Les discussions

Formulaire javascript

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Annee_texte_sans_espace_sans_accent

 Résolu

Bonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus

Formulaire

J'ai creer un formulaire en html avec nom prenom email mot de passe. Nom Prénom E-mail Mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Problème avec le code php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour compteur de clic

voilà mon code html Ma première page Bonjour tout le monde ! j'aimerai remplacer le X par le nombre de clics en mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pitet

Problème sur les messages de validation

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Formulaire web avec champs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre

Creer un balise html en js

 Résolu

bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

Aligner des input en js

 Résolu

Bonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Message windows puis redirection vers lien

 Résolu

Bonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
montail

Animation jquery sur page php

Bonjour, Je suis étudiante en web développement et je dois réaliser une galerie d'images en php avec un effet jquery de transition lorsqu'on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lic90

Liste de choix + input validation des critères et lien

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
montail

J-notify(message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TatsuSheva

Ecrire a l'endroit du curseur

Bonjour, j'ai un textarea avec le contenu d'un article et un bouton vide, je voudrai que lorsque l'on clique sur le bouton, cela ajoute un saut de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Jquery ajax php problème

 Résolu

Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Korasoa

Tester champ formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Traduire en html des macros excels

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Mon code jquery ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un champ téléphone et je souhaite lui appliquer un seul contrôle, que les valeurs entrées soient des chiffres (digits), si ce n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
geekat

Ma fonction ne s'exécute qu'une fois

 Résolu

bonjour à tous! j'ai écrit une fonction javascript qui est sensée changer l'aspect de mon bouton à chaque clic mais elle ne s'exécute qu'une fois! m...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Creer un compteur pour afficher du texte

s'il vous plait je cherche le code pour que j'attarde l'affichage d'un texte pour 10 secondes après l'ouverture de la page ! et merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
analarm14

Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari

 Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Coment fait un select pour recuperer sur .txt

Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ivan

Modifier les liens dans un tchat

Bonjour, J'ai un tchat, et j'aimerai que à chaque fois que un utilisateur, poste un message avec un lien, ce lien soit "cliquable", c'est à dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
AlainGraber

Web-worker javascript

Bonjour, J'utilise un web-worker afin de faire tourner une routine en arrière plan de ma page HTML qui contient un script Javascript incluant JQuer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 listes déroulantes liées

Bonjour, Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes je voudrais créer un formulaire ou l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Speedofpain

Ajout image jquery

Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
animostab

Message script alert !

Bonjour, svp je voudrais mettre un thème sur se srcript merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hisoka

Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coupole

Comment faire cette effet ??

Bonjour, je voudrai savoir comment faire l'effet ( de l'apparision de ce que l'on demande ) de ce site quand on passe de specimens a test drive ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nicolassi

Comparez des dates en javascript

Bonjour, je dois valider que le formulaire est soumis entre la date de début et la date de fin d'un encan. Voici le code de la récuparation des da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darest

Lire des propriétés css

Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de chercher une solution à un problème, qui est de récupérer les propriétés z-index des images d'une "...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
eurogreek

Menu qui "descend" lors du scroll

Bonsoir à tous, J'ai une barre des menus à hauteur top: -40 que j'aimerais à top:0 (en transition) lors d'un scroll à 100%. J'ai chopé ce script : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Eritou

Palette de couleur

Bonjour , j'aimerer savoir comment avoir une palette de couleur comme ceci( ou autre ) :

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gendy0

Comment ne pas prendre en compte la valeur d'un champ par défaut

Bonjour, J'ai un champ 'téléphone' contenant un indicatif par défaut +(33). Le problème c'est que cet indicatif est pris comme étant un numéro compl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mr_demonicon

Change le style d une class javascript

 Résolu

Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yoyoyo

Return de fonctions en js et portée des variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un calendrier avec javascript?

on nous a demander de creer un calendrier avec javascript, je suis debutante je n'ai que quelques notions de base en HTML CSS et JAVASCRIPT, je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
wil75

Carrousel avec barre de recherche incorporée

Bonjour, Je suis à la recherche de carrousel à incorporer dans mon site. Je souhaite un carrousel avec une barre de recherche. Cad que je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Message erreur javascript

 Résolu

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
animostab

Determiner un itineraire

Bonjour Ce code permet de déterminer un itinéraire entre un point A et un point B sur Google et je voudrais l'adapter à ma zone. Je précise q...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mamegora

Liste des popups ouvert

Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Comment savoir si un popup est ouvert

Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Basculer la taille de caractère avec document.getelement ?

Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nichola

Changer la valeur d'une variable

Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hide image avec javascript

Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kimyoo

Récupérer un attribut via this

Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wxc

Trivial pursuit javascript

Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
prosthetiks

Réucpérer la valeur de checkbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kimyoo

Comment afficher la valeur d'une image en cliquant dessus

Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
WhiiTe
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 149