Ecran et bas du iphone casser

Fermé
fakisse Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 21:57
chris987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 13:58
Bonjour,
Donc j'explique mon probleme . Hier en pleine soiree , je suis bouscule iphone en main et pafff , bas de l'ecran fissure , ainsi que fissure au niveau du bouton rond :s .
Donc ma question , j'ai mon portable iphone3g depuis mars , es que mon iphone et garanti , Et aussi je souscris a une assurance de 6 euros par mois .
Pour finir mon operateur est SFR .
Merci a vous c'est assez urgent
A voir également:

4 réponses

fakisse Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
21 juin 2009 à 22:10
vous pouvez me renseigner svp ?
0
Bonjour

Je croi pa que la garanti marche.

Moi, ca pa marché pour la garanti et en plus il pouvai pa le réparer

Donc j'ai cherché et trouvé un réparateur sur le net, MACBOUTIC

je l'ai envoyé et il me l'on réparé super rapide super bien!!!

Bon courage!
0
tonio.paris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 08:19
salut
pour ta prise en garantie regarde sur ton contrat et vois si la CASSE est prise sous garantie , le mieux c'est de les appeler et de voir leur réaction sinon essait de voir les reparateures de ta ville mais compare en plusieur cas les prix déchire !!! LOL
si tes sur paris j'ai des bonne adresse qui peu t'aider des centres qui repar ou qui vend des pieces a moindre cout mon mail "tonio.paris@yahoo.fr"
Bon a bientôt .
0
chris987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 13:58
bonjour
j'ai réparé le mien par correspondance , ça s'est bien passé
le site
http://www.iphonerepar.com/
il faut coller le lien directement sur ton navigateur web,
La réparation à été rapide.
si ça peut t'aider
0