Photos facebook vers iphone

Fermé
maricchia - 9 avril 2009 à 18:42
 robain - 23 nov. 2015 à 02:25
Bonjour,

Je cherche (en vain) comment enregistrer des photos de facebook vers mon iphone pour avoir les photos de mes contacts dans mon répertoire. On m'a dit que c'était possible, mais....? comment ?

merciiii !
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, il te suffit d'aller sur Facebook, tu choisis la photo que tu veux, tu touche une fois la photo de façon à ce que tu n'ai que la photo et pas le logo qui montre combien de commentaires on y trouve, etc. Puis tu appuie sur le bouton du bas de ton Iphone et celui que tu utilise pour l'éteindre et l'allumer en même temps. Tu verras un "flash" blanc sur ton ecran, ça signifie que tu l'as dans ton album photo de ton Iphone. Je n'ai pas été très claire mais j'espère que tu comprendras :) Bonne soirée.

Engel
30
ça marche nickel merci bcp !!!! j ai un peu galere au debut mais maintenant j ai pris le coup
0
j'ai le meme probleme et je faisais ce que vous dites mais maintenant cela me dit enregistrement impossible
pour enregistrer cette photo dans votre pellicule activez l'accès aux photos dans le parametres de votre ephone et là ....je ne comprends pas ce qu'ilfaut faire
merci de votre aide
0