Iphone 5 desactiver

Fermé
LeptitSuisse - 18 août 2014 à 16:55
jean.nez.mare Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 00:48
Bonjour,
Hier j'ai trouver un iphone 5 , pour une fois que j'ai de la chance bah non il y avait un mdp j'ai essayez en vain de le trouver ce qui a finit par aboutir par "iPhone désactivé se connecter a itunes" j'ai essayer de le mettre en mode dfu de le restaurer tout a très bien marché mais quand la restauration a finit il m'on mis un message d'erreur comme quoi la restauration n'étais pas possible je vous demande votre aide car j'ai un vieu samsung a 15 euros j'ai pas les moyens de me payer un iphone5 et je voudrais en profiter voila je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 18/08/2014 à 19:10
Salut, hélas pour toi l iPhone ne t'appartient pas. Lorsque que l'on restaure un iPhone celui ci reste lié à l'identifiant de son propriétaire car lord de la restauration iTunes se connecte chez Apple et connaît donc l'identifiant de l'appareil. Tu dis avoir rencontré une erreur, en général après restauration l'iPhone redémarre et il faut le re activer en renseignant le compte iCloud du propriétaire et comme ce n'est pas toi tu ne pourra jamais l'activer ou contourner l'activation car c'est la protection Apple contre l'utilisation de l'iPhone si on est pas le propriétaire. L'iPhone ne sera pas utilisable.
De plus la charte de CCM interdit l'aide au déblocage des appareils cela dit sur l'iPhone le déblocage n'est pas possible sans en être le propriétaire.
0
jean.nez.mare Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 1
20 août 2014 à 00:48
Et peut être que la personne a qui il appartient a elle aussi du économiser pour se le payer et qu'il ou elle apprécierait qu'on le lui rende.
0