Problème Iphone (batterie) - Help

Fermé
Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - Modifié par Flovirus le 23/03/2010 à 01:21
baali2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 01:42
Bonsoir à tous !

Je souhaiterai vous exposez mon problème , j'ai vraiment besoin d'aide !
Pour être direct mon iPhone a un problème au niveau de l'autonomie , (je connais bien sur les astuces en ce qui concerne de couper le 3G , Wifi , Bluetouch, Localisation ect...) , non c'est un tout autre problème :

En effet mon iPhone (3G) , après liquidation de sa batterie , après que les % de la batterie soit à 0 il s'éteint , jusque la aucun problème !
Par contre quand je branche mon iPhone sur secteur et je le rallume de suite celui ci , qui devrais après être allumer avoir un % de batterie faible , possède un % de batterie très élevé (alors que je viens juste de le brancher , alors qu'il vient juste de commencer à charger !!) En effet son pourcentage de batterie peut être de 40 % , 50 ou même 60 %
A dire c'est l'affichage qui a un problème mais non j'ai tester après avec une application pour comparer , c'étais le même résultat !

Mon iPhone se coupe alors qu'il n'use pas toute sa batterie ? Problème d'affichage ? J'ai vraiment besoin de votre aide :S

Merci !
A voir également:

1 réponse

baali2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 01:42
C'est un problème de batterie ,il faut changer le batterie pour résoudre ce problème.
-1