Rechercher : dans
Par :

Cellule tableau cliquable (sans javascript)

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 14:31:41 sfl, le 26 nov 2008 à 17:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais que ma cellule d'un tableau soit cliquable et que la couleur de la cellule change si on passe la souris dessus. Je veux faire ça en css et pas en javascript. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Cellule tableau cliquable (sans javascript) » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

dave26540, le 26 nov 2008 à 17:38:16

Je pense pas que cela soit possible... Javascript c bien pourtant

Répondre à dave26540

2

kephyz, le 26 déc 2008 à 14:18:07

Si c'est possible
il suffirait de mettre dans chaque cellule une div sensitive comme un lien à changement de couleurs ..
hop click et backgroundcolor qui change de couleurs ...

Répondre à kephyz

3

Lefouerrant, le 26 déc 2008 à 14:31:41

Sans un millimetre de javascript c pas possible.

mais je peux te le faire si c'est une balise <a></a> :

<style>
a#lien:hover {
background-color: ta couleur;}
</style>
<a href="ton lien" id="lien">Texte du lien</a>
Âne aux nîmes

Répondre à Lefouerrant
Collection CommentÇaMarche.net