Les discussions

Iphone 3gs. problème de connexion wi-fi.

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3GS (16GB) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tifortune

Debloquer iphone 3gs

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un ipphone 3gs, version 3.1.3 je souhaiterais le débloquer, mais quand j'éssai, on me demande de sélectionné l'endroit ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
baladur13

Probleme synchronisation iphone 3gs

salut a tous j'ai beau faire toutes les manipes vu et revu sur pas mal de site mais dans mon iphone je n'ai pas personnalisée, mon fichier fais 25 sec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gign9mm

Envoyer une photo a un iphone

Salut a tous , peut t'on envoyer une image, photo d'un samsung a un iphone ancien ? Si on peut comment fait t'on ? merci !! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Iphone bloqué

bonjour, j'ai recu un iphone mais il reste bloqué sur l'image "itunes avec la fiche". je sais l'eteindre normalement et faire l'appel d'urgence ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Chargeur solaire iphone

bonjour a tous voila j'ai acheté un chargeur solaire pour mon iphone mais lorsque je met celui ci sur l'appareil , l'iphone me marque cet apparei...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Iphone 4 ?

Bonjour, je voudré savoir si un iphone 4g aller sortire dans les mois qui suive ??? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Photo d'appel sur l'iphone

Quand un de mes contacts m'appel sur l'Iphone 3G ma photo que j'utilise en tant que fond d'écran s'affiche alors que je n'ai pas assigné cette photo à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Sonnerie iphone

Bonjour a tous, J'arrive a changer le fichier en m4r, je supprime l'ancien fichier m4a puis je glisse la sonnerie. Elle apparait dans itune dans l'on...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tetarde

Video pour iphone

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j ai un iphone de 32GO je souhaiterais réduire la taille des video pour mettre sur mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Pb partage de connexions internet iphone.

Bonjour voilà je voudrais activé le partage de connexion internet de mon iphone vers mon mac. Le pb ses que quand je vais dans "réglage" + "general" +...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kino84

Mon iphone est bloqué

je suis tunisien résident en tunisie. j'ai acheté un appareil iPhone 3GS BLAC 2 CU sans abonnement à 659,00 euros. Ce prix incmlut 100 euros pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mohamed damak

Imposiple de conecte l iphone en wifi

l iphone me marque impossiple de rejoindre le ressau . C QUOI LE PROBLEME ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kino84

Connection iphone

bonjour, j'ai installé itunes il y a plus d'un an sur mon ordi pour un iphone que j'ai donné aujourd'hui je viens de m'en prendre un nouveau mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
reynald_d

Ip iphone

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si parfois l' IP d'un Iphone change lorsque l'on se connecte en 3g. Si je ne suis pas clair: Lorsque je débran...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Snaye

Date d'achat de mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment peux on voir la date précise de l'achat de mon iphone sachant que je n'est pas de facture ou autre document. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
zoulou33

Forfait pour iphone

Bonjour, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais je ne comprend rien. alor voila mon probleme!!! je possede un iphone 3g avec une mobicart...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
T-SonS

Quoi acheter entre iphone 3gs et htc hd 2

bonjour a tous je voudrais savoir koi m'acheter entre un iphone 3gs ou un htc hd 2 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
pititfilou

Iphone v1 edge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les nouvelles applications disponibles sur le AppleStore sont compatible avec la 1ere version du iPhone. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
joris_95

Iphone bloque sur usb + itunes

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3+ j'ai essayé maintes fois de débloquer mon iphone avec BLACKRAIN RC3, mais il reste toujours en mode : done...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
frankimo98

Iphone 3g 16 giga

telephone bloqué operateur orange remis a 0 pas rayure etat impecable prix faire offre raisonnable situé dans oise (60 )

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arnold12760

Internet avec iphone

Bonjour Je compte acheter un Iphone de chez sfr, et le conseiller m'a dit de prendre le forfait tout compris (internet illimité), sauf que moi j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mauriceweb

Miniphone china

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un miniphone made in china sur Ebay. Mon Pc le reconnaît comme un MTK M6225 mais je ne peux garantir cette infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mina44

Problème facebook sur iphone

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais je pense que cela passe par la programmation. Mon problème est que...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
zouzou

Cherche un site légal pour débloquer iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sure et légal ou l'on peux acheter un code pour débloquer mon Iphone, il est SFR et je suis Orange. Merci pour les fu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kakarotto5

Iphone bloqué suite a une mise a jour de itun

Bonjour, j'ai un iphone 3GS 32 Gb , hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande de faire une mise a jour ( v9.0.3)j'accepte naturellement et la...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Toben

Diffuser photo avec l'iphone 3gs sur la tv

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 3GS, j'ai acheter ceci, https://www.apple.com/fr/search/C%C3%A2ble-composite-AV-Apple?rdt=redirectionFromProductPage...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yoyo86220

Sonnerie iphone

bonjour, j'ai voulu mettre des sonneries a partir de itunes mais lorsque les chansons sont sur l'iphone je ne peux que les écoutés et je ne peux pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
abcdeflorian

Probleme iphone

bonjour, je viens d'acheter un iphone, j'arrive bien a me servir d'itunes mais une fois les chansons mis sur l'iphone je ne sais pas où aller pour les...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mstr

Problème écran iphone

Bonjour, Alors que je l'avais mis à charger, mon iphone a fait une petite chute... mais depuis impossible de l'utiliser : l'écran est blans avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
laporreta

Iphone volé remboursement si plus garantie ?

Bonsoir à tous ! Ce soir je me suis fais voler mon iPhone 3G à la foire, je compte aller porter plainte demain matin, mais je me demande si Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kino84

Iphone

Bonsoir, J'ai un iPhone 3GS, mon iPhone avait plus de batterie donc j'ai decider de le charger (normale...) sauf que dès que je veux le rallumer il r...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Machin

Help problème de synchronisation iphone 3g.

Bonsoir, Quand je branche mon Iphone 3G sur Itunes et que je veux faire une synchronisation pour mettre de nouvelles chansons un message s'affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
T-SonS

Iphone

Bonjour j'ai une iPhone 3G v 3.1.2 mais je n'arrive pas a le desimbloké aider moi svp !!!!! j'ai essayer avc blackra1n et avc blacksnow mais rien sa m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
enzooo5

Incompatibilité asus - iphone

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordinateur équipé d'une carte mère ASUS P7P55D et je rencontre quelques soucis avec cette dernière. En...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rashead

Iphone sonnerie

Bonjour,sur iPhone 3G, j'ai des musiques dans le logiciel iPod et je voudrais en utiliser une comme sonnerie, est ce possible ? Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mickael19100

Information boot iphone

 Résolu

Bonjour, J aurais voulu savoir si je possedait le nouveau boot sur mon iphone je vous donne les information Version 3.1.3 (7E18) Numero de serie 88...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gaiiak

Emplacement carte mémoire dans sciphone i68??

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sciphone i68+, mais je ne trouve aucun emplacement pour mettre ma carte mémoire micro SD. Faut-il une carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
cilera

Iphone

salut à tous, il y a 2 jours, j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau, conséquence : il ne marche plus. Je possede un autre téléphone mais en insérant l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
blask60

Iphone

 Fermé

j ais un iphone 3gs 32GB mais je voudrais le craquer pour avoir des jeux payant gratuit dite moi precisement comment faire et ou telecharger les jeux?...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter iphone 3gs à l'étranger

Bonjour, j'ai vu ce site: http://www.tradetang.com/for-sale/Promotion-hot-selling-2010-BRAND-NEW-3GS-3G-S-32GB-32-GB-wifi-UNLOCKED-from-LEEDS/11749...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bebere35

Probleme création compte avec iphone 3gs

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11 Bonjours....j'ai acheter un Iphone 3Gs et je veux télécharger des applications le probleme est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mstr

Problème de source cydia sur iphone ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment entendu parler d'une nouvelle version d'install0us (3 bêta) et je souhaiterais installer celle-ci sur mon iPhone. Le problème,...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
weetabix40

Synchronisation itunes iphone

Bonjour , j'ai un I phone 3GS depuis hier , pas possible de transferer ma musique d'Itunes sur l'Iphone ... j'ai tenté les diverses versions de synch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Bakux

Iphone avec origami star

Bon jour je voudrais quelques précisions sur le forfait origami star. Quelle la différence entre l'origami star pour iphone et de prendre l'origami st...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexmel

Mettre ipa sur iphone 3.1.2

Bonjour, je viens de jailbreké mon iphone qui est en version 3.1.2 j'ai telecharger des fichier en .ipa sur mon pc et je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
iPhone91

Opera mini sur iphone 3gs

Bonjour que pensez-vous de opera mini sur iphone? j'aimerais avoir vos avis Perso j'en suis assez deçu Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titi-henry

Urgent!!cherche réparateur d'iphone v1

URGENT.Bonjour,je recherche un réparateur d'iphone V1 car le bouton power(en haut a droite)ne fonctionne plus c'est très urgent car je doit le jailbre...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
iphone1g

Problème avec iphone

bonjour à tous j'ai acheté un iphone avec le quel je n'arrive pas à telecharger des musiques quand je le branche mon logiciel itunes ne le synchro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mauriceweb

Iphone 3g 16gb

A L AIDE bonjour on a acheter un tel iphone bloqué orange on la donc fais debloqué lorsque l on mais la carte sfr dedans aucun reseau quoi faire a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jen
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 43 244