Les discussions

Problème stockage iphone

Salut ! Alors en fait, j’ai un iPhone 7 avec 32 Go depuis 2 ans maintenant mais mon stockage est saturé par une catégorie « autre » qui me prend tout ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Fr49

Iphone désactivé connecter vous à itunes

Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Vol iphone

 Résolu

Bonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Magadzoule

Comment avoir mon cadeaux

Bonjour, Récupérer mon cadeaux

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Iphone

Bonjour je voudrais l iphone 12 mais je n' ai pas argent puisque c est gratuit j aimerais avoir un pour impressionner mes amis je suis au Cameroun a D...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
kriton

Tiktok ma banni

Bonjour, Suite à un bug TikTok l’application m’a banni temporairement. Contrairement à ce que je pensais sur l’iPhone deux des autres personnes je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bazfile

J’ai besoin d’aide , je n’arrive plus à suivre les abonnés

Bonjour Je n’arrive plus à suivre les gens sur Instagram que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Carte sim coincée dans le téléphone

Bonjour .Aujourd'hui j'ai inséré la carte SIM dans mon téléphone mais je n'avais pas vu que je n'avais pas mis le tiroir. J'ai essayé la méthode du pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Ecrants verouillé iphone 6s

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mon iPhone 6s car il est bloqué sur le logo pomme a l'allumage iTunes ne le reconnait pas et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Mes notifications instagram de disparaissent pas

Bonjour, j’ai un soucis. Je suis connectée à deux comptes en même temps sur Instagram, et lorsque je suis connecté sur mon premier compte il n’arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Mel

Mon application calendrier me harcèle de notification

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Myr

Avis iphone reconditionné cadaoz

Bonjour, J'ai récemment découvert ce site https://shop.cadaoz.com, ils ont énormément de modèle d'iPhone https://shop.cadaoz.com/fr/iphone-recondit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Gill

Comment installé un aplomb sur iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour c'est le premier truc que j'écris bon ce serait pour vous demander comment installer un APK sur IPhone 5 merci d'avance à ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à mon compte gmail

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter à mon ancien compte Google malgré que je connaisse mon mot de passe. Quand j’es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Fortnite sur téléphone

Bonjour, il y a quelques temps j’ai detéléchargé fortnite de mon téléphone par mégarde et je n’arrive pas à le retelechargé car iPhone l’a retiré. Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème de bypass

Bonjour, mon iphone 6 a un problème de Bypass

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Amos

Effacer les anciens numéro téléphones

Bonjour, comment effacer les encens numéro de téléphones

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

J'ai perdu mon code d'iphone pour le dévérouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de déverrouillage de mon Iphone 5s, j'ai essayé 10 fois et là il est désactivé et je dois le connecter à Itunes je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Itunes 12

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes comment faut-il faire s'il vous plaît. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ondine

Oubli de l'identifiant

Bonjour, J'ai oubliée mon compte iCloud après réinitialisation du coup je sais pas comment me connected

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Bouton verrouillage iphone 11 défaillant

Bonjour j’ai un problème depuis quel que jours j’ai acheté mon iPhone 11 en décembre, toujours bien protégé il n’est jamais tombé la batterie et encor...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 dans l'eau des toilletes.Dès que je l'ai sortit de l'eau il s'est éteint alors qu'il était chargé pourtant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Iphone

Bonjour, J’ai un acheté un iPhone 8et je l’ai reçu ce matin,dans la soirée mes applis refusent de s’ouvrir même pas l’app store...et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Puce bionic vs iphone

Bonjour, je possede plusieurs iPhone donc un iPhone 4 et un iPhone 4s et sur l'iPhone 4s je suis iOS 7.1.2 et sur le 4s je suis a iOS 9 La repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bendrop

Demande incessante de saisie du mot de passe du compte outlook

Bonjour, Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Glawdis2019

Supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer de l'album

Bonjour, Comment faire sur mon iphone 5 pour supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer de l'album dans lequel je l'ai copiée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Syldra

Comment faire pour avoir un téléphone iphone pro max???

Bonjour, Je suis étudiante et je manque de téléphone pour étudier s'il vous plait aidez moi je vous en prie

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
piquesous

Problème partagé de connexion

Bonjour, Hier encore je pouvais partager ma connexion sans soucis, mais depuis aujourd’hui l’onglet partage de connexion n’apparaît plus dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
HScott

Un problème de création de compte icloud

Bonjour, je ne sais pas comment mais ça me rend dingue,car lorsque je fais la création de conte iCloud sur mon iPhone 4 ça ne marche pas durant l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
julien_7324

Comment recuperé mon ancien compte

Bonjour, j'ai déjà perdu mon numéro auquel j'avais créé mon compte facebook maintenant je n'accède plus à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Héberger son application mobile sur son téléphone

Bonjour à tous, je me demande s'il est possible d'héberger son app mobile sur son téléphone et non sur un store... J'aimerais pouvoir utiliser mon a...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Iphone xr ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai récemment un problème par rapport a mon IPhone XR. Je sais que le stockage était déjà plein et que cela faisait des bugs mais très peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Date réelle d'une photo prise via snapchat avec un iphone

Bonjour, J'ai récemment reçu une photos dans le chat de Snapchat (message bleu), j'ai enregistré la photo dans la galerie de mon téléphone (iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Woziy3

Logiciel de traduction.

Bonjour, quel logiciel me proposez-vous pour traduire une langue étrangère verbalement à une personne mal voyante ? Moi j’ai un IPad et la personne u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Problème notifications

Bonjour, Je me permets d’envoyer un message car j’ai un problème avec mes notifications sur mon IPhone. Ce matin en regardant mon téléphone j’ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Julie7856

Données cellulaires, impossible de réactiver certaines applications

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez dérangeant sur mon téléphone, surtout depuis que j'ai activé le partage d'ICloud. En effet, les imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
1011kyumi

Correspondant bloque peut il recevoir mes messages

 Résolu

Bonsoir, J'ai bloqué un correspondant sur mon iPhone ( APPLE 5C). Je ne reçois donc plus ses SMS. Je me suis aperçue que par erreur je lui ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mouette164

Internet gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment fais t’on pour configurer internet gratuitement sur iPhone 6 au Cameroun avec MTN mobile

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop

Spotify premium tweaked

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment téléchargé Spotify cependant n’ayant pas les moyens de payer le premium j’ai du télécharger une version premium sur une ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop

Piratage je ne suis pas sur

Bonjour, Mon iPhone 8 me dit sur le calendrier virus votre téléphone a étais récemment pirater ... que doive faire s il vous plait !? Merci bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
AgentMulder

Mot de passe itunes perdu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de sauvegarde itunes

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bendrop

Mot de passe sauvegarde itunes perdu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe sauvegarde itunes ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thiey

Iphone 5 mis en valeur d'usine bloqué sur identifient icloud

Bonjour, mon iPhone 5 a été remis en valeur d'usine mais j'ai perdu mes identifiants iCloud pour me connecter, j'ai beau chercher des solutions sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bendrop

Réglage automatique de l’heure bloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Faroua

Bloqué

Bonjour, J’ai été bloqué il y a trois mois de cela ce qui s’est confirmé par l’envoi de mes messages en vert et lors d’appel tombé directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Irmaladouce

Ecran noir

Bonjour, j ai un soucis avec mon iPhone 6 s j ai un petit ecran noir sur le coter de mon téléphone avec des petites rayures rouges en bas Esque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Bonjour comment faire activation lock svp.

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment vous pourveut m aider faire activation lock sil vous plaits

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Lubin

Debloquer un numéro

Bonjour, Je viens de débloquer un numéro sur mon Iphone. pourtant cette personne ne peut toujours pas m'appeler et m'envoyer des messages. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Nadine

Boîte mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Leo

Mon i phone xr suite à un choc l écran est devenu noir en bas

Bonjour, Mon i phone xr suite à un choc , il est devenu noir en bas juste un peu . J sais pas. S’il est cassé ou pas . Est ce que j peux le réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Wafabel
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 43 245