Les discussions

Mon iphone s'eteint et se rallume tout seule

Bonjour, J'ai un problème avec on iphone Il ya quelque jour mon iphone 3G s'est eteint tout seule Je croyais qu'il s'agissait de la baterie alor je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hiizur

Mon iphone 3gs ne capte plus le resaux et ma carte sim

Bonjour, Apres avoir supprimer une application cyndia mon Iphone ne voulais plus afficher la page de réglage alors j' ai décider de l' éteindre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublié

Bonjour, je souhaite recouper mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Margows

Appli pour voir la consommation des mo utiliser.

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il existe une application pour voir les MO consomme avec le Wi-Fi sur mon iPhone. Je sais que avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
corsu2b

Problème avec carte sim

Bonjour, Ma grand-mère qui est chez SFR m'a donné son iphone 3GS, mais je suis NRJ. J'ai tenter de désimlocker le téléphone avec itunes (grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959

Perte de mes photos et plus, apres desimlockage iphone

Bonjour, Après avoir parcouru des dizaines de blogs je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je vous explique : j'ai voulu débloquer l'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959

Connexion d'internet

Bonjour, j'ai un iphone 4s mais sans internet et comme sim j'ai lycamobile.Comment faire marcher l'internet? Configuration: Windows 7 / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959

Roboform et iphone5

Bonjour, je viens de télécharger l'appli roboform pour iphone a l installation on me demande de creer un mot de passe. puis roboform everywhere...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lorf8

Transfert de pc vers iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur le transfert de ma musique mp3 et vidéos depuis mon pc vers mon iphone. Pourtant, j'ai télécharger l'outil Itunes..mais ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
josephine5902

Forfait m6 mobile iphone 4

Bonjour, je possède un forfait M6 mobile 1h dappel+ SMS/MMS illimité et 200 mo d internet et 100 mo en plus de Facebook et twitter mais mon portable a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CallOFfifa

Iphone ios5

Bonjour, Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gilles27310

Carte sim indisponible suite a mise a jour

Bonjour, mon iphone 3Gs ne reconnait plus ma carte sim suite a une mise a jour effectuée avec itunes et je n'arrive meme pas a reinitialiser, j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
veroanubis

Forcer safari a quitter

Bonjour, tout a l'heure safari a bugué et il est maintenant coincé sur une page blanche et il est impossible de cliquer sur quoi que ce soi. Bien su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LLorina

Mise a jours iphone 3gs impossible

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3gs 4.2.1 , j'ai télécharger l'IOS 4.3.1 et j'ai ouvert Ithunes puis j'ai appuyer sur la touche "shift" de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Amandine0801

Raccourcissement de l'aperçu à la rédaction d'un message.

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche sur mon iPhone 4s depuis longtemps, s'il y a moyen de raccourcir l'apercu quand on écrit un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bulle27

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il ne veut plus s'allumer ! j'ai beau appuyer sur le bouton home et power en meme temps toujours rie...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yayals

Mon iphone sallumes plus aider moi

Bonjour, mon Iphone 4 s'allume plus j'ai essayer de appuyer 10 sec ... mais il s'allume puis il se c'étein pouvez vous m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mouhaa-du30

Ios 3.0 gestionnaire multitâche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'iOS 3.0 procédé un multitâche. Et si oui comment le gérer ? Merci d'avancewx Configuration: Nec Powermate vl4:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yayals

Connexion itunes avec iphone 5

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai récemment acquis un Iphone 5, je le branche sur Itunes pour récupérer mes musiques de mon ancien Iphone 3G...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tev

Connexion entre iphone 3g et itunes

Bonjour, J'ai récupéré l' iphone 3G d'un ami. Il à été débloqué et fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer le réseau cellulaire de données

Bonjour, voila mon problème j ai un Iphone 3 que j ai acheter d occase a une connaissance et je n arrive pas a aller ni sur le net , ni envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Applications en wifi

Bonjour, j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Ma question étant de savoir si, sur l'Iphone 4, lorsqu'on est en wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SteeveJob

Iphone 3gs

Bonjour, quand je déverouille mon Iphone 3GS il ne me met pas le code pin comme vous lavez dit alors qu'il est brancher a mon ordinateur ; comment je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Applications pour ios 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon iphone 3g et j'ai dut le restaurer avec un vieil ios: le 3.0. j'aimerais savoir si il y a des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Sauvegarder ses notes d'un iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, je cherche à sauvegarder mes notes d'un iphone. Une idée ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pikatchou

Problème de connexion à l'internet 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter telephone-portable-1 iPhone 4s et depuis j'ai plus d'Internet alors que le 3G est bien affiché en haut à gauche je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mauriceweb

Mon iphone 3g ne lis pas ma carte sim

Bonjour , je viens d'acheter un iphone 3g d'occasion , on ma dit qui l'été desimloke mais il ne reconnais pas ma carte sim sfr . que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lionel-DIL

Gros probleme avec mon tel

Bonjour, J'ai un petit problème .. J'ai mis mon tel Iphone 3GS a réinitialisé puis depuis hier 20h30, le tel reste avec la pomme .. Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Iphone

Bonjour, Pourquoi faut-il obligatoirement télécharger itunes et passer par toutes ces étapes pour utiliser mon iphone ? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tetrik13

Est-ce qu'il y a un micro sur ipod ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un micro sur l'iPod Touch de 4e generation. Merci, Mbtn Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mattis.

Debloquer i phone 4s reseau expire calvaire une semaine sans pho

Bonjour, debloquer i phone 4s reseau expire calvaire une semaine sans phone helppppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4

Bonjour, quand j'appuie sur mes applications elles tremblent mais la petite croix ne s'affiche plus ( angry birds , Google ...) merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Elenaaudrey1507

Problème reconnection facebook iphone 3gs

Bonjour, Voilà j'ai acheté d'occasion un Iphone 3GS et j'ai vu avec l'ancien utilisateur comment supprimer facebook. Alors j'ai bien supprimé l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
D4rKM4xFR

Activation iphone

Bonjour, Mon pere m'a passe son iphone 4 ( donc pas neuf, je ne sais pas si c'est important ). Je l'ai reinitialise etc redemarre, telecharger les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MargauxMln

Livre sur l'iphone 4 [documentation]

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un livre qui va va me permettre de me documenter sur les composants de l'iPhone 4, sur ces performances, d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
AQW123

Free

Bonjour, je vais changer de forfait et de téléphone et prendre un iphone et je conté aller cher free 19.99 tout illimité ses parfait mais on m'a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
samy612

Comment débloquer la page sfr d'internet?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer d'installer internet, mais une page sfr me demander mon nom d'utilisateur et mon code alors j'ai mis celui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mauriceweb

Bonsoir

Bonjour, Safari de mon iPhone 4 est dés installé comment ré installé ? Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Iphone 4 perte d'app après mise à jour 4.1

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire, j'ai perdue environ 70 applications, certaines payantes d'autres non suite à la mise à jour d'aujourd'hui pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tyler

Iphone 4

 Fermé

oui c'est ske j'ai fait mais la mon écran est tous bleu impossible de le faire démarrer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
SteeveJob

I phone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon i phone celui ci refuse de s'allumer j'ai essayer de l'allumer en appuyant su...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00

I phone

Bonjour, j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon i phone celui ci refuse de s'allumer j'ai essayer de l'allumer en appuyant s...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Regis59

Perte de contacts sur iphone

Bonjour, nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors double problème : mon mari a effacé environ 300 contacts téléphoniques sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
safran2007

Problème notification push facebook

Bonjour, Mon iphone 4s ios 6.0.1 ne veut pas me prévennir l'or-ce-que je reçoit un message ou demande d'amie, commentaire ect... Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tetrik13

Problème restauration iphone 4 sous xp

Bonjour, Après un desimlockage, je souhaite restaurer ma dernière sauvegarde d'iPhone, mais impossible. La restauration échoue systématiquement pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Axaras

Synchronisation iphone-itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone à itunes. Chaque fois que je le branche au pc, il m'ecris:itunes n'a pas pu se connecter à cet ip...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
abenji70

Iphone 3gs problème synchronisation

Bonjour, Je possède un Iphone 3GS, et mon ordinateur est tombé en panne donc j'en ai racheté un nouveau ... Mais comment synchroniser mon Iphone à...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Florian2878

Mon iphone rame énormément et bloque. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon 3GS rame et refuse d'ouvrir certaines applications. Sachant que je l'ai depuis plus de 2 ans, je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rahulan

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4, et je me suis rendus compte que le bouton pour verrouiller l'écran est enfoncé et il faut vraiment appuyer très fort pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

I phone

 Résolu

Bonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 43 244