Iphone - Récupération de fichier Quickvoice

Résolu/Fermé
Poulpe_Friction Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 8 juil. 2009 à 14:16
 William - 29 août 2012 à 23:13
Bonjour à tous,


J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aimerais bien, si cela est possible, récupérer ces fichiers sur mon ordinateur (je tourne sous WindowsXP).

Le problème est que pour les fichiers dépassant les 2mégas, je n'ai pas la possibilité de me les envoyer par mail, et je ne parviens pas à trouver ces fichiers en explorant l'appareil.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!


Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

En passant par itunes, ça se fait tout seul sans aucun pb. Il faut juste s'assurer d'avoir coché "Inclure les memos vocaux" dans l'onglet musique d'Itunes. Cet onglet est diponible aprés avoir sélectionné l'iphone dans le menu vertical à gauche.
Une fois la synchro effectuée on retrouve le mémo vocal dans la partie "musique" de la bibliothèque"
18
ça ne marche pas à tous les coups. Avez vous d'autres solutions?
0
J'ai le même problème malgré le bon paramétrage de mon Iphone 4S et de mon MacBookPro, les mémos vocaux se synchronisent de façon aléatoire et je ne trouve pas de solution pour TOUS les récupérer sur Itunes à chaque synchronisation. Besoin d'aide...
0
ça ne fonctionne pas si l'iphone a été synchronisé avec un autre appareil. Du coup, si comme moi on a un nouvel ordinateur apple... impossible de syncho les dictaphone. Je ne mets donc plus à jour mon téléphone.
0
Bonjour,

Pour éviter de vous prendre la tête avec des synchronisations sur iTunes où vous vous demandez si vos données vont être supprimées ou pas, utilisez le logiciel gratuit iFunBox pour transférer vos fichiers sur l'iPhone.
iFunBox vous permet de vous connecter en toute simplicité sur l'iPhone et d'y naviguer dans une interface conviviale. Vous pouvez transférer vos musiques, vidéos ou documents sur l'espace de stockage General Storage, sonnerie, photos et fonds d'écran dans les dossiers correspondants en quelques clics.

https://www.iphone4.fr/transferer-des-fichiers-sur-liphone-sans-itunes-ifunbox/
7
Ah ah ^^Depuis le temps que je cherchais un logiciel pareil. Je ne comprends pas comment j'ai pu ne jamais trouver alors que ton message date de 2010. En tout, cas merci du coup de main. Grâce à toi je vais pouvoir mettre à jour mon iphone mais surtout... conserver des enregistrements très très importants pour moi.
0
Anonyme_Iphone4
1 nov. 2010 à 15:30
Grand Merci A toi !!!

Ce truc (si c'est pas un virus, normalement non.... j'ai fait vérifié par un scan fichier...) est LA solution (à moins qu'il y en ait d'autre ? ) pour gérer les fichiers a transférer d'un Iphone au le PC !
Juste bizarre ca ne s'installe pas, ca s'utilise direct !?

Encore merci ! ^_^
5
Vraiment génial ce truc !!!!
Merci à toi
0
Anonyme_Iphone5
25 août 2012 à 01:54
On peut également utiliser l'application Drop box qui permet de partager gratuitement des fichiers d'un usager a l'autre ainsi peut importe si lautre usager est sur iphone ou ordinateur ainsi vous pouvez créé un dossier et y mettre votre memo partager le dossier et aller le récupéré sur votre ordinateur
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi... j'aimerai récupérer mes fichiers, mais je n'y arrive pas.

Help, aider nous svp si vous avez la solution.

Bonne journée....
1
Bonjour,
comme j'ai eu bien des difficultés je vous fait part de ce que j'ai découvert pour les prochains galeriens :

Lorsque les memos vocaux du iphone sont synchronisé dans Itunes pour les convertir il faut les selectionner, non pas dans memos vocaux sur l'icone Iphone; mais dans la liste de lecture onglet memos vocaux, ici il est possibles de les selectionner et de les convertir par le menu en haut : "avancé" convertir en MP3...

J'espere que ceci pourra en aider certains...

Bon itunes !
0
Merci bonne info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la solution proposée par Apple

https://discussions.apple.com/thread/1906868?threadID=1906868&start=15&tstart=0

Ça devrait aider certains d'entre vous. ;)
1
Hello,

Même souci, je sais qu'il existe une application quick voice payante avec 20mégas par mail mais je ne sais pas non plus si l'app peut résoudre notre problème.
0
pour recuperer les fichiers il faut les deplacer avec une application de transfert et envoi par email
eventuellement
logiciel discover pour iphone
0
il y a possibilitee en deplacent les fichiers avec itune et choisir les dossiers correspondant
cocher les dossiers a transferer et choisir option dossier coche pour ne pas transferer tout l ordinateur sur son iphone
0
Bonjour, en faisant comme suit:
synchronisation de (musique + mémos vocaux coché), je n'ai que les mémos vocaux du dictaphone et pas les mémos vocaux du logiciel Quickvoice.
Quelqu'un as t-il trouvé la solution qui permettrait de récupérer les mémos vocaux de Quickvoice sur son pc?
0
Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas une réponse mais une question : as-tu trouvé la solution :

J'ai le même problème et en plus, iTunes m'annonce qu'il ne peut pas lire mon iPhone...
J'ai des fichiers QuickVoice très importants pour moi... Existe-il une solution ?

Merci de me tenir au courant de ce que tu as fait

Claude
0
bonjour, désolée de mettre un message ici si ce n'est pas adequate mais quand je suis les instructions pour synchroniser les mémo vocaux, cela ne fonctionne pas car je ne les retrouve pas dans ma bibliothque.
Quand je vais dans l'iphone sur l'onglet a gauche, je les vois dans "musique" mais tout est grisé..
si quelqun peut m'aider.... merci d'avance!
0
recuperer fichiers
0
bonjour,

j'ai enregistrer un memos vocal qui dur a peu près 50 minutes et je ne peux pas le lire sur mon Iphone 3 et lorsque je fais la synchronisation dans Itunes il n'apparait pas dans les memos vocaux.

si quelqu'un a la solution pouvez-vous m'aidez S.V.P

merci d'avance
0