|
|
|
|
Posté par
griese, le mardi 6 juin 2006 à 12:06:27J'ai résolu mon problème avec une fonction javascript, voici le code :
function verif_champ(champ)
{
if (champ == "")
{ alert("Un champ n'est pas remplie");
return false;
}
return true;
}
ensuite il suffit d'appeler cette fonction lors de l'envoi du formulaire de cette façon : form name='from1' onsubmit='return verif_champ(document.form1.nomduchamp.value);' Voilà, si ça intéresse quelq'un. L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas , on s'écrase. |
merci bcp c'est trés simple et trés bien expliqué |
| 25/10 13h35 | Nombre premier | Langage C |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 05/11 12h41 | [javascript] verifier si un champ est vide... | 5 |
| 21/01 16h58 | PHP. Formulaire. Rediriger si champs vides,.. | 1 |
| 02/10 11h04 | FORMULAIRE: si champs vide pas de validation | 5 |
| 03/02 18h28 | JAVASCRIPT vérifier des champs | 0 |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ReuDuCommerce Silverline Pro Video | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Video 7 S1711 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 146.88 € Compufirst |
![]() | Video 7 R19W11 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 139.90 € Webdistrib |
![]() | Video 7 S1912 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 193.76 € Compufirst |