'expliquer comment un phénomène pareil est POSSIBLE !? http://jsfiddle.net/paj5c4wn/4/

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lyni

Comment appliquer du js après un appel à ajaxrequest ?

Bonjour, Je souhaite cacher le champ nommé "sépulture", et ne l'afficher que si le champ "Etat = "2". J'ai une fonction qui marche bien pour cela,...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ajaxrequest_VS_JS
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 149