Rechercher : dans
Par :

Contrôler son PC via l'Iphone

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:58:37 Lepticouzi, le 12 aoû 2009 à 11:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche de l'aide pour contrôler mon pc via l'Iphone, j'ai suivie les informations indiquer sur le topic suivant : http://forums.wow-europe.com/... (haut de page).

Mais quand, sur mon Iphone, je suis dans VNC lite, que j'ai rentré toutes les informations demandés sur le lien ci-dessus, un message apparé :
Information
Host has closed the session

Et en seul réponse je peux mettre : OK
Où ai-je fais l'erreur ?

Merci de vos futures réponses !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Contrôler son PC via l'Iphone » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

AeLoX, le 12 aoû 2009 à 11:29:44
Répondre à AeLoX

2

Lepticouzi, le 12 aoû 2009 à 11:37:24

OK, merci mais ça ne m'intéresse pas... je n'ai pas la 3G.

Répondre à Lepticouzi

3

AeLoX, le 12 aoû 2009 à 11:40:39

Okay, désolé...

Alors essaye ceci:

http://www.forum-iphone.fr/...

Répondre à AeLoX

4

MiKe 10, le 14 nov 2009 à 20:58:37

Active le partage d'écran dans pref systeme -> partage -> partage écran (tu coche) et apré sa devrai fonctionner

Répondre à MiKe 10