Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème pour "coller" iPhone 4

Agaathe - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 16:58
Bonjour,
J ai acheté un iPhone 4 et je désespère en essayant de faire un copier / coller de mes photos pour les trier dans mon album photo de mon iPhone 4. J ai suivis les instructions en "touchant l ecran pour pouvoir placer la photo copier et la coller où je le souhaite" mais rien n'y fais, je touche l'écran mais rien n'apparaît pour que je puisse coller ma photo. Je n'arrive pas juste à coller les photos mais pour le texte ca marche. Aidez-moi svp ! Merci.
Lire la suite 

Problème pour "coller" iPhone 4 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je n'y arrive toujours pas. C'est désespérant ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu appuie un certain temps sur la photo que tu désire copier juska ce qu'apparaisse le mot "copier" tu appuie dessus et ensuite tu réitère la meme opération pour le collage !

Sur mon Iphone 4 ce la marche très bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors va voir la boutique qui te la vendu, ils seront t'aider et te montrer en "réel"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pour "coller" iPhone 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?