CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Transfert dictaphone iphone vers itunes

blackcat - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 19:19
Bonjour,
je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0
je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itunes, ou au moins vers mon PC, sachant que je n'ai pas réussi par mail (enregistrement trop lourd). De plus, malgré le "inclure les mémos vocaux" coché dans l'onglet musique de mon iphone sur itunes, je n'y arrive pas du tout...
merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Transfert iPhone vers PC est un bon logiciel pour transférer iPhone vers PC / iTunes.

Lisez cette page pour apprendre comment transférer des fichiers à partir de votre iPhone à votre ordinateur (Mac ou PC) avec cette méthode simple.
Mister Al- 4 sept. 2013 à 05:57
Hello !! Ya une solution qui marche, c'est le programme "Diskaid". Faut payer, mais bestial après...

Mister Al from Geneva
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
en fait, j'ai trouvé! les mémos vont pas dans la musique mais dans la section mémos vocaux à gauche d'itunes. c'est tout con, mais c'est bon à savoir ;)
Coquelicot- 3 mai 2012 à 22:19
C'est à gauche, dans appareils, dans l'iphone, en dessous des listes des lectures, mémo vocaux!

Par contre j'ai une question...une fois qu'ils sont là, comment on fait pour les envoyer par mail???
Répondre
gfhjgy- 16 juin 2012 à 19:41
Bah moi il y est pas perso...!
Répondre
_Ritchi_ 13783Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 18:45
Bonjour gfhjgy,

Regarde la réponse donnée ici.

Ritchi
Répondre
Anonyme du 17- 15 déc. 2012 à 15:02
Oublié pas de synchronisé votre iphone avant !!
sinon c normal qu'il n'y est pas memo vocaux si c votre 1er
Répondre
titi- 31 oct. 2013 à 15:05
VOUS DEVEZ SYNCHRONISER L'APPAREIL sinon il ne verra pas les memos. C NUL C APPLE!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Tu ouvres Itunes. A la fin de la liste de lecture, tu as "mémo vocaux". Tu cliques dessus et tu as tous les enregistrements que tu as fait.
bidulet- 13 mars 2012 à 08:31
ben non rien de rien les memos restent sutr l'iphone mais ne se retrouvent pas sur itunes ca commences a nous gonfler ainsi que la memoir "autre" lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour à tous,

Connecter votre iPhone au Mac.
Lancer si besoin iTunes.

Dans la colonne de gauche, vous avez 4 grandes catégories:
- BIBLIOTHÈQUE
- STORE
- APPAREILS
- LISTES DE LECTURE

Dans la catégorie APPAREILS:
Cliquer sur le petit triangle noir qui précède la ligne "iPhone de ...".
Vous voyez maintenant apparaître les éléments suivants:
- Musique
- Films
- Séries TV
- Livres
- ...
- Mémos vocaux

Si vous cliquez sur ce dernier menu, vos mémos vocaux sont disponibles.

Sachez que vous pouvez aussi vous les envoyer depuis l'iPhone par mail depuis l'application "Dictaphone": il suffit d'appuyer sur le rond bleu contenant une flèche à droite du mémo vocal. Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez renommer votre mémo vocal mais aussi cliquer sur "Envoyer"

Ritchi
city71- 5 oct. 2012 à 22:30
avec quelle version itunes ?
Répondre
Rabiosa- 27 déc. 2013 à 12:58
Bonjour ,

J'ai le même souci , sauf que avec la nouvelles version de Itunes , je ne trouves pas votre description ..

J'ai actuellement la dernière version de itunes la 11 ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
si si, il a raison, à la fin de la liste de lecture dans iTunes il y a tous les mémos vocaux (tout en bas, en gros on a l'impression que c'est des chansons mais en fait non c'est des mémos vocaux qui n'ont plus de nom). Par contre j'aimerais bien en envoyer un par mail à qqn et je sais pas comment faire pour réduire la taille car le fichier est très lourd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème..

Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
solution ---------------------->
https://www.youtube.com/watch?v=Mc4MEtRbZAw&list=UUIzSpXJHFw7vRXeSqD-rpcQ
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transfert dictaphone iphone vers itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.