Iphone et mobicarte: arnaque chez orange

Résolu/Fermé
ann - 1 sept. 2010 à 15:41
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 2 sept. 2010 à 11:06
Bonjour, je possede un iphone 3GS et j'ai voulu pour me depanner acheter une recharge mobicarte, je fonctionne habituellement avec un forfait 2h, je me rends donc dans une boutique Orange avec mon iphone, la vendeuse me vend une recharge 15e et change ma carte sim pour celle que je vais utiliser avec la recharge, et elle me rend l'ancienne, active ma recharge ,sans plus d'information! Depuis (c'était la semaine derniere!) je passe mon temps à payer des recharches qui s'épuisent sans que j'ai passé en tout plus de 10 mn au tel. et envoyé 3sms,j'ai dépensé en tout 60 e en recharges! je suis retourné aujourd'hui chez Orange où l'on m'a expliqué (la même personne que la première fois!) que c'était une hérésie d'utiliser un iphone avec une mobicarte car l'appareil se connectant tout seul à internet(!) mes recharges s'épuisaient de cette façon...j'ai rétorqué que je n'avais pas été informée de ce "détail" et on m'a juste répondu " désolée...non je ne me souviens pas avoir réalisé cette opération sur votre iphone"...Voilà! je suis tres en colère contre l'incompétence de cette vendeuse et le fait qu'on ne m'ait rien proposé pour remédier à cette situation! Que me conseillez-vous?



A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
Modifié par gouby le 1/09/2010 à 16:06
Bonjour

rien à voir avec Orange et la vendeuse à raison, renseigne toi sur le net, plusieurs en parle
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
2
merci pour l'info,mais je considère néanmoins qu'elle aurait du m'informer convenablement,c'est, me semble t-il ,la moindre des choses...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2010 à 11:06
Oui hélas, beaucoup prenne des vendeurs qui n'y conaissent rien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 sept. 2010 à 16:07
Regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/1645-mode-avion/

il doit exister le même genre d'application sous l'iphone
0