Les discussions

Créer une action reload() sur un select

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Action javascript sur select

 Résolu

Bonjour, Doucement, j'avance. Je suis arrivé à émettre un alert() qui fonctionne bien sur un choix d'une boite select. Ce que je voudrais, c'est sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Récuperer un array php vers mon fonction js avec json

Bonjour, je suis entrain de faire une gallery d'image avec fancybox voir exemple:http://jsfiddle.net/2k8EP/ le probleme c'est de récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kimyoo

Décoder un code java-script ?

 Résolu

Bonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sebdou

Moteur de recherche en javascript

Bonjour, est t-il possible de créer un moteur de recherche sur un site web en JavaScript ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nichola

Saut de ligne pour un texte à 200px

Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire un texte sur plusieurs lignes, dès que la ligne courante a dépassé 200px, en javascript. En fait j'y arrive, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Pitet

Comment le client utilise une application développée en nodejs

Bonsoir tout le monde. J'ai commencé il y a quelques jours un tuto sur NodeJs. Je constate que chaque importation d'une librairie ou utilisation de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit

Go js

slt à vs svp j'ai un petit soucis avec go js j'ai suivi les instructions trouvées dans une video sur youtube mai mn script ne marche pa or j'utilise g...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
donchesca94

Geolocalisation

Bonjour, je cherche à récupérer la longitude et latitude via ce code : if(navigator.geolocation){ navigator.geolocation.getCurrentPosition(function(...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Konseil

Retour à la ligne dans javascript ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
unknown

Check pseudo si existe

Bonjour à tous ! Voilà, ce bout de code me renvois toujours que le 'pseudo' existe... Pouvez-vous m'aider à corriger le problème ? index.php ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pitet

Timer

Bonjour, comment insérer un timer dans un formulaire google Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cocolabaloune

Changement de classe css en js

Bonjour, j'aimerai utiliser une function js pour changer de classe div lors d'un clic. Seulement j'aimerai utiliser cette fonction sur plusieurs di...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ramu

Faire apparaitre / disparaitre du contenue

Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais appar...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rolly41

Cours javascript

Bonsoir s il vous plait où puis je télécharger] les cours avancés sur le JavaScript].?!?!merci d avance a vous

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
laprida

Convertisseur rs485 rs232

Bonjour, Je réalise un projet dans l'industrie et je dois communiquer mon pc à un compteur d'énergie pour l'acquisition des données ,pour cela, je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Javascript

Bonsoir a vous s il vous plait j aimerai savoir comment on fait pour convertir une chaine de caractere en nombre en programmation javaScript] .......m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
laprida

Sur codecamy en javascript

 Résolu

Bonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
1008

Cookies pour une alert javascript

Bonjour, j'ai une alert javascript qui s'ouvre en boite de dialogue que voici : function jakspgdl(){ alert("test"); } setTimeout("jakspgdl()"...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Banâne

Probleme texte dans alert()

 Résolu

Bonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fogiel

Tableaux javascript

Bonjour, je travaille sur un petit projet en ce moment pour m'entraîner au JavaScript donc enfaîte c'est d'écrire un texte dans un input en HTML (pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
acatrax

Afficher/désafficher du contenue

Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais apparai...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pitet

Repliquer des valeurs champs formulaire à d'autres formulaire su

Bonjour, Je souhaite soit : 1/ Créer des variables de session en javascript, adossées à champs formulaire avant d'exécuter le submit depuis le b...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Appliquer css si l'url contient

Bonjour, Depuis ce matin je cherche à appliquer un css en fonction de l'url d'une page : - Si l'url contient domaine.com/adresse -> pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Changer l'opacité d'une div lors du scroll

Bonsoir, Je possède une barre de nav d'une hauteur de 80 px (#white dans l'exemple ci-dessous) transparente que j'aimerais blanche (sans transparence...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Eritou

Bonjours a tous pouvez vous m'aide comment faire

Bonjour, mon souci a moi ces Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur système Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil

Afficher x textarea en fonction du nb choisi dans un select

Bonjour, je souhaiterais afficher X nombre de textarea en fonction du nombre choisi dans un select : Combien d'étape contient cette recette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ViriisXP

Les questions sur javascript

Bonsoir mes chers frere j'ai un problème concernant le codage en javascript concernant le calcul total des points après avoir cocher les reponses. vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
WebFly

Utilisation de onmouseover de javascript

Bonjour, Voici mon code en html Bienvenue j'aimerais savoir comment gerer cette balise avec le javascript de telle sorte quand le pointeur le sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Redirection sur l'ancre d'une même page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Javascript: settimeout is not defined

 Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84

Impossible d'appeler une fonction en js via onclick

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé deux fonctions, dont l'une appelle l'autre via un bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gzum

[html/javascript] faire glisser un div avec le curseur

 Résolu

salut à tous voila ce que je cherche (mais n'arrive pas) à faire : j'ai le code : Et j'aimerais que ma fonction boxMove(); me permettent de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
electroking

Syntaxe, ou est l'erreur?portée de var dans function( ?

 Résolu

Bonsoir, Firebug me dit: ReferenceError: invalid assignment left-hand side if(plr=="pierre" && ai="ciseaux"){test=1;} var compare=function(p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
osotogari

Lightbox avec base de données

Bonjour, Je réalise une galerie photo avec lightbox pour mon site internet. Pour l'instant je peux juste cliquer sur les photos et passer à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Korsakoff62

Fonction de callback

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs sur un problème qui me parait pourtant tout con, alors avant de m'arracher les cheveux, si quelqu'un à un...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher une boite de dialogue à partir d'un lien

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp : je souhaite afficher une boite de dialogue lorsque que le champ est vide. function even() if (document.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jordane45

Probleme pour creer un jeu

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a compiler mon jeu pourtant j'ai suivi un tuto d'open classroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/1455701-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
ranxerox

Liens dans ma page html se confond avec jquery ?

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp....un casse-tête grrrrr j'ai construit une galerie photo en Jquery et lorsque je test ma page tous les liens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
newman

Probleme sur script apres changement dom

Bonjour, j'ai un tableau tout simple en html, avec lequel j'ajoute une ligne grâce a un bouton ajouter. voici mon code html pour le tableau : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pitet

Calculatrice javascript

J'ai créer une calculatrice sur javascript. J'ai effectuer des tests sur la calculatrice elle fonctionne dans tout les cas sauf pour : Addition ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonsoir à tous, Je tente depuis pas mal de temps de créer un formulaire... sans grand succès :( Je suis donc parti sur un template Bootstrap, en rem...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Eritou

Vérifier le nombre des checkbox cochés

Bonjour, j'ai créé une fonction jquery pour cochéé juste 4 checkbox ni plus ni moins comment faire quand le nombre de checkbox < 4, il me reto...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pitet

Gros problème en javascript

 Fermé

Bonjour voici un bout de mon code en javascript document.onkeydown = deplacer; function deplacer(e) { if (e.keyCode == 39) { barreX += ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Api gmaps - clustering de positions enregistré dans une bd mysql

Bonjour, Après de longues heures d'arrachage de cheveux, je me tourne vers la communauté pour m'aider à solutionner mon problème. J'ai des poin...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dav3net

Web :créer une fenêtre lors d'un clique sur un bouton .

Bonjour, je me demandai comment créer une fenêtre de choix ou autre chose qui s'ouvre lors d'un clique sur un bouton cette fenêtre nous ramène à une a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
acatrax

Fonction qui récupère la position d'un div et change son style

Bonjour tout le monde!!! Je ne m'y connais pas en javascript, mais j'ai bien peur que seul ce langage peut réaliser ce dont j'ai besoin. Voilà: je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Azatoth

Curseur

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript et comment faire pour que quand on tape son nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input

 Résolu

Salut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Du javascript dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 149