Signaler

Réception es mails sur iphone 3gs [Résolu/Fermé]

Posez votre question melobalice - Dernière réponse le 20 nov. 2015 à 06:38 par David
Bonjour,
Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!


Utile
+3
plus moins
Le problème est réglé pour moi, j'ai appélé l'assistance Online et on m'a dit que des mises à jour de serveurs avaient été faite.

Donc pour les Mac et iPhone/iPad il faut retourner dans les réglages avancé des mails et réenregistrer les informations:

Pas de SSL
Authentification: Mot de passe
Port du serveur: 110

Ensuite enregistrez et ça marche!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Musky- 29 nov. 2011 à 23:56
Super ! Merci beaucoup :)
David- 20 nov. 2015 à 06:38
Merci beaucoup ça faisait deux ou trois jours que je ne recevais plus les messages.
En plus maintenant je peux en envoyer en 3G alors ça trop TOP
Utile
+0
plus moins
es ce que tu as télécharger la boite mail?
Utile
+0
plus moins
? merci de ta réponse ! mais qu'est ce que tu veux dire par là ??
Utile
+0
plus moins
J'ai exactement le même pb, ça ne fonctionne pas sur mon iphone mais bien sur mon PC... cela vient donc du serveur. Que peut-on faire ????
Utile
+0
plus moins
Exactement pareil pour moi et mon entourage qui est sous mac ou iPhone/iPad.
Il doit y avoir un problème de serveur chez online.net mais rien n'est indiqué sur leur site.
Utile
+0
plus moins
j'ai le même probleme !!!!
Utile
+0
plus moins
+1 sous iphone4 (testé en 3G SFR ou par différents wifi).
Fonctionne néanmoins sur mon macbookpro. Si qq a des news ... je prends !
Utile
+0
plus moins
L'adresse répond bien apparemment et le telnet également
Utile
+0
plus moins
Même problème pour moi avec Iphone 4, plus de réception mail depuis hier, or que tout a toujours bien marché... Message : "le serveur de courrier pop.online.net ne répond pas"...

Si quelqu'un a des infos...?
Utile
+0
plus moins
Le problème semble toucher essentiellement les appareils Apple (mac et iPhone/iPad).

Quelqu'un a contacté Online?
Morgan- 17 févr. 2011 à 14:54
Merci mais les comptes sont bien renseigés puisqu'ils n'ont plus fonctionés du jour au lendemain sans qu'aucun réglages ne soit modifié.
melobalice- 17 févr. 2011 à 15:05
bon j'ai effacé et remis (pour la Xème fois !) les même paramètres dans les règlages avancé de l'iphone et ça remarche comme par magie !!!
(pas SSL/authentification:mot de passe/port 110)
Morgan- 17 févr. 2011 à 15:07
En effet, je confirme qu'en les réécrivant ça fonctionne désormais.
Merci
alt- 17 févr. 2011 à 19:22
Je confirme mais l'assistance technique par mail ne nous donne pas ces informations, il faut donc les appeler à raison de 1,35€ la connextion + 0.34 € la minute.
Leur mise à jour est donc rentable.
Les temps sont durs aussi pour online.
Utile
+0
plus moins
idem pour moi pb de srveur pop sur Iphone 3gs
Utile
+0
plus moins
Ce matin la réponse de Online est, en gros :" Vérifiez vos paramétrages" !! Super ...
Je pense que plus il y aura de monde à solliciter leur assistance technique sur ce sujet plus on a une chance d'avoir une réponse cohérente ?
Utile
+0
plus moins
yes !!! je ne suis pas seule !!

help


Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !