Mon Iphone 3G S s'éteint tout seul

Fermé
Meli-melo - 5 sept. 2012 à 15:57
 amine - 21 août 2014 à 21:45
Bonjour,

En espérant que vous pourrez trouver la solution...
Le problème: J'ai reçu mon iphone très récemment de la part de mon oncle (c'était le sien avant il n'est donc pas neuf) mais voila qu'il se met à s'éteindre subitement et impossible de le rallumer, et si j'essaye en appuyant sur démarrer (ou sur démarrer + home pendant 10 secondes comme j'avais lu quelque part) ça me met le logo apple puis l'écran redevient noir. Pour que monsieur le téléphone daigne se rallumer il faut que je le branche à son chargeur. J'ai déjà essayé plusieurs techniques dont celle de brancher mon Iphone sur Itunes enfin de le restaurer (j'y suis parvenu mais malgré la restauration il continue de s'éteindre), appuyer pendant 10 secondes sur home + bouton marche ou encore appuyer sur bouton marche + home et rester sur home quand le logo apple apparait.
J'espère que l'un/l'une d'entre vous a la solution ..
Merci d'avance de prendre du temps pour lire ce message.

4 réponses

Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 43
5 sept. 2012 à 16:01
Bonjour,
Je pense que l'iPhone commence à se faire et vieux et qu'il a un problème de batterie. Il faudrait essayer de la changer.
2
j'ai egalement le meme probleme et en ayant changer la batterie le probleme est quand meme revenu je nne sais donc pas de quoi il s'agit
0
configuration avec icloud
0
bonjour j ai un iphone 3gs il s èteint tous seul il se rallume quand je le branche a une prise
aussi il cèsse de fonctionner quelques minute ensuite il revien a la vie alors y a quelqu un qui peut me donner une solution >merci de repondre
0
bonjour ok je vais essayer de changer la batterie et merci a vous
0
Alors moi aussi j ai ce probleme sa vient de quoi?
0
nafoutre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 2
23 nov. 2012 à 08:44
vous oublié qu, il ya de saute de batterie ya le 3gs et le3g les 2 batteries sont presque indentique mais si vous n,arrive tjrs pas a faire la difference le probleme serais tjrs allé tt simplment dans boutique aple vous allé en savoire plus
2
nafoutre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 2
23 nov. 2012 à 08:39
slt essaye tt simplment de changé de batterie
0
diamonds31320 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
17 févr. 2013 à 19:30
Bein sois la batterie a exploser sois il est craquer
0