Iphone Bloqué par faux code

Fermé
Katkat - 22 août 2014 à 19:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 août 2014 à 20:16
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'iphone 5 de mon père.
Suite à une grosse opération, il a perdu une bonne partie de sa mémoire et ne se souviens plus de ses mots de passe et code d'accès.
Il a donc fait plus faux code d'accès sur son Iphone ce qui l'a bloqué.
J'ai donc essayer de le restaurer mais Itunes me demande de désactivé la locatisation, chose que je ne peux pas faire puisqu'il ne souvient pas de son mode passe itunes.
J'ai donc essayer en appuyant sur power et home mais rien ne se produit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci Beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 22/08/2014 à 20:17
Salut, déjà il faut savoir que lorsque qu'un iPhone est bloqué suite à plusieurs code faut on ne peut plus rien récupérer du contenue de l'iPhone.
C'est lá qu'intervient iTunes, si l'iPhone a, dans le passé, été connecté à iTunes celui ci possède la sauvegarde de l'iPhone.
Il faut donc mettre l'iPhone en mode récupération DFU.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans connecter l'iPhone.
Appuie sur home et power pendant 10 secondes, relâche le bouton power et attend encore 10 secondes, connecte l'iPhone a iTunes puis relâche le bouton home.
iTunes détectera l'iPhone et suffit de suivre les indications pour réinstaller l'iPhone.
Mais au vue de ce que écris il te faudra l'identifiant Apple/iCloud ( identifiant et mot de passe) sans ses infos tu sera bloqué pour re activer l'iPhone...
0