Les discussions

Comment supprimer virus sur iphone

Bonjour, J’ai un virus dans mon iPhone et je c’est comment le nettoyer s’il vouplai edé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Rachat iphone

Bonjour Je possède 3 iphone 6s, hs, est-ce que Apple les rachètes? Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Iphone 6s

Bonjour Je possède 3 iphone 6s, hs, est-ce que Apple les rachètes? Comment faire Merci -- Fil 73

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS

Envoi de mail

Ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il m'est impossible d'envoyer des mails Le serveur stmp ne répond pas même si j'essaye de le rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kibigus

Connexion iphone / pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone mais se connecte a itunes

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Barillou

Activation iphone 7

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 mais j'ai pas pus l'activer il est impossible de détecter la carte sim et pour iTunes c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Iphone 11 et pc windows 8

Bonjour, l'iphone n'apparaît pas sur le PC. Comment faire SVP. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chry

Fraude de mon mail et facture ne m'appartenant pas.

Bonjour, Suite à un prélèvement de 14 euros sur mon compte bancaire provenant de la ligne 06******* d'un certain Jean-pierre Vergé habitant *******...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Mon iphone 6 plus s'allume plus

Bonjour, Hier je changeais l'écran de mon iPhone je l'ai bien monté, il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Spam calendrier

Bonjour, Salut tout le monde , il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
HelpiOS

Bloquer en zoom

Bonjour, je suis bloqué en zoom et ça ne marche pas quand je tapote 3 doigts?? que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neezer_yt

Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer

 Résolu

Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neezer_yt

Conso g.o => netguard ?

 Résolu

Bonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
xplom

Iphone 6 qui capte mal après une chute

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème particulier, mon iPhone 6 capte très mal le wifi après une chute, or, il y a quelques mois, je l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Appli non compatible iphone 4

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Iphone 7 désactivé

Bonjour, Le téléphone de ma fille iphonen7 est désactivé se connecter a itunes... Je nai pas itunes mais icloud... je voulais savoir si je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Probleme batterie iphone 7

 Résolu

Bonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Hier, j'ai essayé de charger mon iphone 7 plus mais il ne détecte pas le chargeur ce qui fait qu'il ne charge pas n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
TheDarkNether

Voiceover / ecran noir iphone8+

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iphone.. J'ai malencontreusement activé voice over, la mon téléphone affiche un écran noir et lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ErwanB

Je voudrai savoir gagner un iphone gratuitement

Bonjour, Je me present je voulais avoir un iphone mes ma mère ne veut pas et elle 1 pas aser D argent donc on m'a dit ça sur un site comme t aur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Batterie iphone 6 s qui se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Valentin

Téléphone en panne

Bonjour mon téléphone ne marche plus il a changé de couleur l’écran est fluorescent il est encore garanti jusqu’au 28avril 2020 comment faire je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Problème avec le vibreur de l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer... je n'arrive pas à l'allumer ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Leyllyah

Iphone en zoom

 Résolu

Comment déverrouiller mon iPhone qui est en mode zoom je n'ai pas accès aux chiffres merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
cPix

Problème avec mon iphone (messages)

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone : j’ai un contact qui habituellement utilise IMessage mais qui apparaît comme SMS sur mon téléphone (de pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Aur_33

Icloud

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon code iCloud du coup je oublie tout même le mode passe j’ai pas reçu jusqu’à présent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
HelpiOS

Lignes vertes, rouges et bleues sur iphone 6s apres chute

Hello tout le monde, j'ai fait tomber mon iphone 6S il y a quelques jours et depuis des lignes bleues rouges et vertes sont apparues sur l'écran. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
HelpiOS

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, Iphone SE mis à jour automatiquement et logiciel 13.3.1 à jour. Batterie : capacité maxi 100% / capacité de performance optimale. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
HelpiOS

Tel bloqué sur zoom

Bonjour, après des milliers d'essaies mon téléphone reste bloqué en zoom et je ne peux pas accéder aux réglages car c'est trop gros j'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Aur_33

Peut on avoir un second iphone avec le meme numero d'appel.

Bonjour, voila j'aimerais s'avoir si un autre gsm trouver dans identifiant apple pourrait être un deuxième Gsm utiliser en plus il a le même numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Aur_33

Iphone 6 ne veux pas se réinitialiser

Bonjour, quand je clique sur réinitialiser tout les réglages il me demande mon code, je le met mais après il me dit de ressayer dans 59minutes, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Aur_33

I phone 6s restant bloqué sur batterie rouge

Bonjour, Mon i-phone reste bloqué sur "batterie rouge". Il a pourtant été rechargé sur secteur. J'ai appuyé en même temps sur le bouton rond + bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Aur_33

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone par terre avant hier, il fonctionnait encore après la chute mais quelques minutes plus tard l'écran s'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Aur_33

Iphone 8plus

Besoin d’aide j’ai un iPhone 8plus qui demande code restriction j’ai besoin de vos aide s’ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

S11

Bonjour, je viens de gagner mon iPhone mais je sais pas comment le trouver

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Xileh

Problème de son

Bonjour, Quand je met mon écouteur gauche il fonctionne bien et au moment que je sort le droit de l étui le gauche ce coupe et le son sort de l écou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

Snap s’ouvre et se ferme

Bonjour J’ai un iPhone 7 et snap ne marche plus il s’ouvre et se ferme depuis que je me suis déconnecter , et j’ai peur de desinstaller l’applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Aur_33

Partage de connexion usb impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lié au partage de connexion via usb avec mon iPhone. Lorsque je branche mon iPhone 6 à mon ordinateur de bureau, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Aur_33

Écran qui a des lignes vertes quand il y a un fond noir

Bonjour, La semaine dernière j’ai changé l’écran de mon iphone 7 et il y a deux jours de cela après avoir repris mon téléphone dans mes mains des li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Aur_33

A l’aide pour partager ma connexion de mon portable à ma tablette

Bonjour, J’ai un iPhone SE et j’aurais aimé faire un partage de connexion sur ma tablette beista sachant que je n’ai pas de box chez moi mais que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Zepines

Récupération compte apple ancien téléphone cassé

Bonjour, Il y a une semaine, mon vieil iPhone 6 a fait une chute qui l’a totalement cassé. En effet, l’écran étant cassé il a appuyé sur tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

La restauration de mon iphone est bloqué

Bonjour a tous , J'ai oublié le code d'accès a mon iPhone Quand j'essaye de restaurer mon iPhone avec mon Mac , je le trouve sur le finder je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Iphone 7+

Bonjour, Suite aux mauvaise tentative de mot passe, ma copie à bloquée mon iPhone 7 plus, mais j'ai des logiciels comme iTunes, 4ukey, imyfone et rei...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Reçois des messages de calendrier comme si c’était un virus

Bonjour, Hier je suis rentré sur un site et s’en faire exprès sa ma ouvert un site que je voulais pas et j’ai appuyé sur s’abonner à la place de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Taille emoji

Comment régler la taille des emoji sur les texto Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Pas accès app store

Bonjour, Je viens d’avoir un nouvel iPhone 7 (neuf non reconditionné) et l’application App Store n’apparaît pas. J’ai cru à une mauvaise manip lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Que signifie "achat intégré" dans l'app. est ce gratuit?

 Résolu

Bonjour Les achats intégrés sont-ils systématiquement payants? même quand l'app annonce que c'est gratuit jusqu'à 8 leçons? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
HelpiOS

Wifi griser

bonjour J ai un iPhone 8 professionnelle Le wifi est grisé de ce fait je ne peux partager mon iPhone avec mon pc Comment faire pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

Mon application photo ne s’ouvre plus

Alors voilà mon problème : Je possède un IPhone 5s, 16GO et dont le stockage est plein que ce soit le stockage ICloud ou celui de mon téléphone. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 43 244