Les discussions

Tache sombre écran iphone 11

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13

Facebook payant

Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
karen

Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch

 Résolu

Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
maximuss292

2 adresses ip

Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
lisa6011

Souci appstore

 Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas

Tactile bug quand l’iphone est chaud

Bonjour, J’ai acheté un iphone xs il y a 5 mois et depuis que je l’ais acheté a chaque fois que le téléphone chauffe un peu le tactile bug les pag...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
DD

Iphone bloqué sur le logo de la batterie

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Alison

Apple pay

Bonjour à tous, récemment j’ai essayé de configurer Apple Pay. Après avoir enregistré ma carte dans Wallet, on me demande une confirmation sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Sxchx

Localisation iphone 6s

Bonjour, voici mon problème, depuis environ 15 jours sur mon iPhone 6s, lorsque que je clique, dans safari (dans la page d'accueil Google) sur "mettre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Récupération images après reset usine

Bonjour, je dispose d’un iPhone 6s (sans stockage iCloud je précise) et j’ai eu récemment un souci de démarrage. L’iPhone bouclait sur l’écran de déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
R959

Mon iphone 5

Bonjour, Mon iPhone 5 et bloqué et il dise de ressayer dans 18 ans que faire ????????

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Iphone 11 pro

Bonjour, il m'est devenu impossible d'envoyer des email depuis la dernière mise à jour ios, je suis chez free je n'arrive pas à y remédier. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Iphone et mms

Bonjour, un membre de ma famille a un iPhone 8 avec un abonnement starter 2h. Il ne reçoit pas les mms et dit que c'est parce qu'il n'a pas la 4G. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé la batterie de mon iphone et depuis il s'allume plus

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, j'ai changé la batterie de mon Iphone 7+, l'homme (qui a changé la batterie) m'a dit de le laisser éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Iphone

Bjr, mon Iphone n,affoche plus de reseau

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Données mobile

Bonjour, Quand j’active les données mobile de l’application, est les données activée de l’application c’est désactive automatiquement

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Amsaac

Convertir une photo en moins de 2mo

Bonjour excusez-moi je suis embêté pour envoyer un fichier contenant des photos de revenus d’impôts sur Ameli l’appli de l’assurance maladie en me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Forfait iphone 8

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de zoom

Bonjour, Mon iPhone reste constamment en zoom sur l’écran de verrouillage, je ne peux donc ni déverrouiller l’iPhone, ni l’utiliser. Cet iPhone est...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Reseau indisponible

Bonjour, Je suis en Haiti,je prosede une iphone 4 de version IOS7.1.2 et mon telephone ne prend pas de carte sim pourtant j'Avais de reseaux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Identifiant apple non actif

 Fermé

Bonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Ligne sur écran

Bonjour, Je vous explique le problème enfaite j’ai fait tomber mon iphone par terre et maintenant j’ai une ligne rouge/verte qui traverse mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Suppression d'une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lepetitbelge

Téléphone "déprogrammé"

Bonjour, mon telephone est deprogramer que dois je fait

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh

Bug emoji iphone

Bonjour, Depuis un moment j’ai un soucis avec mes emojis, story, photo etc. Sur ceux ci s’affichent un quadrillage mais je ne comprends pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Naoto_tatchibana

Mon icône app store à disparu de mon écran

Bonjour, mon icône App Store à disparue de mon écran d’accueil pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Icone mail disparue sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
OBRD

Bonjour j'ai envie de savoir d'où mappel ma copine copine ?svp

Bonjour, Je veux savoir où se trouve une amie qui m'appelle de watsap et qui me fait croire qu'elle est en france.merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Craquante

Barre de son

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et les deux barres de son de mon tel ne fonctionne plus, je n’arrive plus a régler le son que ce soit pour regarder un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Edawards_0352

Effacer les données de mon iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5S est cassé. je voudrais le porter en déchèterie mais je voudrais savoir si je dois l'ouvrir pour enlever une carte mémoire o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Mon iphone ne s’allume plus après une chute

Bonsoir, mon IPhone a fait une chute et l’écran est devenu blanc rose puis vert et ensuite il s’est éteint et impossible de le rallumer après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

Iphone x ne reponds plus

Bonjour, mon iphone x ne reponds plus apres avoir telechargée un jeu .. il ne redemarre plus j'ai meme essayé le redemarrage forcé et toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Desactivé

 Fermé

/iphone/ iphone] 6 s est désactivé comment faire pour l 'activé sans passé par [ itunes] merçi a vous. ***** Message modifié par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

6s

Bonjour, j es telecharger itenes apres brancher le cable a l ordi et au telephone rien ne fait

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
coca

Contact

Bonjour, J’aimerais comprendre pourquoi un numéro de téléphone bloqué se retrouve à la fin de mes contacts ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne veux être en page d’accueil

Bonjour, Mon iPhone ne veut plus accéder à la page d’accueil, des que je veux aller en bas d’une page l’écran se change 5 secondes après et pas immé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Rebe

Iphone 6s

Bonjour, moi aussi mon iphones 6s j ai esseyer les logiciel sa va jusqu au moment de payer si en paye pas en peux pas réparer en me demende un code...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ayer

Classer nos tel. favoris

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
melimelo

Iphone bloqué sur le logo pomme

bonjour mesdames et messieurs j'ai un souci avec mon iPhone 8 qui a raté une restauration et est bloqué sur la pomme mes différents essais de le res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
YvetteYzx

Mon iphone 11 est bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone faisait une mise à jour et au moment de se rallumer il est resté bloquer sur la pomme et fait que de redémarrer seule mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
YvetteYzx

Bonjour, j'ai mon iphone a jour maintenant il ne fonctionne plus

l'iphone me demande d'entré mon compte Microsoft et j'ai pas de compte nicrosoft le pire probleme c'est que je peut rien faire d'autre sur lui a par m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Iphone xr bloqué pendant la réinitialisation ecran noir avec pomme

Bonjour j'ai cliqué sur réglage,réinitialisation tous les réglages de mon iphone xr,mais depuis c'est la pomme qui s'affiche sur ecran noir et pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

J’ai commandé

Bonjour, j’ai commandé sur Hexamobile le mardi 27/07, ensuite le mercredi 28/07 je reçois un message concernant ma commande me disant que le colis est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
piquesous

À propos de iphone

Bonjour, Je gagné un iphone 11pro je suis à Kinshasa

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
baladur13

Iphone bloqué, mode dfu impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone X: il buggait, donc je l'ai éteint, mais il ne se rallume pas, il reste bloqué sur la pomme, la pomme di...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
YvetteYzx

Comment flasher un iphone 12 pro max

Bonjour, j'ai mon iPhone 12 pro max dont j'ai oublier le code pin comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème de l’application mail iphone

Bonjour, je l’ai désinstallé et réinstallé pcq il y avait un problème dans mes mails, et ils me demandent de me CONNECTER et non pas de m’inscrire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
bendrop

Deblocage

 Fermé

Bonjour, nd Je suis bloquée sur un iPhone. Puis-je quand même envoyer un SMS. Ou alors me débloquer ? Comment faire e

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Activer iphone

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, j'ai un iPhone 6 qui était cassé (écran) et que j'ai réparé des mois après. Ma surprise j'ai oublié mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
HelpiOS

Supprimer certaines photos d'iphone

Bonjour, Je désire supprimer certaines photos de mon iphone mais alors elle se supprime aussi sur mon mac (icloud). Si je désactive icloud, je peux s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
YvetteYzx
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 43 246