Rechercher : dans
Par :

Activer le wifi entre l'iphone et freebox?

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 22:19:44 Z3BR3, le 1 avr 2008 à 04:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous.je suis dans l'impossibilité de connecter mon iphone et ma freebox en wifi.le message est toujours le meme :
"impossible de rejoindre le reseau de votr freebox" PPPPPPPPPLLLLLLLLLLEEEEEEEEEAAAAAAAAAASSSSSSSSEEEEEEE

1

kassim, le 27 avr 2008 à 11:33:24

Z3br3 regarde si é la bonne clé wep que tu mé sur l'iphone quand on te demende de metre le code ou bien peut etre que ta clé wep est en majuscule ou a des escpace sé possible sa aussi

Répondre à kassim

2

wes, le 10 oct 2008 à 16:21:02
  • +2

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter mon iphone a ma connection free par wifi...
toujours le meme probleme " impossible de rejoindre le reseau... "
si une personne ayant les connaissance requise pourrait m'aider, ca serait avec plaisir :)

Répondre à wes

3

Yass, le 12 oct 2008 à 14:09:49

Wes,

as tu trouver la solution car je pete un plomb avec free et mon iphone!!!
Help

Merci

Répondre à Yass

4

libertycat, le 12 oct 2008 à 15:50:24

La solution : arreter de vous faire avoir avec vos telephones iphone !!! Je suis mort de rire.. n'importe quel telephone a 2 fois moins cher en fait plus que lui, et sans aucun probleme de bugs ou de connexion !! A VOIR : montre telephone portable sur 

Répondre à libertycat

8

xwave, le 8 déc 2008 à 19:24:01

Jalousssseee

Répondre à xwave

11

0549, le 8 mar 2009 à 16:51:30
  • +3

Sa se voit que tu t'y connait pas ya pas mieux que le iphone rien que déjà le navigateur safari il explose tous les navigateurs de tous les telephones.
En plus on peut voir les videos sur dailymotion, youtube et megavideo
aucun telephone ne peux faire ça pour l'instant =)
ET pour l'autre qui arrive pas à se connecter en wifi c'est tout simple:
vas sur le site free.fr dans ton compte tu vas dans configurer ma wifi et la tu sélectionne une clé wpa (tkip+aes) et la sa vas marcher directe

Répondre à 0549

5

libertycat, le 12 oct 2008 à 15:53:41

Hein ? A VOIR : montre telephone portable sur heliclub fr

Répondre à libertycat

6

wes, le 12 oct 2008 à 16:02:17

En meme temp j'ai le N95 depuis 2ans javais envi de changer un petit peu... donc je me suis offert un iphone... pour l'inerface agreablement confortable... mais cela n'empeche que je ne vendrais pour rien au monde mon N95 !
( sauf un bon paquet d'oseille :D )

Répondre à wes

7

blabla, le 24 nov 2008 à 22:47:41

Je voudrais jsute préciser que l'iphone est une tuerie!...vous me fait rire tout dépend de l'utilisation de tout un chacun....c vrai qu'il y a certaines restrictions mais c mac c une autre façon de concevoir!!!! free est de la merde entre nous c compliqué à chaque fois que tu veux faire qq chose pour ma part je suis sur dartybox est ça marche dix fois mieux et si il y a un pb c vite résolu...car il ya une vraie assistance rapide et efficace et sympa en prime...chez free ils ne gerent meme pas la config pour iphone...c un choix c le discount koi on peut pas tout avoir (malgrès ce que dis la pub)...mais ça viendra il faut attendre.

je reviens juste sur l'iphone franchement j'adore cet engin... et pour rien au monde je prendrais un nokia N95 pour le coup...il marche bien mais c fragile (alors toi tu l'as gardé deux, je c pas comment tu as fait....enfin bref les goût et les couleurs....

bon ce message ne renseigne pas plus mais bon c un point de vue comme un autre

Répondre à blabla

9

smarcos, le 10 jan 2009 à 11:39:10
  • +1

Bonjour, je viens de voir ta question et moi aussi sa merdé au début en fait quand il te demande le code tu dois rentrer ta clé WEP que tu trouve sur ta page perso au rayon réglage WIFI et la tour est joué! enfin chez moi sa fonctionne.

En ce qui concerne l'iPhone moi je suis totalement fan, je découvre des astuces tout les jours toutes aussi sympa et simples à maitriser, vraiment j'adore ce mobile , maintenant que l'ont aime ou pas rien ne set d'être aussi virulent envers ses utilisateurs...
Pour les fournisseurs d'accès c'est le même combat toutes opérateur confondu il sont tous dépassés par les événement à un endroit ou un autre, mais sans prendre au utilisateur ça reste assez stupide.

@+ et bonne année à tous zes à toutes

Répondre à smarcos

10

rolli, le 26 fév 2009 à 22:12:54
  • +1

Je viens d'arriver à activer le wifi sur la neufbox. Avec l'ipod j'avais " impossible de rejoindre le réseau ".v Avec le PC portable pas de connexion bien que le nom du réseau apparaisse plutôt faible d'ailleurs.

Je vais d'abord sur http://192.168.1.1/ Menu WIFI onglet configuration - canal : c'est là qu'il faut essayer un autre canal jusque cela marche : moi c'est 5. On valide.
Avec l'ipod touch : "réglage" "wifi" "choisissez un réseau" : on vous demande le mot de passe.
Avec le PC connexion réseau sélectionner le réseau et taper le mot de passe du WEP ou autre.
J'imagine que ce n'est pas la seule cause de panne, mais c'en est une ...

Répondre à rolli

12

r0ro, le 24 jun 2009 à 02:37:40

Juste pour signaler qu’une appli iPhone permet de se connecter facilement aux réseaux free wifi sans avoir à rentrer ses identifiants à chaque fois : http://iphone.r0ro.fr/

Répondre à r0ro

13

fanedu69, le 23 aoû 2009 à 22:19:44
  • +2

Oulala, alors moi j'y pane rien du tt, avec free je n'y arrive pas du tt, en meme temps a presque 40 pige.... :-) en plus ca ne fait que 2 jours que je l'ai
j'ai pourtant pris l'appli " free wifi" mais pfff ca me prends la tete !
si qq si connais bien se serais super simpa !

et pour ma part je trouve l'iphone super et je pense quand si connaissant bien, ca deviens une tuerie !

Répondre à fanedu69