Les discussions

Problem wifi |iphone 4s|

Bonjour, Jais acheter un Iphone 4s (made in china) je sais bien que le téléphone chinois n'est pas trop bien .... mais bon !! le wifi dans ce télép...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
WaLiDou-LiDou

Iphone 3gs foutu sos

Bonjour, Mon IPHONE 3GS a pris l'eau , il est totalement foutu ,et ne s'allume plus (même en l'ayant laisser sécher plusieurs jours), j'aurais aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d

Bloquage de iphone 3gs lors dela restauration

Bonjour, bon voila mon probleme mon iphone 3gs est bloquée et necessite une restauration et apres quand je demarre le processus de restauration ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
yassine_san

Mon iphone résaux indisponoble

Bonjour, j'ai achete un iphone qui marche plus et je les refait marche pui je les devérouile avec une carte orange mais je suis sfr ^^ donc j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
mauriceweb

Allumage d'un iphone de chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Restaurer ancienne sauvegarde d'iphone ?

 Fermé

Bonjour à tous. Suite à un bug sur mon iPhone 3GS, j'ai tout perdu, il est comme sorti d'usine. Lorsque je veux faire une restauration à partir d'anci...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sango

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3Gs qui à déjà pas mal servit à mon frère et je l'ai repris, je l'ai donc réinitialisé à partir du portable lui même...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jefren

Au secours gros problème avec mon iphone

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3G qui me pose de nombreux souci . En effet j'ai le bouton power casser et j'ai malheureusement bloqué le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kevin3456

Application iphone pour conversation vidéo

slt, j'aimerai avoir une application permettant de faire des conversation vidéo avec l'iPhone, un petit peu comme sur msn sur l'ordi. merci pour vos ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lou

Iphone 4s

Bonjour, j'ai eu un iphone 4s avec logiciel chinois je n'arrive pas à me connecter à internet svp est ce qu'il ya possibilite de le flasher et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bouzer

Sim virgin marche avec iphone bloqué orange ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Virgin Mobile, donc une carte sim virgin mobile. Je voudrais changer mon portable actuel par un Iphone 4 tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tibo-Iphone

Remplacer iphone 4 par iphone 3gs

Bonjour, j'ai perdu mon [iphone 4 (pour la deuxième fois) et malgré icloud impossible de remettre la main dessus. Hors de question d'acheter un ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
monchoi

Iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 J'ai acheté un iphone et nous avons pris le même compte mon père et moi mais aujou...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
max4517

--*|iphone 4s|*--

Bonjour, Jais acheter un Iphone 4s (made in china) je sais bien que le téléphone chinois n'est pas trop bien .... mais bon !! le wifi dans ce télép...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
WaLiDou-LiDou

Iphone

Bonjour, mon, iphone veut plus se charger ou s'alumer itunes ne le reconais pas.mais je pe pas apuiller sur le bouton homme psk il marche pas AIIIDEE ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Julien9313

Iphone - récupération de fichier quickvoice

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
William

Quand sortira iphone 5

Bonjour. je voudrait savoir quand sortira l iPhone 5???? Merci d avance^_^

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
laurent83500

Mon iphone

Bonjour, excusé moi ma tante ma acheté y'a & semaine l'écran a marché que fois et quand je connecte sur un usb l'écran repond que quand je rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
--red--fire--

Déblocage d'un iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone 4 sans passer par les desimlockeurs en lignes qui sont payants Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
irongege

Iphone 3g

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est impératif de mettre une carte Sim dans son iPhone 3g pour l'utiliser en tant qu'iPod ? Merci d'avance pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Marie Shaka

Sciphone

Bonjour, J'ai acheter un sciphone ( iphone chinois) J'ai 4 barres et quand j'essaye d'apeller quelqu'un il me marque 'impossible de se connecter'' C...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
brupala

Probleme iphone 4s

Bonjour, comment mettre plus d'icones sur la barre en bas de l'iphone avant je pouvais avoir ma barre avec mode avion 3g et autre en faisant un tra...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jebreen

Probleme, iphone ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone, lorsque je l'allume il me met l'icône comme quoi je doit connecter mon iPhone a itunes mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Adelhino

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m'encombre de plus en plus. Je vous explique, mon iPhone est détecté par mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bensi13

Aplications iphone 4

Bonjour, bonjour j'ai un iphone 4 et je veut savoir quelle aplication telecharger sur itunes pour que le telephone devient station wifi merci a tous...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jebreen

Comment exporter fichiers de l'iphone sur pc?

Bonjour, Comment exporter les fichiers de l'iPhone sur le PC via itunes ? C'est à dire mettre les fichiers que j'ai sur l'iPhone sur le PC en étan...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cascroute13

Iphone

bonjour jai un 3gs et une carte une sim et l'iphone et de et sa me met resau indisponible merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
YKOOMS

Récupérer sauvegarde iphone

Bonjour, Voila, j'ai perdu mon iPhone hier soir, et j'ai sauvegardé les donnés de celui ci sur itunes il y a moins d'une semaine, je voudrai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
monchoi

Iphone 4 ecran en negatif apres demontage

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fabmaryze

Iphone 3gs problème

Salut, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS. J'avais mon iPhone dans la poche et il a plut assaut resultat maintenant l'iPhone s'eteint puis se rallum...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
toma271195

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
barbose41

Probleme iphone !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Gros probéme boutons iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
misterredfield

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Iphone ne détecte plus les cartes sim

Bonjour, J'ai acheter un Iphone débloqué il marchait parfaitement, et quand j'ai creer un compte I tunes, il y a eu une mise a jour, et depuis il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rayan1

Probléme iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g , je ne peut pas me connecter a internet mon opérateur m'a dit de télécharger une nouvelle version (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mrapple59

Iphone 4s bloqué en mode recovery

Bonjour à tous, Après avoir fais plus ou moins le tour de google et en me rendant compte que je ne possédais pas tout le vocabulaire technique, je...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rayan1

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 3 voila mon problème il ne veut plus chargé et ne s'allume plus, quand je branche le charge sur le secteur il affiche uni...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mrapple59

Iphone 3g version 4.2.1 (8c 148)

Bonjour, j'ai un iphone 3g qui se décharge rapidement et je n'arrive pas à retrouver là où se trouve l'icone de mise à jour dans réglage . Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
mrapple59

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, hier soir mon téléphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Mais en essayant de le rallumer plus tard, je constate qu'il ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
TTFLO

Tom tom iphone mise a jour

Bonsoir J'ai voulu faire la mise a jour de l'application Tom tom : j'ai telecharge la mise a jour sur itunes, puis j'ai fait la synchronisation. D...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
smickaels

1ère connexion d'1 iphone utilisé depuis 1 an

Bonjour, Mon beau-père m'a demandé de connecter et synchroniser pour la 1ère fois sur son pc un iphone qu'il utilise depuis 1 an. Y a-t-il un risqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
rocapic

Iphone tomber dans l eau

Bonjour, y a qulque jours j ai fait tomber mon iphone 3gs dans la pecine , en sortant emidiatement il s est vibrer puis plus rien , apres j ai pas ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tsintsin

Iphone se charge plus, se rallume plus

Bonjour, Mon iphone arrivait a la fin de la charge (il me restait 2%) j'ai donc décidé de l'éteindre & depuis il ne se charge plus, que ce soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Laurie83

Son iphone

Bonjour, mon iPhone n'emet plus de son. Lorsque je veux ecoute de la musique Il est écrit qu'il est connecteur dock mais pas haut-parleur. Le son vien...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
nicohp

Service de localisation iphone 4 pour windows

Bonjour, voila mon problème j essaye de télécharger le Service de localisation pour localiser mon téléphone ,mais avant que j installe l applicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
nicohp

Sychroniser morceau iphone vers itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3g, et mon ordi etait casser alors j'en ai racheter un, et j'ai telecharger itunes dessus. Donc je connecte mon iphone a itu...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone 4: plus de son

Bonjour, Je n ai plus de son. Moi je n attends rien mais mon interlocuteur m entends. Je n ai plus de son non plus de touche ni de SMS mms mail quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
LoulouRock123
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 43 243