Les discussions

Probleme fonction app script

 Résolu

bonjour, j'essaie de faire respecter le format d'entrée de 4 nombre dans la cellule mais j'ai l'impression que ca ne marche pas  j'ai réalisé ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
lwdu76

Rester en mode pleine écran sur toute les pages web en js

Bonjour,  J'aimerai que le fonction plein écran reste active lorsque je navigue sur plusieurs page et par la même occasion la quitter sur n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Totoy

Modifier fontstyle à l'intérieur d'un string

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant :: let number = numero[countMusic]; number = number.big(); number = number.fontcolor('0000FF'); artist.innerHTML =...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
chabinot

Vue3.js - modale dans une boucle

Bonjour, J'ai une requête GET dans mon composant home.vue. Cette requête me permet d'obtenir un tableau d'objets. Pour afficher la totalité des objet...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
valttt

Comment synchroniser des variables automatiquement

 Résolu

bonjour a tous est-il possible de rafraichir des variables l'intérieur d'un form ? Dans mon bon de commande le total de la commande est mise dans ce...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
flexi2202

Alimenter des select créés par createelement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant le script que j'ai écrit ci-dessous :  1. N'y avait-il pas plus simple ? 2. J'aimerai bien avoir une piste s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
emrh

Html activer automatiquement un bouton

Bonjour,  Je dois essayer de valider un formulaire de manière automatique.  je sais où on peut rajouter le texte et le modifier, mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Marie

Str.remove is not a function ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une div avec son contenu à l'aide d'un ... Voici les 3 lignes écrites pour cette action, mais ça ne fonctionne pas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
emrh

Mon bot discord s'éteint sur heroku lorsque j'éteins mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune développeur d'un bot discord. Je n'ai pas les moyens de l'héberger que un hébergeur payant. De ce fait, je l'héberge sur He...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Linkwax

Remplir un tableau 2d..

Bonjour, Je tente de developper un outil sur google script (langage proche du javascript, donc je pense que poser ma question ici est pertinent) mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Maz3310

Filtrer un tableau d'objet en js et php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de filtrer les données de ma page web grâce à des menus déroulants. Pour cela j'utilise PHP qui va me permettre de récupérer les do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kebabita

Comment incrémenter une boucle avec des conditions

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais incrémenter ma boucle afin de découvrir combien d'article il y a dans le panier en tenant en compte le  type de nom P...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
flexi2202

Petit soucis de débutant avec une condition

 Résolu

Bonsoir a tous pour une fois je viens avec un très petit soucis  Dans mon bon de commande je souhaiterais afficher un message en temps réel lorsque ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
flexi2202

Autocompletion : récupérer l'id de la selection ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour améliorer mon formulaire, j'ai remplacé un SELECT (alimenté par une base de données) par un INPUT en autocomplete (JQuery). L'IN...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emrh

Problème sur javascript

Bonjour à tous, je m'entraîne pour mon futur examen sur javascript, mais je suis bloquer sur un point. en gros, si une option est cocher elle doit fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Petit problème de mon programme sur javascript

Bonjour tout le monde, si vous savez me dépanner sa serait le top! alors voila, je dois faire une application de "calculateur de carrelage" et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jordane45

Mauvais fonctionnement de javascript sur mon éditeur sublime

Bonjour, je suis me nomme Mory. Je suis un débutant dans la programmation web. Ça fait déjà un bon moment que j'essaie d'améliorer mon niveau en JavaS...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jordane45

Comment récupérer la valeur d'un bouton radio

 Résolu

bonjour a tous je suis encore occupé sur mon bon de commande  j'ai un petit soucis avec la récupération de la valeur d'un bouton radio Mon bon de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
flexi2202

Uncaught typeerror: document.getelementsbyid is not a functi

 Résolu

bonsoir a tous j'ai de nouveau un petit soucis cela fait des heures que j'essaye de comprendre mais je ne vois pas pourquoi j'ai une telle erreur ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
flexi2202

Problème pour imbriquer 2 codes de javascript

 Résolu

Bonjour a tous De nouveau je dois encore solliciter de l'aide après avoir essaye plusieurs combinaisons pour essayer d'imbriquer 2 codes en javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
flexi2202

Comment passer une variable de php vers javascript

 Résolu

Bonjour a tous dans un but purement éducatif j'essaye de comprendre le passage des données de html vers le javascript ajax j'ai donc un bon de comma...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
flexi2202

Est il possible d'insérer une condition dans un value

 Résolu

Bonjour a tous j'utilise le plugin de mondial relay qui j'ai réussi a mettre en place non pas sans mal Mais je souhaiterais savoir si je pouvais réa...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
flexi2202

Script google sheet : renommer feuilles de calcul

Bonjour, Ma feuille de calcul Google Sheet comporte en première feuille de calcul des données : en particulier, la 1ère colonne contient les noms d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nlbmoi

Suppression de données de quelques feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, Mon fichier contient plusieurs feuilles nommées "Utilisation_fichier", "Résultat", "ClubA", "ClubB", "ClubC", ..., "Donnees". Les feuille...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nlbmoi

Alerte console js

Salutations, Je suis en train de terminer un programme et en le testant, il fonctionne bien au début, mais au bout d'un moment, la console m'affiche ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Nirsab

Ma condition en javascript ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais encore un peu améliorer mon code et donc j'essaye de réaliser ma première condition en javascript  Mais bien entendu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
flexi2202

Fonction onmouse

Bonjour, et merci de l'accueil. J'essai a tout prix de obtenir un résultat sur un exemple de script mais impossible, mes connaissances sont trop limi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Pino760

Bug de remise à 0 (jquery)

 Résolu

Salutations, Je suis en train de terminer un programme. Tout fonctionne comme je le souhaite mais un bug me résiste: Je ne parviens pas à faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nirsab

Uncaught referenceerror sur une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide avant de devenir fou ! J'ai un code Javascript qui fonctionne parfaitement sur une page, je le cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
emrh

Comment récupérer une valeur en javascript

 Résolu

Bonjour a tous Pour l'instant j'ai un bon de commande qui fonctionne a merveille avec mondial Relay Dans lequel l'utilisateur rentre ses données ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flexi2202

Incompatibilité entre lightbox et api mondial relay

 Résolu

bonsoir a tous j'essaye de perfectionner un peu mon bon de commande en ajoutant le widjet de mondial relay dans mon code  Mais j'ai un soucis avec c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
flexi2202

Problème ajouter/supprimer des input

Bonjour, j'ai un petit souci, quand je veux supprimer des input, ça ne supprime pas le dernier mais le premier, et idem si je rempli les input et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jordane45

Jquery: input

 Résolu

Salutations, Question JQuery, svp Je cherche à savoir si on est obligé de passer par la page PHP pour ceci: Je cherche à coder un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nirsab

Récupération trace google map

Bonjour a tous, Je cherche a récupérer le tracé qu'il y a sur la carte google sur cette page web : http://www.askexplorer.com/uae/activities/offro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
pomchou

Remplacer un hover(css) par un click(js)

Bonjour, J'ai créé un menu avec sousmenus en HTML/CSS.  Le submenu se déroule au hover. J'aimerais qu'il fonctionne au clic, donc avec du JS.  Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Pitet

J'ai un probleme avec la syntaxe javascript!!!

bonjour. en ce moment j'apprend a coder en PHP PDO et j'ai un probleme par rapport a cette syntaxe $("a[data-suppression]").click(function(){    ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jordane45

Mon bot discord bug ?

 Résolu

Hey ! Donc voilà j'ai un petit soucis, j'ai récemment développer un bot discord via glitch, et tout à l'air de marcher correctement. En fait, je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lolo

Comment étendre des valeurs js

 Résolu

Salutations Je cherche un moyen rapide de développer ça, svp.... Je vais avoir 6000 valeurs environ, donc comment faire pour gagner du temps? -402...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Nirsab

Rendre l'image déplaçable à la souris déplaçable sur tactile

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous  car j'ai besoin de votre aide, je ne parviens pas à faire de la même chose en tactile, c'est à dire : j'ai un bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jordane45

Html/js: frise chrono à l'échelle

 Résolu

Bien le bonjour,  Je cherche à savoir s'il est possible de créer une frise chronologique à l'échelle en HTML/JS sur une période d'environ 7000 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Nirsab

Redirection après paiement paypal

bonjour a tous  j'ai un bon de commande fonctionnel  lorsque l'utilisateur veux procéder au paiement une fenêtre de paiement s'ouvre avec le montant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Correctif calcul de score

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un affichage de score en fonction de du temps qui passe... Le chrono s'enclenche en cliquant sur un bouton. Il fo...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Activé/désactivé le bon un input sélectionné par un bouton

 Résolu

Bonjour,  J'ai un tableau dont une des colonnes possède des inputs pour saisir un nombre quelconque. Ces inputs sont non-modifiable au chargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
needhelp

Sélection d'un attribut par une variable dans un query selec

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un script où je récupère un élément d'un select par sa value. J'aimerais tout simplement remplacer la valeur statique (267 ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Whismeril

Selection dom

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai plusieurs articles  qui ont chacun plusieurs paragraphes. J'ai associé une classe du même nom au dernier paragraphe de chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
papadinosaure

Rendre les coordonnées de mon bon de commande obligatoire

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un bon de commande fonctionnent super bien  Mais il me reste encore un détail a régler , un utilisateur a réussi a envoyer mon b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
flexi2202

Le résultat ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour,  Débutant en Javascript, j'essai de faire un exercice, mais je ne parviens pas afficher le résultat. Je passe à coté de quelque chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
papicryptoland

Defilement texte dans un trapeze

Bonjour Je voudrai presenter un texte dont la marge est oblique en suivant une triangle. Tout ca sans problème. mon souci est lorsque le texte est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mont_dani

Envoyer une photo (récuperée dynamiquement) par mail

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une application qui liste des priorités. Ces priorités se composent d'un champs texte et eventuellement d'une pi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Nesil

Dom: recup data-id via event

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une page panier, où je veux pouvoir changer la quantité d'un produit et identifier ce produit parmi d'autres. J'ai une page ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
papadinosaure
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 150