Les discussions

Erreur 403 javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peux je rencontre cette erreur et je n'arrives pas à comprendre la provenance et comment corriger cela : Pouvez-vous m'...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jordane45

Site d'echange de texte en ligne sans authentifictaion

Bonjour, Je cherche à faire un site avec une zone de texte dans laquelle tout le monde pourrais écrire/effacer ce qu'il y a écrit dedans. Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
toto

Programmation html js

 Résolu

Bonjour, j'aimerais grâce a une liste déroulante qui, lorsque l'on cliquerais sur l'une des options,  appellerais une fonction javascript qui masquera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Laze

Ajax/js responsexml retourne null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les requêtes asynchrones en javascript avec AJAX afin de réactualiser certaines portions de ma page. Il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
ZenZeno

Importation json dans google sheet

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un fichier google sheet qui est dans un dossier. Dans ce dossier des fichiers json sont importés. J'aimerais que dès q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
AZERTY38560

Vuejs : appeler une fonction dans un autre composant

 Résolu

Bonjour, S'il y a parmi vous des adeptes de VueJS (typescript)... Je n'arrive pas à résoudre un problème actuel : Je dispose d'une view composée de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
arscy

Verifier l' email dans un formulaire

 Résolu

bijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
toy2000gt

Problème accès données json

Bonjour, Je poste ce message car je suis en train de recréer un site que j'avais fait en Symfony il y a quelque temps, en VueJS 3.  Je voudrai à ter...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jordane45

Code qui ne fonctionne pas

J'ai écrit un code en JS/HTML pour creer un petit jeu dans canvas (je débute),mais quand je clique sur des boutons prévus pour faire avancer un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rub00

Problème js/ajax

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide en JS. Premier Point, je n'arrive pas a récupérer un variable nécessaire à l'exécution $(document).ready(functio...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
jordane45

Boutons previous et next dans un script audio

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mes sources html et javasript audio. 1 -HTML Martinique - Fleur des Caraïbes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
chabinot

Problème : js ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récupéré un template html/css/js mais le js ne veut pas se lancer, alors qu'il fonctionne sur le CodePen original: https://codepen.io/A...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jordane45

Afficher un commentaire posté en js/ajax

Bonjour, J'ai crée un blog. Dans ce dernier on peut créer des sujets et réagir en écrivant des commentaire. Dans mon formulaire quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
delaville81

Problème avec mon script

Bonjour, Svp l'orsque j'exécute le JavaScript dans le navigateur sa ne fonctionne pas!! comment régler ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jordane45

Ajax post reponse code html

Bonjour à tous, Je dois envoyer des données de Javascript à PHP, j'utilise donc la methode POST avec l'ajax (en jquery) et je demande une alert des...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jordane45

Update js - ajax

 Résolu

Bonjour, Je sollicite  votre aide. J'ai un problème j'ai besoin d'aide pour le résoudre. Je souhaite mettre à jour un formulaire en JS et AJAX ça ne...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
delaville81

Script avec vraisemblablement des erreurs...

Bonjour, J'essaie ce script (Google Apps script) pour récupérer mes mails sur Gmail. L'exécution dure 1 seconde et rien n'est généré. Une idée ? Le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
May6

Script sur bouton

Bonjour tout le monde,  j’ai un script qui ouvre des pages pub que je souhaiterai déclencher en cliquant sur un bouton.  comment ajouter ce code scri...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Le bouton ok de ma boite de dialogue ne la ferme pas

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec un extrait de mon code. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour ouvrir une modale, celle-ci s'ouvre bien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
flexi2202

Audio barre de progression

Bonjour, J'ai un petit problème sur la barre de progression de l'audio player que je suis en train de coder. Le souci est que la barre s'arrête à 1:4...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jordane45

Liste déroulante dynamique javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes déroulante Select:                                         Continent               ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
okbabb

Remplacement d'image onclick

Bonjour, Contexte : j'ai une page avec une gallerie d'images (12 images) et un bouton. Ma question : comment puis je faire pour que lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jordane45

Affichage de tableaux

Bonjour, J'espère poster au bon endroit sinon je m'excuse je débute en programmation. J'ai donc un fichier template_personnel.php ainsi qu'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jordane45

Animation d'images sur un site web

Bonjour, Je possède différentes images (frames) d'un ordinateur qui s'ouvre (en 2D), je voulais savoir comment est-il possible de rassembler ces imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Grandasse_

Modification a l'activation d'un boutton sur un site web.

Bonjour, Je vous pose le contexte : J'ai une page avec une nav bar, une image de fond, et une gallerie d'images en plein milieu (opacity : 0.3). En p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
jordane45

Erreur importation module

Bonjour, Je voudrais pour mieux structurer mon code  créer un fichier module.js  ou j'ai mis une variable avec une structure JSON et conjugaison d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Teo35

Comment realiser un footer similaire a celui ci

http://www.clairehartley.com/ L'effet qu'a le scroll sur le footer est vraiment bien, comment faire pareil? (j'ai tenter d'analyser le code source ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
sm2r

Création de cards

Bonjour, Il faut que je crée des "cards" comme sur la photo. Il me semble que je dois utiliser la manière bootstrap. Je dois également remplir les ti...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jordane45

Code html, css et js (audio)

Bonjour, en ce moment j'apprend l'HTML donc aussi le CSS et le JS j'ai codé un programme assez simple pour apprendre mais le problème c'est que je ga...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Antgui

Comment utiliser la reconnaissance vocal sur php desktop ?

Bonjour, comme le titre l'induque, je souhaite faire ajouter la reconnaissance vocal avec Javascript dans mon projet que je  vais compiler grâce à PHP...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Frijo_7715

Ajax ... aucune donnée transmise.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer la donnée d'une variable de mon JS vers mon PHP, j'ai pourtant tout réduit à son maximum. Voici mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jordane45

Système de compteur avec l'indice des valeurs d'une liste

Bonjour, je souhaiterai pouvoir accumuler des valeurs et créer un système de compteur. Comme vous le verrez j'aimerai pouvoir faire en sorte que les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jordane45

Ajout boutons pour images défilantes

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de faire défiler des images sur ma page web, mais je n'arrive pas à ajouter des boutons permettant à l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Problème pour un formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire pour mon cours de programmation en utilisant le langage Javascript. L'objectif est qu'une boîte de dialogue s'af...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jordane45

Comment utiliser text to spech hors connexion en javascript

bonjour, comme le titre le dit, j'aimerai travailler avec la reconnaissance vocal et la synthèse vocal dans mon projet, et je souhaite que ça déroule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jordane45

[app script] : erreur 403 : link page html sur 1 bouton

Bonjour le web, Sur un basic code app script, je bute sur une erreur 403 lorsque j’essaye de mettre lien d’une page web sur un bouton : Code.gs fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jordane45

Javascript : calculs dans un formulaire

Bonjour à tous, J'ai entrepris de créer un formulaire permettant de calculer son métabolisme de base, sa dépense énergétique et ses besoins caloriq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jordane45

Integration tableur html

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un petit dépannage pour mon site, quelque chose d'assez simple en soit je pense: Je voudrais avoir une variable que je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Anais1cc

Contrôler un site web

Bonjour, je voulais savoir, je faisais un exercice en cours, mais la réponse était introuvable (même le prof ne savait pas). Alors, j'ai eu une idée :...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Grandasse_

Exécuter deux scripts en parallel sur une feuille sheets

Bonjour, Je suis très nouveau dans les scripts et j'ai deux scripts sur mon fichier qui fonctionnent très bien indépendement (soit l'un ou l'autre) m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jordane45

Problème chronomètre javascript

Bonjour à tous J'ai codé un chronomètre en javascript mais j'ai un souci : quand je le lance une fois il marche bien, mais dés que je le relance il v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Pitet

Mouvement pions sur un canvas

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un jeu vidéo de type jeu de plateau en langage web. Je suis en train de gérer le déplacement de pions sur un Canvas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Theo_2059

Ajout ligne tableau + supression ligne

Bonjour, J'essaie de créer un fichier sous sheet ou vais pouvoir ajouter des lignes dans mon tableau.  J'ai un bouton ajouter qui m'ouvre une boîte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jordane45

Comment appliquer un display a l'aide de class

Bonjour,a tous etant toujours occuppé dans mon bon de commande  il me reste encore une chose a regler  je souhaiterais lorsque je clic su ajouter a...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
flexi2202

Une alternative à arrayformula ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire pour faciliter la saisie de mon équipe, et à la fin de ma fonction ajouter je voudrais que les formules existantes d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
biog13

Lancer une animation javascript dès l'affichage du site

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une animation dès l'ouverture de mon site. Actuellement le body reste affiché un certain temps avant que l'animation comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Eritou

Aide concernant style.backgroundcolor en javascript

 Résolu

Bonjour a tous Je continue à jouer avec mon bon de commande et je souhaiterais lui ajouter une fonctionnalité afin de pouvoir retirer l'article du pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
flexi2202

Probleme création qcm html css js

Bonjour, Pour la création de mon site j'ai crée une page "questionnaire". Plusieurs questions sont des QCMs. J'ai donc trouvé un tuto sur youtube qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jordane45

Comment verifier le chargement d'un widjet

 Résolu

Bonjour a tous Comme vous le savez, j'utilise sur mon bon de commande le module de mondial relay avec son plugin  Mais il arrive des fois que ce der...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
flexi2202

Mon programme html ne veut pas afficher les score a la fin 

Bonjour, mon programme ne veut pas afficher les score a la fin  pourriez vous m'aider voici mon programme     Quiz sur l'actualité             ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Noshyra
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 147