Les discussions

Copier mes contacts de mon iphone 4 sur smartphone android 6

Bonjour, cela fait 5 ans que j'utilise une iphone 4 et j'ai accumulé beaucoup de contacts numéros de téléphone adresses postales et adresses mail ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité écran iphone 4s sur iphone 4

Bonjour a tous , Je possède un iphone 4s noir 32g mais il est tomber à l'eau --" suite à ça désoxydation faite, ok ! Diagnostic du réparateur --->...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mo 67

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai été sur mon téléphone comme tout les jours, ensuite je suis descendu pour manger et suis remonter. Mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Caspar.christie

Ecran qui bug

Bonjour ,Hier mon téléphone a fait une petite chute et après cela mon sur mon écran des traits blanc très fins horizontaux qui clignotes (comme un TRE...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Erza

Je voudrai un iphone 5s

Bonjour, Je voudrai avoir un iPhone 5s, je suis plutot bon élève (16,70 de moyenne général) mes parents ne veulent pas car ils disent qu'à mon age on...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barres symétriques transparente verte sur écran iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tomber légèrement mon IPhone 5, et depuis en haut de mon écran tactile, des petites barres vertes apparaissent. Mon écran t...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
maellouuuu

Impossible d'activer mon iphone 4s... :,(

Salut, j'aurais une petite question... Qui sait comment activer un Iphone 4s? Quand je veux le faire, ça me met que le serveur d'activation est injo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Coco7L35

Facture pour achat demobile

Bonjour, je voudrais avoir un duplicata pour l'achat de mon iphone pour le numero 063467012 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Letrollien

Probleme de verouillage

Bonjour, j'ai acheté un ipad occasionnel mais le proprietaire n a pas suprimé son compte et alors je ne peux pas l'utiliser ma question est la s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone marche mais l'écran est noir

Bonjour, Alors mon Iphone marche, je l'entend vibrer lorsque je le mets a charger mais ne reçois pas les appels,mon ordinateur le reconnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
heroesik

Identifiant apple

J'ai mis une adresse e-mail fausse et j'aimerais changer cet identifiant Apple comment faire..? Merci Cordialement --

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Willonne

Itunes

Bonjour J'essaie de connecter mon iphone 5s à mon mac mais itunes me dit que je ne peux pas connecter l'iphone car il faut une version plus récente...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
gysmo57

Itunes ne reconnaît plus iphone5s

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir de l'aide ici. Depuis Noel, j'ai un nouvel Iphone, je mettais mes musiques grâce à Itunes donc sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jefoju

Est ce que les coques iphone 5 = coques ipod touch 5

Bonjour, je voulais savoir si les coques pour iPhone 5 peuvent être mise sur un iPod touch 5 ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
la brune

Question à propos de la restauration de l'iphone

Bonjour, J'aurais besoin de vous par rapport à mon iPhone 4s, j'ai oublier mon mot de passe pour le déverrouiller même si je connais la démarche p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fred.ml

Connecter iphone 6s plus au pc pavilion

Bonjour, je viens d’acquérir un iphone 6s Plus, quand je le connecte à mon PC HP Pavilion, le pc affiche Périphérique USB inconnu, installation in...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
quasar

Iphone desactiver

Bonjour, je n'ai jamais connecter mon iPhone 6 a iTunes et je sais plus mon code de deverouillage donc l'iphone est desactiver. Comment on fait po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mtristepin

Mon iphone ne charge plus aidez moi s'il vous plaît !

Bonjour, Depuis peu, mon Iphone ne charge plus, quand je le branche a mon chargeur Apple, ça me marque "Ce câble ou accessoire n'est pas certifié ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
TheKiwiii

Plus de wifi et d'appareil photo

Bonjour, je n'est plus du tout l'appareil photo dans mon iphone la wifi ne marche pas j'ai l'iphone 4S il n'est jamais tomnber aucun choque je les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer iphone

Comment débloquer mon iPhone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur deux forfait iphone se

Bien le bonjours à tous, je veux me lancer dans l'achat d'un IPhone SE avec Forfait car cela et moin cher et je veux passer a la 4g/4g+ donc j'hésit...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
wallon

Restaurer paramètres usine de iphone 6s

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un Iphone 6S et je voulais transférer les données de mon Iphone 5 précédent. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lio

Bugs d'écran

Bonjour, ça fait bientôt 2 semaines, mon iPhone 6 a commencé à avoir des bugs d'écran (le tactile arrête de fonctionner) je suis obligé de le verrouil...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Joseph_16

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 il ne veut plus s'allumer j'ai essayer votre technique de 10 seconde sur les deux bouton puis 10 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Remy delubac

Carte sim non valide

Bonjour, svp aide moi avec se probleme la Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone se charge très lentement

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone 5c depuis 5 mois et depuis hier il charge lentement. Quand d'habitude au bout de 2h il est à 100%, là en 9h il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
HubertJ.

Transfert d'images

Bonjour, Comment faire pour transférer des images de mon iPhone vers mon ordi?? merci mfluceb Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Willonne

Effacer les photos de mon iphone 4

Bonjour, comment effacer les photos de mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Bug lors installation màj

Bonjour, lors de la dernière Mà J à installer, mon Iphone 4s me demande de me connecter sur iTunes mais ne réagit pas lorsque je tente de le faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fred.ml

Pas de solutions pour réinitialiser le portable

Bonjour, une copine à moi s'est trompée de mot de passe et ça lui dit d'aller se connecter à Itunes sauf qu'elle ne l'a pas. Comment faire urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Noms de jeux oublié

Salut, Je ne retrouve pas le nom de jeux sur iphone en gros on incarnait un guerrier grec ou romain et on devait tuer des boss apres quelques quêtes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fred.ml

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait tombé mon iPhone 5S dans les toilettes, depuis la reconnaissance ID ne marche plus, est ce que vous savez s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Iphone 5s problème lors de la réinitialisation

Bonsoir / bonjour, J'ai souhaiter donner mon iPhone 5s a une personne de ma famille, de préférence vide (sans aucuns documents à moi) de ce fait j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Heeelp

Supression de photo

Bonjour, j'ai supprimé les photos dur mon iphone4s...et il me dit encore que ma phototheque prend encore 4,5Go d'espace...Est-ce normal? Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dom

Restauration iphone

Mêmes En mode dfu il ne veut pas restauré car protégé par un mot de pass :(

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chado

Restaurer application d origine

Bonjour, par erreur j ai effacer l application d origine i movie j aimerai la remettre , comment faire car elle est payante merci d avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Recherche de réseau

Bonjour, mon Iphone cherche sans cesse du réseau. J'ai déjà enlevé la carte SIM et je l'ai remise, mais rien y fait. Je l’éteins et le rallume, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
heroesik

Peut on mettre une carte mère de n'importe quel iphone sur un 6

Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai acheter un iPhone 6 sur leboncoin il y a de cela 3 jours le vendeur a dit qu'il etait restaurer, ce qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fred.ml

Réactivation de mon iphone 6s

Bonjour, après une longue de non usage de mon Iphone 6S, j'y ai inséré ma SIM ce matin et je lis sur l'écran Iphone Désactivé. Aucune autre manipula...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fred.ml

Comment enlever le code sim de mon iphone sen ordi

Bonjour, j4aimerais savoir comment enlever le code sim de mon iphone 4s je les oublier et la je galère et mon ordi ne lire plus de usb besoin d'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour à tous, D'avance, merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : mon iPhone s'est éteint à la suite d'une décharge...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PeopleComeAndGo

I phone

bonjour j ai changer l ecran de mon i phone 4s il s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas que faire ...... impossible coulisser pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fred.ml

Probléme rétroéclairage iphone 6s tomber dans l'eau

Bonjour voici mon problème mon iphone 6s est tombé dans l'eau,suite à sa je l'ai fait sécher mais ensuite il a eux divers problèmes notamment au bouto...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone reconditionné :::: oui ou non

Bonjour, je veut un Iphone mais pas cher. votre avis sur se site : http://import-apple.com/iphone-66-plus/5757-grossiste-iphone-6-reconditionne-...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Surveiller "localiser mon iphone"

Bonjour, Est-il possible de savoir quand et combien de fois a été localisé un iPhone via l'app "Localiser mon iPhone" ? Je m'explique, je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone se

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yomgs79

Iphone 6 plus bloqué par identifiant et mot de passe apple

Bonjour, Je viens d'acheter cet iphone en Angleterre. Déjà il était bloqué par l'opérateur mais maintenant il est débloqué sauf que je me suis aperçu ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kely

Iphone5c appel entrant dirigé directement sur la messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie. Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone6

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zoulou33

Batterie

Bonjour, je met mon IPhone 4s en charge il charge mais il prend du temps et quand je l'utilise il se decharge mais il est en charge je fais quoi?! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
heroesik
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 43 247