Acheter un iphone 4 a new york

Fermé
Estel46 - 14 déc. 2010 à 23:29
 sirene - 8 févr. 2011 à 17:07
Bonjour, je pars a new york dans 10 jours et je viens de me faire voler mon iphone 4 ( avec la carte sim ) la garantie ne marche pas . Es que je peux acheter un iphone 4 la bas sans forfait et revenu en france demandé une nouvelle carte sim ?
Es que je pourrais récupérer mon forfait bouygues normal , pourrais-je bénéficier d'internet normalement ? Et es que je pourrais avoir toutes les applications et tout en francais ? En gros sera-t-il le meme qu'un iphone acheté en france ?
A voir également:

3 réponses

as tu réussi à acheter un iphone sans abonnement à NEW YORK si oui peux tu me donner l'adresse ou tu l'as acheté et combien .D'avance merci
7
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
15 déc. 2010 à 03:10
J'imagine que oui... Si tu trouve une place ou l'acheter Devérouiller d'usine (et sans contrat), je vois pas pourquoi il serais différent...

Le réseau Internet viens de la carte SIM, et tout les iPhones 4 sont pareils, alors ils ont la même antenne... (donc si tu as une SIM SFR, le réseau sera celui d'SFR...)

Pour les applications Françaises, cela est gérez par ton compte iTunes... Je suis Canadien, et j'ai 3 comptes iTunes (France, Canada et États-Unis) pour bénéficier de toutes les applications Françaises et Anglaises...xD!
(Si ton compte est fait pour la France, tu aura des applis Françaises)

Voila l'utilité des iPhones.... Ils sont tous pareils, alors ils fonctionnent partout (ou presque)...xD!

;)
1
up , je pars bientot , tu as réussi ?
0