Les discussions

Iphone x tombé dans l'eau démarre à moitié

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai fais tombé mon iPhone X dans une piscine. Ce n'était pas la première fois qu'il était en contact avec de l'eau m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
aibos

Recuperer contact

Bonjour, mon iphone 5 est tombé, écran noir noir, impossible de le redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Importer contacts carte sim iphone 4

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Mon GSM est mort, mon père a acheté le dernier iPhone et m’a donné son iPhone 4. Tout fonctionne correc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cdbvs

Problème d'affichage sur iphone 12!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un iPhone 12 qui présente un problème au niveau de l'affichage du stockage iphone? Moi je n'ai qu'une barre grise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Numéro bloques liste

 Résolu

comment enlever les numeros de contacts bloqués sur mon iphone 7

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ondine

Mon iphone présente beaucoup de beug comment ca ce fais ?

Bonjour, Mon iPhone 8 achète récemment neuf présent bcp de beige comme : il s’éteind tout seul,le son que je n’arrive pas a bien augmenter et diminu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Changer carte-mère d'un mobile

J'ai un iphone s7 avec lequel la carte sim du maroc ne fonctionne pas,ont m'a dit qu'il faut changer la carte-mère,alors je me demande si les perform...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
floca47

Iphone 7

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 7 32G (couleur argent) sur la fnac.com le 8 décembre 2020 j'ai choisis le mode «???????????????????????????????????? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Theo

Désynchronisation entre 1 phone et 2 ipads

Bonjour, J'aimerais enlever la synchronisation entre 1 iphone 5 et 2 ipads (1 mini et 1 ipad génération 6). Lorsque je prends une photo, elle se ret...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ondine

Iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5s clignote sur la pomme, cela fait 3 ans que je ne les pas sortir avant il ne m'avait jamais fait sa. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Iphone desactivé

Bonjour, il y a plusieurs semaines mon iPhone c'est désactiver suite à de nombreuses tentative de codes.La question est,est-ce-que vais-je perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Iphone

Bonjour Depuis quelques temps mon vibreur fait beaucoup de bruit je pense que il est casser mais a part sa aucun soucis breff hier des grosses gout...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
piquesous

J’arrive pas à connecté facebook

J’arrive pas à me connecté sur l’application Facebook je ne sais pas comment pourrais-je résoudre cela

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Adress email iclod

Bonjour, J'ai un compte iCloud (***@***) lié à mon adresse Gmail et à mon numéro mais j'ai oublié le mot passe .. donc j' essayer de retrouver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, Je voudrais installer une application sur mon IPhone mais le mot de passe de l’administration doit être saisi comment je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Appel

Bonjour, j'ai reçu un iPhone mais ont me demande l'identifiant

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Chris 94

Wifi iphone

Bj à vous tous et toutes Depuis 10 jour j’ai acheter un nouveau joujou iPhone 11 j’avais envie de changer , ayant toujours eu des iPhone Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Touche

Bonsoir comment on fait pour mettre le [?] sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4, ios 7, plans, flèche géolocalisation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche simplement à désactiver la flèche de géolocalisation de l'appli Plans (dans le coin supérieur droit) sur un iPhone 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aurobindo555

Apple store en chinois

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lolo

Iphone 7 bloqué

Bonjour, L’écran de mon iPhone 7 est devenu noir d’un coup alors que j’écrivais un message. Pendant un moment l’écran était bleu foncé puis il a fin...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Edawards_0352

Problème d’appel

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 sur internet mais malheureusement je ne peux pas faire d’appel si de vocale pourtant je peux entendre des autres vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Free telephone impossible d’envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, de puis ce matin je reçois un message Vérification de l’identité du serveur impossible L’identité de smtp.free.fr ne peut être vérifiée. Dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
etouales

Incérer la carte sim

 Résolu

Je viens d'avoir un téléphone portable ulephone, aucune notice ,la carte sim se met sur le coté mais impossible de comprendre l'ouverture.Je remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Chris 94

Commande depuis iphone

Bonjour, Bonjour J aurai une question voilà j’ai un soucie avec l ordi je ne peux plus passer commander via mon ordi bref donc je voulais essaye...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
HelpiOS

Maxbenax94

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de restriction et je ne sais pas comment débloquer mes restriction comment puige faire ?

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Comment enregistrer mon attestation sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à remplir et générer mon attestation (sur Iphone sous Firefox), mais ensuite je n'ai pas le carré avec la flèche en bas pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Gingko6O

Question à propos d’appareils apple ( iphone )

 Résolu

Bonjour! J’attends un nouveau iPhone qui devrait arriver chez moi dans 2 jours. Je passe de iPhone 6s Plus à XR. Ma question est quand je config...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Remise à zéro du temps d'écran iphone6

Bonjour, Existe-t-il une manipulation à effectuer pour remettre à zéro le compteur de temps d'écran sur l'iphone 6 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Modifie temperature

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre la température en degre celcius merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone 6 bug

Bonjour mon iphone 6 ne fais que buger le tactile cote gauche ne marche qu'une fois sur deux et mon téléphone touche partout tout seul j'ai besoin aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Localisation

Bonjour, Peux t on localiser un téléphone iPhone eteint

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Iphone 12 bloqué

Bonsoir, j'ai l'iphone 12 depuis deux semaine et mon téléphone a voulu faire la maj ios 14.2.1 mais ca n'a pas marché depuis le téléphone et ca me...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
iTeeZee

Soucis avec safari

Bonjour, Bonsoir, pourriez vous me dire pourquoi mon safari ne garde plus les pages consultés et pourquoi privée et effacer sont soulignés ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
HelpiOS

Blocage des vidéos car mon téléphone pense que je suis dans un autre pays

Bonjour, J’ai un blocage sur certaines vidéos car mon iPhone me situe en Suisse alors que j’habite en France. Je suis à la frontière ça doit veni...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
HelpiOS

Peut-on migrer vers ios après la configuration de base d'iphone 6

Bonjour j'aimerais savoir si on peut migrer vers iOS juste après la configuration de base d'un iPhone 6 Merci d'avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
HelpiOS

Disparition des membres dans les groupes de contact iphone7

Bonjour, J’ai créé des groupes de contacts depuis iCloud sur mon pc et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours lorsque je veux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
tsaow

Salut je voudrais installer snapchat sur mon ios 9.3.6 est ce possible ??

Bonjour, je voudrais installer snapchat sur mon iOS 9.3.6 est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion avec bluetooth bmwe60

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Gerard

Snap sur iphone 4

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à installer Snap sur mon iphone 4 S'il vous plaît besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HelpiOS

Appel

Bonjour, Lorsque je suis en appelle avec une personne et que je veux éteindre mon téléphone (le bouton à droite )l appelle à arrête automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ch

Coin master ne marche sur mon telphone

Bonjour, bonjour coin Master marche pas sur mon iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème transfère iphone / iphone

Bonjour, j ai un problème, je n arrive pas a transférer mon ancien iPhone SE a mon nouvel iPhone. J arrive a configurer mon identifiant Apple mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Sa me dit appeler pour avoir le code puk

Bonjour, sa me dit entrer le code puk

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion via l’appli facebook iphone

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur l’appli facebook (iphone 8) et j’ai comme message « erreur de connexion » alors que je parviens sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
donttryme

Ipad bloquer compte icloud

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaque, j acheter IPad bloquer code compte icloud. Quelqu'un aurait il un logiciel pour débloquer mon IPad ?

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Xileh

Activation impossible iphone 7

Bonjour comment faut faire je vien d'acheter mon iphone 7 et sa me met activation impossible merci de votre réponse en avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Iphone volé

Bonsoir, Ma fille s’est fait volé son iPhone en début de semaine. Elle a effectué les démarches auprès de son opérateur et d’Apple. Elle a acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oui

Phone introuvable qui décharge

Bonjour, J’ai perdue mon téléphone à l’interie De la maison mais je n’arrive pas à le trouver parcequ’il était déchargé Vous pouvez m’ai Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Impossible d'appeler le 3900

Bonjour Nous avons 2 IPhones 11 avec les mises à jour faite. Il est impossible d’appeler le 3900 depuis nos IPhones Message : Le profile personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
AlhenaMaxPhotos
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 43 247