Les discussions

Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé de plus précis et de plus général à faire pour résoudre le problème quand un iphone (vérification faite sur un iph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
anonyme

Appli pour partager des todo list

Bonjour, Ma mère et moi sommes sur iphone 6S. Je recherche une appli qui permette de partager entre nous des todo list. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Giucy28

Oubli du code de verrouillage de mon iphone

Bonjour, Alors je sais c'est un peu débile , mais j'ai oublié le code de verrouillage de mon iphone 5c , qui est demandé au redémarrage ! J''ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fred.ml

Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexion...

90 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
eli

Iphone qwerty/azerty

Bonjour, J'ai un iPhone en version 1.1.4 desimlocké qui vient de Hong Kong et j'aimerais savoir s'il possible de passer du clavier qwerty à l'azerty ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TABATA

Photos facebook vers iphone

Bonjour, Je cherche (en vain) comment enregistrer des photos de facebook vers mon iphone pour avoir les photos de mes contacts dans mon répertoire....

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
robain

Mot de pass oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié monmot de pass d'icloud et de mon identifient apple Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Judge_DT

Musique iphone

Bonjour je viens de changer de téléphone pour un IPhone 5c. Je n'arrive pas à savoir comment mettre mes musiques (sauvegarder sur mon pc) sur mon iPho...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Blablubli

Iphone 5c bloqué en recovery

Bonsoir, J'ai un iphone 5c, j'ai fait une restauration et maintenant c'est bloqué en mode recovery.Quand j essaye de refaire la restauration sur it...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cypri1

Snapchat sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur Snapchat ça me met : "Oups ! Vous utilisez une version de Snapchat ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dams

Urgent comment avoir le code imei

 Résolu

Bonjour, il faut envoyer par message quel code code pour l'avoir ? emrci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Je trouve pas siri sur iphone 4s

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4 s et je galere pour utiliser siri j'appuie bien sur le bouton principale comme il dise mais au lieu d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Alexyeezy7

Iphone

Bonjour es que vous pourrez me donner un iPhone gratuit s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marion

Iphone egaré

bonjour,j'ai égaré mon iphone4 aujourd'hui 22novembre 2015, j'aimerai le retrouvé, j'ai un compte apple et icloud a l'interieur dont je connais les mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
noname

Je n'arrive pas a activer signal d'appel

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider alors avec mon portable (iphone 4s) je n'arrive pas activé le signal d'appel car quand j'e...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
sfr

Reseau très faible iphone 4

Bonjour, Suite au remplacement de l'antenne reseau, ca me met "reseau indiponnible" puis quand il reussi a trouver un reseau il n'y reste pas longt...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta

Imessage

Bonjour j'ai un petit problème avec mon iPhone, j'ai un contact qui m'envoi des SMS en iMessage et moi je ne les reçois pas parce que je désactive iMe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta

Comment faire une mis a jour

Salut je voudrais s avoir comment faire des mis a jours sur un iPhone 3 Gs pour avoir 7. 8. Car certaine application se je voudrais sont des c est mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta

Iphone desactivé

Bonsoir, Mon iPhone étant desactivé je voulait savoir combien de temps dur la minip' pour le restauré... Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Bonsoir.

Mon chargeur ne charge plus

 Résolu

Bonjour, sa fait quelque temps que mon iphone s'éteint subitement quand il lui reste dans les environ de 40% sauf que aujourd'hui il c'est éteint quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
danek22

Sauvegarde de mes donnes perso sur itune

Bonjour, je souhaite sauvegarder tous ce qu'il y a sur mon téléphone sur itunes et disque dur perso, est-ce possible et comment ça marche. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mikaelac

Différence entre iphone gold et silver

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre un Iphone 6 Gold et Silver Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julie-2001

Crée un compte apple

Bonjour, G v créer un compte Apple sans carte bancaire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tel verrouilé

Bonjour, Ma carte SIM est verrouillée, impossible de rentrer le mot de passe VoiceOver étant activé... Que puis-je faire ?? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta

Mon iphone ne reconnaît plus le chargeur/prise

Bonjour, Je m'explique , le câble USB marche puisque j'arrive a le charger uniquement (!) si je le branche à ma télé ou xbox, il ne charge pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
RMI78

Retrouver ses contacts sur un iphone volé

Bonjour ! Alors voilà, mardi on m'a volé mon IPhone 5C, et je voulais savoir s'il était possible que je puisse récupérer mes contacts importants et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nanalau

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...

64 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
axxx3

Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone

debloquer mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Iphone 6 gold ou silver

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Julie-2001

I phone 4 sim verrouillée

 Résolu

Bonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Glalau

Aide harcèlement inconnu

Bonjour/bonsoir, ça fait quelque temps que je me fait "harceler" par quelqu'un en message et en appel, j'ai bloqué cette personne, mais elle continue ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
claraobrien

Mon iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 5s ne marche plus ..Il ne fais que clignoter le logo Apple toutes les 5 secondes mais seulement quand il est en charge sinon...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
coco

4 go de mémoire c'est beaucoup?

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir l'IPhone 4 avec 4 GO de mémoire. Cependant, je ne me rend pas compte: est-ce-beaucoup? Combien d'images, jeux...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Karnage

Contacte vers sim

Bonjour, j'ai un iphone 6 avec une vitre cassée , je doit le renvoyer en réparation lundi mais avant je doit récupèrer tout mes contacts j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Allumage d'iphone 5

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon Iphone 5. Le sigle Apple clignote. Et pour rajouet une difficulté, mon bouton de marche de fonctionne plus. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Supprimer mon compte icloud

Bonjour, Comment pourrais je supprimer mon compte icloud dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone desactivé

Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iPhone est desactivé... Je voudrai savoir si en le restaurant ca supprimé les donnees ? Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
...

J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Svp

Iphone 5c

Bonjour, Ma fille a récupéré l'iphone 5c de son frère. Seulement, en voulant le réinitialiser, il nous demande son mot de passe g.mail. Il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JOhnnahel

Iphone 5c bloqué sur le logo itunes+câble suite à une erreur màj

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci : Je possède un iPhone 5c depuis deux mois maintenant et tout allait bien jusqu'à peu. Il était sous iOS 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TintinU2

Bug sur iphone 4

Bonjour à tous les membres, Je viens de m'inscrire. Voici mon problème. Lorsque je reçois un appel, mon iphone ne sonne plus. J'ai déjà essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JOhnnahel

Baha

Bonjour, Apple Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Sifax

Réception es mails sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
David

Video streaming iphone

Bonjour, Je voudrai lire les video via internet mais je n y arrive pas avec mon iphone 3gs, il y a t il un moyen , une application? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
StreamingiPhone

Problème iphone 5c s'éteint après déverrouillage code pin

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans cette galère ?. Je vous explique en deux mots mon soucis: .Tout d'abord ma batterie est ne...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sigmaa

Faire apparaitre l'iphone !

Bonjour, Bonjour , je possède l'iPhone 6 plus et l'lorsque je me branche sur iTunes ,il n'apparait pas dans la barre pour être reconnu ? il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rougedu42

Mon iphone quand me m eloigne il capte plus

Bonjour, mon iPhone capte un peut 1 barre et apres 3g ex dans ma chambre ou dans le salon Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jayzonkings

Desimolockage

bonjour,je cherche comment désimlocker un iphone 4, 5??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de son sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone 4s lorsque je branche mes écouteurs, j'ai changé 2 fois la nappe Jack et ça ne marche toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 43 244