Chargement discontinue lors d'un effaçage

Fermé
Iphoneblock Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 20:58
Dr.King Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 21 août 2014 à 21:29
Bonsoir à tous,
J'ai changé il y a peu de temps mon code de verrouillage sur mon Iphone 4s. Le problème est que j'ai oublier ce code... J'ai donc suivis un tutoriel d'Apple en effaçant mon Iphone sur Icloud.com. Une fois la manipulation faites j'ai eu la pomme d'Apple avec un chargement sur mon écran comme un restart et ensuite il y a un chargement qui apparait... Cela fait maintenant plus de 2 heures qu'il dure... J'ai essayé de le rallumer mais il éteint direct et recommence ce chargement. Pouvais-vous m'aider svp? si il y a quelqu'un qui a déjà fait ça pouvez-vous me dire le temps que cela prend? Merci de votre aide
Cordialement.

1 réponse

Dr.King Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
21 août 2014 à 21:29
Fait en sorte que la pomme réapparaît et branche le sur ton ordinateur iTunes demandera après quelque seconde de le restaurer :) si il te dit que y'a un problème aprais le chargement débranche rebrancher tous dois remarcher bonne chance

--
0