Rechercher : dans
Par :

IPhone : est-il possible de gérer word/excel?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:44:00 ni&co, le 6 mar 2008 à 14:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone?

Merci pour votre(vos) réponse(s).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « iPhone : est il possible de gérer word/excel? » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

mush_rooom, le 6 mar 2008 à 14:30:57

Non car les document excel/word sont des document propriétaires microsoft , et l'iphone viens de chez apple ...
tant que personne devellopera un soft qui pourra les lire ce ne sera pas possible --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------

Répondre à mush_rooom

2

ni&co, le 6 mar 2008 à 17:20:00

Ok, merci pr ta réponse, je pensais avoir lu le contraire et je trouvais aussi un peu bizarre...

Merci ;-)

Répondre à ni&co

3

tabasko, le 24 mar 2008 à 00:33:22
  • +7

Faux :) l'Iphone lit les docs MS sans problème nativement (mais impossible de les éditer).

Répondre à tabasko

4

nico&co, le 24 mar 2008 à 14:47:52

Ok. je ne pensais pas qu'il pouvait les lire. Merci pr l'info.

Répondre à nico&co

5

tabasko, le 24 mar 2008 à 14:56:07

De même pour les PDF de ce que j'ai lu (pas testé encore).

Répondre à tabasko

6

Jacvac, le 14 aoû 2008 à 20:18:46
  • +3

Salut,

Est-ce que tu connais ce logiciel ?

http://www.zdnet.fr/...

C'est le gOffice...

À toi de voir dans la page en question.

Jacques

Quebec

Répondre à Jacvac

7

macpascal, le 18 nov 2008 à 03:43:07
  • +11

Les fichiers excel peuvent être édites avec l'app Spreadsheet. Pour les docs word, tu peux utiliser textguru. Quelques fonctions avances ne sont pas disponibles mais pour la base, ils sont parfaits. Dispo sur l'appstore a 5 ou 6$ ch. Ciao!

Pascal
Drummondville

Répondre à macpascal

8

morichon, le 4 jan 2009 à 05:43:08
  • +1

Voila quelqu'un qui répond a une question pour y répondre ! merci macpascal et crotte aux autres qui parlent pour rien dire.

Répondre à morichon

9

2rock, le 8 fév 2009 à 13:26:43
  • +6

Bonjour,

En effet l'iPhone ouvre les Excel, Word et autres nativement, mais quelqu'un, sait il ou se situe cette application, car avec Mobile Finder on peut lier des fichier a des applications et ça serais donc pas mal de pouvoir savoir ou elle se situe.

Merci d'avance.

PS : il les ouvre nativement mais il y a une petite astuce : il e les ouvre que lorsque tu les reçois par mail.

Répondre à 2rock

10

anonimus, le 30 jui 2009 à 12:00:13
  • +6

Faites comme moi utilisez quickoffice .

Répondre à anonimus

11

akpfranck, le 4 nov 2009 à 10:44:00

Moi j'ai trouvé une solution avec File LIte et Iphone Explorer

D'abord j'ai installé file lite sur mon iphone. il est gratuit sur itune et lit les fichiers word exel powerpoint pdf ...mais n'accepte malheureusement que la connection par wifi.

J'ai ensuite installé iphone explorer sur mon pc. il est lui aussi gratuit et te permet d'explorer le disque dur du iphone par le cable usb, de copier des fichier de ton pc vers celui ci et vice versa.

avec iphone explorer, Il faut ensuite copier les fichiers souhaités dans le dossier "file" utilisé par file lite.(si vos documents sont copiés dans un autre dossier que celui la, file lite ne les verra pas)

dans mon iphone 2G ce dossier "file" est dans:
Iphone Root Directory/User/Applications/77FF9F77-F68C-4468-B22E-43C9172855BE/Documents
et il contient déja un dossier "Public" et un fichier texte "Bienvenue.docx" qui est le manuel d'utilisation de File Lite

" 77FF9F77-F68C-4468-B22E-43C9172855BE " est le nom du dossier crée a l'installation de File Lite comme pour tout les logiciel installé sur l'iphone. je n'ai qu'un iphone et je ne sais pas si ce nom de dossier ou plutot cette série de caractère va changer dans un autre iphone. si c'est le cas, il va falloir les ouvrir un a un pour trouver le dossier de File Lite. c'est ce que j'ai fait parmis la cinquantaine de soft installés sur mon iphone.

et jusqu'a présent ca marche.

Répondre à akpfranck