Les discussions

Problème code verrouillage, iphone désactivé

Bonjour, un ami m'a donné son ancien IPhone 4 (ou 4S, je ne sais pas). Il avait mis un code de verrouillage et me la transmis, cependant ce code NE F...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Tango sur iphone

Bonjour, J'ai recu quelques messages videos par Tango (et non un appel video) de mon contact appelant. Je peux revoir ces videos par l'entremis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Ibrafilm f

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour de mon iphone 4S sur Itunes. Il y avait IOS 5 sur l'iphone et je voulais mettre le nouveaux IOS. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Rhydan1

Viber sur iphone 4s

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pa a installer viber sur mon iphone 4s l'application viber est charger mais quand je veux l'activer en appuyant sur la barre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Najat

Iphone bloqué par faux code

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'iphone 5 de mon père. Suite à une grosse opération, il a perdu une bonne partie de sa mémoire et ne se souvie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Probleme activation icloud iphone 4s

Bonjour, hier j'ai restaurer mon iphone mais j'ai oublier de suprimer le compte icloud et pour couroner le tout j'ai suprimer les afiliation a...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Ios 7

Bonjour, A tous s.v.p j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un iphone4 [16Gb E-2380A ],equiper d'un IOS 4.3.5 (8L1),et je veux lui faire une mise a jour ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Telecharger mes photos de mon iphone s4 sur mon pc.

je veus vider mon iphone4s de mes photos sur mon PC.SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Configuration du compte mail sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...

212 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Benoit

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
trigrou

Question resistance

bonjours tout le monde j'aimerai acheter un iPhone 5s je travail dans la menuiserie donc de la poussière je voulait savoir si il y a pas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lowlowx

Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Mon iphone 3g s s'éteint tout seul

Bonjour, En espérant que vous pourrez trouver la solution... Le problème: J'ai reçu mon iphone très récemment de la part de mon oncle (c'était le...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
amine

Mo iphone ne demare plus

Bonjour, mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone ne demare plus il s allume et s etient mais la pomme s afiche que faire aider moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Manon_cnn

Chargement discontinue lors d'un effaçage

Bonsoir à tous, J'ai changé il y a peu de temps mon code de verrouillage sur mon Iphone 4s. Le problème est que j'ai oublier ce code... J'ai donc su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dr.King

Impossible d'envoyer des sms avec mon iphone

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 3G. Il m'est totalement impossible d'envoyer des SMS, a chaque fois la même erreur... Je suis ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Emma

Identifiant apple

salut j'ai besoin d'aide je veux désactiver un identifiant Apple sur mon iPhone 4S

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lapourax

Mes musiques en sonnerie sur l'iphone

Bonjour , je sais que cette question à été poser , mais j'ai la nouvelle version d'Itunes, et je n'arrive pas à trouver le truc AAC, j'ai même mis AAC...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mediac

Il y a un accueil dans iphone ?

Bonjour, Je me suis procurer un Iphone et j'aimerais savoir si il y'a un écran d'accueil comme dans tout les autre gsm ? Exemple sur mon ancien...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Toute mes photos sont sur une carte sd

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ousman472

Prixing pour iphone

Bonjour, quand je présente mon iphone pour faire scanner le code de ma carte fidélitré enregistré dans mon iphone cela ne fonctionne pas la caissi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fred.ml

Problème validation compte app store

Bonjour a tous, pour faire vite, je n'arrive pas a valider mon compte Apple Store. Je reçois le mail avec le lien de validation, je clique dessus, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fred.ml

Activation

bonjour je me nomme Francis Almoctar j'ai tout recenment acheter un iPhone 5s d'occasion, mais malheureusement son ancien propriétaire a identifier le...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fred.ml

Mon iphone5 ne se rallume pas !

Bonjour , j'ai éteint mon iPhone5 hier soir , est depuis plus rien il ne se rallume plus , j'ai essayer de le mettre en charge mes rien .. j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mrcraft7

Problème réseau iphone 4

Bonsoir, J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
flebreuilly

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon Iphone avait batterie pleine, quand il s'est éteint et même en essayant la technique des 10 secondes, il ne se passe toujours rien.. piti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
moscou99

Comment faire pour avoire des musique sans peyer

Bonjour, Est ce que c'est obliger de payer pour avoirs des musiques sur iTunes ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Mon iphone recharge sur pc et non sur secteur

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'ai déjà un problème .. Il recharge correctement sur mon pc mais pas sur secteur il m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
tyranausor

Réactiver son iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LILTIC10

Activer iphone sans carte sim

sluuuuu dites on ma offert un i phone et je n'ai pas de carte sim, il y a t-il un moyen de l'activer sans carte sim? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Dimae

Mettre de la musique gratuit iphone 4

Bonjour, j'aimerai savoir si il y as d'autre possibilité pour mettre de la musique sur iphone 4 sans passer par itunes et que se soit gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jenesaispas94

Problème avec mon iphone 4s

Bonjour, Comme je vous l'ai dis j'ai un problème avec mon iPhone 4s quand je le charge il chauffe quand même fort. Et il se décharge très vite (anor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
VideoGameForLife

Impossible d'enlever mode dfu - batterie à 0%

Bonjour, Mon iphone 5 s'est éteint car il n'y avait plus de batterie, en le remettant à charger, l'icône de itunes s'est affiché avec le cable usb...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jeunaten

Ipone 4s tombé dans l'eau, ecran noir

Bonjour, mon iphone 4s est tombé dans les toilettes, je l'ai laissé dans du riz pendant 3 jours, aujourd'hui, je l'ai fais charger, le son marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Fahim

Bouton home marche pas plsu je peut pas etteindre mon telephone

Bonjour, bonjours svp mon probleme c'est que je suis bloque sur la page des parametre je peux pas revenir en arriere ni ettaindre mon telephone meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe icloud oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
^Abel^

Code en chiffres

Bonjour, J'avais changé mon code en chiffres pour un code en lettres sur mon iPhone 5S. Le problème c'est que, après l'avoir éteint, à l'allumage il...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Eren

Installer la version 4.0.1 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loic

Iphone 5 desactiver

Bonjour, Hier j'ai trouver un iphone 5 , pour une fois que j'ai de la chance bah non il y avait un mdp j'ai essayez en vain de le trouver ce qui a fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jean.nez.mare

Iphone désactivé se connecter a itunes

Bonjour, mon iphone s'est désactivé car erreur de code téléphone, de plus es-ce que je peux télécharger itunes sur mon ordi portable samsung, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
catouloiretcher

La 3g n'as jamais marché sur mon iphone. aidez moi pitié !!!

Bonjour à tous, Voilà alors en gros j'ai mon Iphone 5C depuis maintenant avril et depuis le début pour avoir du réseau il faut absolument que je sois...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Louis_Cfn

Activation de mon iphone

Bonjour, L'écran de mon iPhone 4s était cassé, un ami à moi me la changer sauf que maintenant quand je l'allume il y a un écran blanc qui apparait et...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
LP2000

Désactivé

Bonjour, Récemment g bloquer mon iPhone 5c car j'avais oublier mon mot de passe et au bout d'un moment c'était écrit iPhone désactiver j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Streamer de l'iphone au pc

Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir streamer des video de l'iPhone a mon PC (connecté a la tv) N'ayant pas d'Apple TV dans ma chambre, j'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fred.ml

Sms emis pendant voyage non reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pauliine004

Iphone 5 répond plus

Bonjour, j'ai un iPhone 5c , j'ai une ligne dans mon iPhone juste a côté de l'appareil photo en haut en avant. Le problème n'est pas la c'est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
fred.ml

Problème de chargement iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4s depuis quelques jours que j'ai récupéré mais j'ai un problème quand il n'a plus beaucoup de batterie (20%) il s'éteins ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nathounet67

Iphone 4 écran cassé

Bonjour, alors voilà cela fait quelque temps que mon écran d'iphone 4 est fissuré mais cela ne m'a jamais vraiment dérangée car je n'avais pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
ryo_2156

Hilary

Bonjour je veut juste savoir le prix d'un iphone2

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Problème d'activation de l'iphone après reinitialisation

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4, iTunes m'a préciser qu'il fallait que je l'enlève de l'application localiser, ce que j'ai fait il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
papapa
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 43 243