Les discussions

Iphone 3gs

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de télécharger snapchat, youtube et instagram sur un iphone 3gs. Je vous remercie par avance pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

J'ai achetez un iphone x sur leconcoin et il est bloqué icloud que faire ?

Bonjour , il y'a 2semaines j'ai acheter un iphone 10 sur leboncoin , il etait renitialiser et quand je l'ai allumé il m'a demander le language et apre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
madmyke

Peut on changer la carte mère d un iphone 6 plus par un iphone 6

Bonjour, Peut on changer la carte mère d un iphone 6 plus par celle d un iphone 6 simple

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

Iphone bloqué

Bonjour, il m'est demandéle codePUK

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Iphone 6s désactivé

Bonjour, Iphone6s de mon Fils est désactivé comment faire pour l activer. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger snapchat avec un iphone 4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de racheter l iPhone 4 de mon beau frère. Quand il l avait encore, il avait snapchat sur son iPhone et quand il me l a donner,...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
trerz

Iphone 4s bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon iPhone s’est bloqué tout seul suite à une recherche de mon iPhone effectuée par un tiers? Que faire pour le débloquer et pouvoir récupé...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
bazfile

Apple iphone 11 64gb téléphone intelligent - product(red) - déverrouillé -

Bonjour Apple iPhone 11 64GB Téléphone Intelligent - PRODUCT(RED) - Déverrouillé - Remis à neuf Est-ce avantageux d'acheter ce type de téléphone?...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bendrop

Sms sans identifiant

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois sur iphone des sms sans identifiant, donc sans téléphone et donc je ne peux pas les bloquer. Y at il une...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bleble00004

Bug écran

Bonjour, Cela fait 2 semaines que mon écran bug UNIQUEMENT en haut à droite ... mais cela c’est « amplifié » et s’est étendu un peu 1 semaine aprè...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Utiliser un iphone comme clef wifi

Bonjour et merci. J’ai un pc sans carte wifi. J’aurai voulu savoir si c’est possible de connecter mon pc a la wifi via mon iphone sans gaspiller de 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lulucmy

Iphone 5s bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car j'ai un gros problème : On m'a offert un iPhone 5s pour mes 14 ans mais le problème c'est que il y a un compte iCloud "...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le sinphon2

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon téléphone bug tous le tant

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Filtre fondu

Bonjour, Moi aussi je le cherche, je n’avais pas fait de mise à jour exprès , et mon tel a planté j’ai dû faire une mode à jour. Et j’ai donc pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bendrop

Comment ça se fait que la couleur de mon téléphone disparaît ?!

Bonjour, Il n’y a pas longtemps que j’ai mon iPhone xr et depuis 2,3 jours je vois qu’il y a des petites taches groses sur les côtés de mon iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Créer un identifiant apple

Bonjour, alors voilà j'ai un iPhone et je n'arrive pas à créer d'identifiant apple on me dit de contact le service (qui coûte super cher). Que faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
merci

J’ai acheté un iphone défectueux

Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 d’occasion il y a 2 semaine soit disant sans aucun problèmes mais cela fait 3 jours qu’on me dit « message important c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Pourquoi un cercle rouge avec un point d’exclamation blanc dans messenger?

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je vois plus mon contact sur Facebook et qu’il y a un point d’excla dans un cercle rouge sur Messenger......

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Lulu

Télécharger skype

Bonjour, Je suppose qu'il faut un appareil ios pour télécharger skype dessus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Domingo55

Réinitialiser iphone 4s

Bonjour J'ai un iPhone 4s auquel j'aimerai réinitialiser tous les réglages mais seulement j'ai oublié mon mot de passe iCloud ... La question 1ère e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer mon icloud

Bonjour, J’ai effacer mon iPhone sans mentionner mon nouveau numéro alors que j’ai l’identification à deux facteurs et j’ai plus axé à l’ancien numé...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Iphone 11

Bonjour, Les mails envoyés disparaissent de ma boîte Je dois éteindre et remettre en route mon iPhone et ils reviennent !!!!! Je n’y comprends ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Impossible de crée un identifiant icloud

Bonjour, je ne peux pas créé un compte iCloud. Un message s’affiche « connectez vous a internet pour vous connectez à votre iPhone » Pourtant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Remise en marche iphone 4s

Bonjour l équipe j ai fait formaté mon iphone 4s je l allume je le mets en français je me connecte wifi il me donne mon identifiant je mets mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios10 sur ipad4

 Résolu

Bonjour, est ce possibble de mettre à jour ipad4 en ios10 car avant c'est ios7?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Un logiciel espion dans mon iphone et surement ailleurs

Bonjour, Mon compagnon me surveille avec un logiciel espion installé à mon insu dans mon tel portable. Il voit tout : Mes déplacements, mes sms, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Dubi1972

Mon cell qui decroche seul

Bonjour Mon téléphone (iphone 7) décroche tout seul sans même avoir appuyer sur un bouton. Que doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Fxb

Supprimer les noms au dessus des icônes .

Bonjour, J’ Ai reçu un iPhone 11 pro Max mon problème, le nom de toutes mes applications se mettent sur les icônes , comment supprimer les noms . M...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Delta89

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, Ma fille a eu pour noël une enceinte animal dancing et impossible de la connecter à mon tel. Elle ne m’est pas proposée dans la liste blu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime

Je veut bloquer mon iphone

Bonjour, je veut bloquer mon iphone perdue

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
HelpiOS

Savoir si je bloque un contact sur viber peut il voir si je suis en ligne

Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Viber est-ce que il peut voir si je suis en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ChariduP

L'allumage de mon telephone s'arret sur itunes

Bonjour, salut je me nomme charlene j'ai un soucis sur iphone6 quant j'appuit le bouton home et power le telephone reste sur ituner et ses ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
HelpiOS

Pas de son iphone 8

Bonjour, j'ai un iPhone 8 , quand je passe un appel la personne m'entends pas . En mettant haut parleur de la mains libre idem ça ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
titi4000

Iphone 8 plus s'allume plus !!!!!

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, En fait j'ai un iphone 8+ sur iOS 12, le problème mnt qu'il s'allume plus : j'essaie avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Appli zimbra free

 Résolu

Bonjour, existe t'il une appli pour consulter ses mails free sur Iphone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pashoupat

Infiltration de produit désinfectant dans le téléphone

Bonsoir, J'écris en urgence car il y a 10 minutes en voulant désinfecter mon téléphone avec du produit, ce dernier est entré dans l'écran et à laiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ShanEva

Mon iphone 6 ne demarre plus

Bonjours J'ai un probleme avec mon iphone puis que quand je reste appuie sur la touche de demarrage de mon iphone il demare il y a l animation de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte apple store

Bonjour, j'ai du reconfigurer mon compte apple store car je ne pouvais pas faire mes mises à jour, mais quand je rentre mon code on me demande de vé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Prblémes télephones

Bonjour J'ai bloqué mon iPhone 6S je n'arrives a le déverrouiller, je ne peux pas entre dans le téléphone. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Iphone infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Un contact ne reçoit plus mes sms

Bonjour, Depuis une semaine un contact auquel j’écris Souvent ne reçoit plus mes messages alors que moi je reçois les siens et que sur mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Comment retirée la buée qu'il y a dans la caméra

Bonjour, Mon amie a été à la douche avec son téléphone un honor maintenant quand elle essaye de faire des photo avec la caméra arrière il y a comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilou

Comment retrouver mon iphone perdu

Bonjour* J'ai perdu mon iphone il est géolocalisé. comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mon iphone à un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone sachant que je l'ais jamais fait tombé , le problème et le suivant : le coter gauche de mon écran a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de téléphone ( iphone x )

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ondine

Problème de compatibilité avec snap

Bonjour, à tous moi j i un iPhone 5 iOS 10.3.3et il me dit que je n'est pas de compatibilité avec cet appareil pour télécharger snap???? Aider moiii...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Historique des application installer et désinstaller

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi dans l’historique des applications télécharger sur App Store on ne vois que la date de la première installation ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

La facture ne présente pas le numéro de série

Bonjour, j'ai récemment acheté des airpods sur Amazon, j'ai une facture qui en est bien une, seul problème la facture ne présente pas le numéro de sér...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HelpiOS

Transmision des photo du mobile sur l'ordi

je possede depuis peu un smaphoneblackview A60 il prend de belle photosmais malgrés l'instalation d'une micro sd impossible de les transmetre sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 43 244