VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Transfert dictaphone iphone vers itunes

blackcat - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 22:19
Bonjour,
je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0
je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itunes, ou au moins vers mon PC, sachant que je n'ai pas réussi par mail (enregistrement trop lourd). De plus, malgré le "inclure les mémos vocaux" coché dans l'onglet musique de mon iphone sur itunes, je n'y arrive pas du tout...
merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Transfert dictaphone iphone vers itunes »

24 réponses
Réponse
+14
moins plus
Transfert iPhone vers PC est un bon logiciel pour transférer iPhone vers PC / iTunes.

Lisez cette page pour apprendre comment transférer des fichiers à partir de votre iPhone à votre ordinateur (Mac ou PC) avec cette méthode simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
en fait, j'ai trouvé! les mémos vont pas dans la musique mais dans la section mémos vocaux à gauche d'itunes. c'est tout con, mais c'est bon à savoir ;)
bidulet - 13 mars 2012 à 08:39
ya pas de section memos vocaux ok !!!!!!!!!!
bidulet - 13 mars 2012 à 09:05
a gauche d'itunes ya rien mon gars
Coquelicot - 3 mai 2012 à 22:19
C'est à gauche, dans appareils, dans l'iphone, en dessous des listes des lectures, mémo vocaux!

Par contre j'ai une question...une fois qu'ils sont là, comment on fait pour les envoyer par mail???
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu ouvres Itunes. A la fin de la liste de lecture, tu as "mémo vocaux". Tu cliques dessus et tu as tous les enregistrements que tu as fait.
bidulet - 13 mars 2012 à 08:31
ben non rien de rien les memos restent sutr l'iphone mais ne se retrouvent pas sur itunes ca commences a nous gonfler ainsi que la memoir "autre" lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si si, il a raison, à la fin de la liste de lecture dans iTunes il y a tous les mémos vocaux (tout en bas, en gros on a l'impression que c'est des chansons mais en fait non c'est des mémos vocaux qui n'ont plus de nom). Par contre j'aimerais bien en envoyer un par mail à qqn et je sais pas comment faire pour réduire la taille car le fichier est très lourd.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert dictaphone iphone vers itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?