Iphone bloqué sur les signets internet

Fermé
FabFab12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 19:23
 anto - 20 mars 2010 à 11:52
Bonjour,
j ai un iphone 3gs 16go, au début, je me connectais à internet tranquillement depuis chez moi et ma box (pour tester à la base), et désormais, je ne peux plus me conecter à aucun site via google, je m explique.
Je clique sur l apllication, google, lance ma recherche. Google m affiche alors les résultats (tout ce qu il y a de plus normal), mais en cliquant sur le lien d un résultat, je me retrouive sur la page signets internet, la petite icone en haut charge, charge (ca dure plusieurs dizaines de minutes, mais forcément, j ai tjs coupé sans résultat), et rien ne se passe. Sur cette page signet, je ne peux absolument rien faire, si ce n'est revenir au menu princiupal de l iphone.
Voilà, pas tout compris, et surtout pas très doué je pense lol

Merci à celui qui me trouvera la raison de ce problème ;)
A voir également:

4 réponses

FabFab12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
7 nov. 2009 à 10:32
Un petit up si qqun me trouve la soluce ce week end!
0
FabFab12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 06:55
Problème tjs pas résolu, je vais devoir aller voir à une boutique sfr samedi. Merci tt de même
0
J'ai le même problème, je suis preneur aussi pour une solution.
Tu la trouvé ???
0
bonjours alors voilà , j'avais exactement le même problème depuis 2 jours , je ne pouvais plus utilisé le safari , c'était bloqué sur les signets , et j'ai eu tout simplement la présence d'esprit d'éteindre mon téléphone 5 min et de le rallumé , sa a marché pour moi , j'espère que sa marchera pour vous . .
0