Posez votre question Signaler

Problème avec le vibreur de l'iPhone [Fermé]

the_tortelloni 49Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription 4 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2014 à 23:32
Bonjour,
j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer...
je n'arrive pas à l'allumer et à arrêter le vibreur...
si vous avez déja eu ce problème, merci de me dire comment vous l'avez résolu...
MErci d'avance
The tortelloni
Lire la suite 
Réponse
+93
moins plus
Même genre de problème.

Mon vibreur ne fonctionnait plus ( j'ai mis du temps à m'en rendre compte, au début je pensais juste ne pas sentir le vibreur ). Le bouton s'est surement déconnecté en le laissant tombé ( bien que je ne m'en souvienne pas ).

Envoyez un bon coup avec le dos de l'iphone ( pas l'écran ) sur la paume de la main et ça marchera peut-être ( ça a fonctionné pour moi! ) voilà!

Iphone 3GS- 26 juin 2012 à 08:41
Merciiiiiiiii
Enylia- 27 juin 2012 à 18:17
Ah j'avais le même problème aussi... vibrer ne fonctionnais plus et les coups de paume ca marche :) merci!
Chris- 23 juil. 2012 à 13:48
idem, une une tape dans le dos et ça re-vibre, ouf !!
Sarrah- 20 mai 2014 à 18:08
Bh moi je les fait ça à marcher mais après ça te fait pareil !
Pourtant j'ai tout fait j'ai taper au dos j'ai éteint rallumer renitialiser etc ... J'en peut plus !
Répondre
Nej- 12 oct. 2014 à 23:32
Waa la blague ça marche !!! Merci bcp
Répondre
Réponse
+11
moins plus
slt déja pour les vibreurs (iphone 4) je suis sur que ca marche, il faut faire un reset du télephone c' est un monsieur de chez orange qui me la dit . il faut resté appuyé sur le bouton en bas de l écran et aussi sur le bouton de mise en marche (et mise a l arret de l appareil) jusqu a ce que la pomme réapparaisse sur l ecran ( les 2 boutons simultanément ).

voila moi j'ai un soucis avec mon iphone 4, en gros il fait ce qu il veut quand il n est pas verrouillé . il ouvre des applications , il se promene tout seul sur internet , pour les texto il prend un coup de speed il ecrit tout seul. bref trés difficile a utilisé mais desfois il fonctionne trés bien pendant une durée aléatoire. je précise qu il a 1 mois , neuf , jamais tombé aucune rayure et est protégé par une house .

a l aide !!!!!!!!!!!!!!!

Ptrol- 14 nov. 2011 à 12:48
A marché pour moi aussi, merci beaucoup piero !
droop- 16 nov. 2011 à 20:46
merci piero t es un bon
lolo- 5 déc. 2011 à 12:51
moi ça ne fonctionne pas la tape dsle dos pfffff !!
Cyndie- 30 déc. 2011 à 14:32
Ca a marche pour moi aussi mercii beaucoup!
fatima- 20 juin 2012 à 20:49
merci tu m'a fait economiser une belle somme t'es un as !!!!!!!!!!!!!:)
Réponse
+6
moins plus
Bon finalement ce n'est pas résolu, le vibreur n'a fonctionné qu'1 jour... Mon Iphone est donc parti en SAV...

Réponse
+4
moins plus
le coup de dos sur l'iphone a marché pour moi

Réponse
+3
moins plus
Merci Chris t'as résolu mon problème de vibreur LOL !!!

Réponse
+2
moins plus
dsl pour les faute d'orthographe donc regardé le volume de votre iPhone peu être qu'il est au minimal sinon le problème est que le bouton du vibreur est resté bloqué sur l'option vibreur je vois que sa comme problème

Réponse
+2
moins plus
ca a marché pour moi la tape au dos de l ophone! C'est fou ca!

Réponse
+2
moins plus
Mon iphone 4 vibre mais ne sonne pas !!!!!!!!!

Avez vous une solution svp ???

Réponse
+1
moins plus
Salut! J'ai le meme probleme et j'aimerai savoir comment tu l'as résolu ou si quelqu'un dautre sait! merci

Mokuhi- 5 nov. 2008 à 09:13
Bonjour,

J'ai mon iPhone 3G depuis deux semaine. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de vibreur!

Des solutions?
Atchoum- 15 janv. 2009 à 22:40
Bonjour pas de réponse mais même problème comment avez vous finalement fait pour résoudre votre problème. Merci
Imene- 3 juil. 2012 à 05:13
Merci Jeremy vs avez sauver la vie de mon iphone c cool !!
Réponse
+1
moins plus
Problème de vibreur résolu en appelant la hotline d'Apple au 0 805 540 003. Ils m'ont fait faire une restauration complète sans sauvegarde.

Attention, sauvegardez vos contacts et calendiers via Outlook.
Vous perdez vos SMS, votre bloc notes et tous les réglages...

En espérant avoir pu vous aider

Réponse
+1
moins plus
Mon vibreur ne marchait plus il y a 2semaine il s est remis tout seul en place ... Coment ? Je ne sais pas...

Réponse
+1
moins plus
excellent le coup de "tape au cul" pour moi aussi ça a marché !

djer57730- 26 févr. 2012 à 19:25
24 h qu'il me saoule mdr un coup sec et tout st arrangé lol
Réponse
+0
moins plus
regardé le vooune du son des fois c peu être sa qui est minimal si c peu être que le bouton du vibreur est bloqué est je pense qu'il faut le renvoyé a Apple

Réponse
+0
moins plus
Regardez de coté , le petit bouton noir a fond orange avec le point . C'est le vibreur pour l'activer/le desactiver . Essayer :)

growup- 24 juil. 2012 à 15:10
toi t'es un rigolo nan?
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté un Iphone 3G 16 Go et 4 jours plus tard, le haut-parleur avait un problème de faux-contact.

Après avoir passé 2 heures dans une boutique Orange, ils ont fini par me le changer contre un neuf.

Et sur mon neuf, j'ai un problème avec le vibreur également... Il fonctionne aléatoirement !
(Je connais bien sûr toutes les fonctionnalités et ce n'est pas un problème de réglage...)

Je suis vraiment déçu d'Apple !

PS : Je précise que le bouton du vibreur fonctionne car on voit bien le passage en mode normal ou vibreur sur l'écran quand je l'actionne...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème, et ça me tracasse beaucoup. J'ai mon iphone depuis mercredi, c'est un 3GS 16go et depuis quelques jours il vibre, c'est un vibreur sonore et physique à la fois, le bruit étant beaucoup plus léger que le vibreur classique. Je ne sais pas d'ou vient le problème et ça m'inquiète beaucoup. J'ai effectué une réenitialisation et rien n'y fait. Quand je le secou il s'arrête de vibrer, je ne comprend pas pourquoi il vibre, j'ai changé des réglages mais sans changement, il vibre moins mais il vibre toujours, et cela même quand le vibreur est désactivé, et cela peut durer 5 minutes comme 2 secondes. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider? Je vois sur le net que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de ce type mais ya t'il quelqu'un qui la résolue et comment?

Merci de vos réponses.

Swasty- 12 nov. 2009 à 23:39
Vu ce que tu dis ton iPhone risque fortement dimploser. Vraiment très étrange!
Frenchement dis moi si tu a résolu le problème?
Réponse
+0
moins plus
Je ne l'ai pas envoyé en réparation mais il est en sursit lol, il ne vivre plus depuis quelques jours, j'attends le moment ou il recommencera. Imploser? Exploser de l'intérieur? Il beug souvent, surtout sur Facebook, pour mettre un commentaire il se bloque, j'peux plus taper sur le clavier, c'est assez étrange ... Il est tout neuf il vient d'sfr ce n'est même pas un iphone d'occasion, pour ça que je comprend pas. Mais à certains moment j'ai peur qu'il explose oui ... On sait jamais ...

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Moi aussi j'ai eu le meme pb (iPhone 3GS 16Go) et apres avoir appelé l'assistance Orange puis Apple ils m'ont mis en place un SAV et la veille de l'échange il a refonctionné normalement, comme au debut, apres avoir été éteint qqes jours et plusieurs restauration de l'iphone... A rien y comprendre ! Donc on verra ce que ca donne ds le temps !

Leslie- 25 déc. 2009 à 18:13
De toute façon, il y'a énormément de beug sur ce téléphone. L'impression qu'il a été conçu à l'arrache ... Il est loin d'être parfait. Du coup, il ne vibre plus ton tel? Moi le mien s'est calmé, à ne rien y comprendre ... Il vibrait en permanence pendant quelques jours. Mais, ne parlons pas de malheur lol, j'éspère qu'il est sur la bonne voix, qu'il ne recommencera plus ^^
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté l'iphone via un appel du service client SFR (fin du forfait), je l'ai recu mi-novembre 09 mais depuis noël, le vibreur a un faux contact. qd je l'enclenche et que qqch effleure le bouchon ca vibre et ca m'agace. je suis allée voir la boutique SFR près de chez moi. resultat : il faut le renvoyer en réparation mais ils ne savent pas combien de temps ils vont le garder, ca veut dire que je vais continuer à payer une put... d'option iphone déja ultra cher et ils ne peuvent me préter qu'un dinosaure contre 120 € de caution.
je vous tiens au courant si la réparation ou l'echange est fait. mais comme c'est dis auparavant on a vraiment l'impression que ce tel a été fais à la va vite.

à bientot pour la suite (et fin) de l'épisode...

lilitte1811

Jeremy59250 158Messages postés jeudi 7 septembre 2006Date d'inscription 14 mai 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 19:36
J'ai effectué un échange d'iPhone. Ils sont vraiment très rapides (Moins d'une semaine).
beconky- 17 mars 2011 à 22:11
j'ai le même problème que toi lilitte1811 et le mien n'est plus garanti donc je ne peux plus faire d'échange, ça doit être foutu... à moins que quelqu'un est une solution?
Ce document intitulé «  problème avec le vibreur de l'iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.