Rechercher : dans
Par :

Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 19:02:18 andylau82, le 29 déc 2008 à 21:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexions à internet (hors wifi) me sont comptés comme hors forfait. J'aimerais donc éviter ces connexions, existe-t-il un moyen de les bloquer ou au moins de les restreindre (mot de passe / confirmation) ? ( j'ai deja désactivé la fonction 3G sur iphone, mais j'ai tjs la connexion d'internet que je dois payer en hors forfait)

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Mathieu_7-7, le 21 jan 2009 à 12:15:32

Up : même problème avec Télé2 mobile et un tout petot forfait : je cherche à stoper les surfacturation ;o)

Répondre à Mathieu_7-7

2

OXXO, le 9 avr 2009 à 12:45:22
  • +1

Il suffit de mettre ton iphone en mode avion puis d'activé le mode wifi ^^

Répondre à OXXO

3

micmac, le 18 avr 2009 à 01:11:38
  • +1

Ce n'est pas la solution

si tu veux continuer à téléphoner et être joint, tu fais comment en mode avion ?

Répondre à micmac

4

andylau82, le 25 avr 2009 à 00:28:37
  • +2

Bonjours,
je vous remercie de vos réponses, c vrai que l'iphone ne sert à rien d'autre que l'ipod si on passe en mode d'avion.
En gros, mon problème est réglé, en fait c'est une méthode pour gagner plus de la part du fournisseur Orange, ce dernier crée tjs une connexion d'internet pour votre téléphone par le réseau EDGE(semblable donc à 3G), si le votre essaie de surfer sur l'internet, même si on éteint la fonction 3G. Il y a pas mal de mes amis qui doivent payer l'internet pour quelques mauvaises manipulations sur des boutons de l'iphone. Au final, faudrait qu'on appelle a Orange pour lui dire de désactiver cette option(EDGE)
Cordialement,

Répondre à andylau82

5

pimousse95220, le 29 jui 2009 à 19:02:18
  • +1

La reponse est que tu doit desactivé la data tu appelle ton operateur et il te la desactive sa te coupe c conexion non demander !

Répondre à pimousse95220