Mon iphone 4 se s'allume plus

Fermé
Elisa - 5 mars 2016 à 16:39
 Elisa - 5 mars 2016 à 17:58
Bonjour, mon iphone 4 beuger alors je le verouille et la plus rien! Mon iphone ne s'allume plus du tout l'ecran reste noir! Quand je le met en charge j'entend le bruit de la connexion mais l'ecran reste noir et quand je le branche sur itunes il ne le voit pas comme si il etait eteint Pourtant avant qu'il beuge il marchait tres bien et la batterie n'etait pas vide du tout! Jai regarder sur le forum et les gens disent de d'appuyer en meme temp sur le bouton power et menu mais mon bouton power ne marche plus du tout depuis longtemps! Je ne sais pas comment faire aidez moi svp !

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
5 mars 2016 à 17:00
Bonjour, avant de le passer en mode DFU (Home + power) l'as tu branché a iTunes voir s'il n'y a pas un message d'erreur ?
0
Oui je lai branché sur itunes mais il ne le voit pas comme si il etait eteint
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
5 mars 2016 à 17:09
Tente le mode DFU alors, au pire il se mettra en erreur et tu devras le restaurer après.
0
Jai deja essayer mais mon bouton power est hs
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
5 mars 2016 à 17:36
La je te cache pas que ça va être plus que complique... La seule solution c'est faire un bouton home virtuel via le menu de ton tel, mais rien ne s'affiche... Tente le quand même au cas où.
0
Si je restaure mon telephone est ce que toute mes données vont etre effacées ?
0