Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Résolu/Fermé
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 13 mai 2010 à 00:54
 axxx3 - 21 nov. 2015 à 16:51
Bonjour à tous,

je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide.

j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car le mien avais un "big bug" (ils me l'ont donc changé), j'ai fais la mise en marche de mon nouveau iphone (jusqu'ici rien de bien grave), mon iphone a très bien fonctionné dès le début, j'ai remis toutes mes applications téléchargées sur l'apple-store et lorsque j'ai voulu en supprimer une là mon problème à commencé.

j'ai essayé plusieurs fois de supprimer cette application depuis le téléphone lui même et rien n'y a fais, j'ai donc décidé d'aller dans "réglages", "général", "réinitialisation" et là j'ai sélectionné "effacer les données et les paramètres" (j'avais déjà fais sur mon premier et ça fonctionnais sans problème), ça m'a affiché que ça pourrais prendre 1 heure environ, il a redémarré avec une barre centrale qui défilais doucement et lorsqu'il a redémarré à la fin de ça il a plus rien voulu savoir !!! lorsque je l'allume il m'affiche la pomme, ensuite une petite roue comme lorsque l'on lance une application est apparu et parti de là il redémarre tout seul sans jamais me donner accès à mes données ni aux fonctions de mon téléphone.

j'ai testé le reset par le bouton "marche" et le bouton en bas du téléphone en même temps mais rien n'y a fais.

pourriez vous me dire si quelqu'un connais ce problème et surtout si il en connais la solution.

merci encore à vous amis internaute.

ludo
A voir également:

3 réponses

ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
13 mai 2010 à 08:55
bonjour darlane et merci pour votre réponse.

j'ai testé ce que vous me dites de faire mais lorsque je rallume mon iphone il bug à nouveau.

j'ai trouvé une solution qui va aider beaucoup de monde je pense.

Voici la solution :

Iphone éteint , branché en usb , itunes en route. (lorsque vous allez brancher votre iphone en usb il va s'allumer alors appuyez immédiatement sur les boutons home et power en même temps pour l'éteindre.

une fois votre iphone éteint et branché en usb Il faut passer en mode DFU :
-appuie 5 secondes sur home
-Tout en restant appuyer sur home , appuie sur power : 10 secondes
-Tout en restant appuyer sur home , relache power et maintient home 30 secondes

Itunes reagit et detecte un iphone en mode restauration , confirme , et le iphone sera restauré.

Ensuite plus de problèmes.

merci à ceux qui ont regardé pour mon problème.
48
Bravo ludo c est tout a fait cela .
Voila une journée que je passe a essayer de deboquer mon iphone,et en appliquant ta technique je l ai debouqué en 30 secondes.

Bravo et surtout MERCI
0
merci pour linfo tu ma bien arange merci encore
0